Bientôt c'est la rentrer 😭 et les chapitres seront publier moins souvent que durant le confinement
merci au vote et au commentaire ❤😘
_________________
Depuis que Jungkook avait fait irruption chez Jimin. Leur relation était moins tendu, mais plus gênante l'un et l'autre, ne se disant pas un mot.
Tout les deux étaient devant la télé après leur baiser ils s'étaient tout les deux assis sur le canapé du plus petit. L'un sur les jambes de l'autres.
Pour définir la scène, Jimin était assis sur les genoux de Jungkook, sa tête poser dans le creu de son cou alors que son alpha jouer avec ses mèches, ce qui détendait le blond, tellement heureux de ressentir l'odeur de son copain.
- J-Jungkook ?
- Hmm~ ?
- Tu peux me promettre q-quelque chose...
- ...
Alors que le blond se travail s'assit les jambes de chaque côté de celle de son alpha, se triturant les doigts.
- N'em-n'embrasse plus jamais personne, à part moi.
Jungkook pris son menton de ses deux doigts, relevant alors son visage face au sien.
- Je te le promets.
Ce fixant les yeux dans les yeux, Jimin voyant que de la sincérité dans ses paroles, souris à pleine dent, contaminant Jungkook qui sourit de plus belle.
- Tu sais que t'es sexy au moins comme ça. Ses mains descendant en même temps sur ses hanches.
- Arrête de dire n'importe quoi, sale pabo~, je ne t'ai pas pardonner complètement pour autant.
- Et comment puis-je me faire pardonner complètement ?
- Hmm~ un rencard ?
- Hé bien, je ne dirais pas non, mais à une condition.
- Laquelle ?
- T'a interdiction de mettre un pantalon ou un tee shirt ne serait-ce trop sexy, j'ai pas envie que quelqu'un regarde autres que moi ton corps plus que magnifique.
- Sale gosse~ rigolant
- T'as pas le choix
- D'accord ~
La tension entre eux devenait un peu plus chaude. Alors que Jungkook avait toujours ses deux mains dur ses hanches avait passer un doigt sous son tee shirt les caressant légèrement de haut en bas, ce qui laissait de léger frisson sur la peau du renard. Sentant de drôle de petit papillon en bas du ventre.
Il avait alors lui aussi poser ses mains sur le torse de son vis à vis. Rapprochant son visage du sien pour poser ses lèvres sur les siennes, pour s'en suivre d'un baiser langoureux, le brun demandant accès à sa bouche, sa langue caressant les lèvres sucrès et charnu de son alpha.
Il le lui autorisa entrouvant ses lèvres, les joues rouges, alors que ses doigts se perdirent dans ses cheuveux noir, et leurs deux corps s'étant rapprocher instantanément, se collant.Jungkook profiter de ce moment, des caresses du blond sur ses cheuveux. Ses douces lèvres, sa peau : sa main sur la peau nu de son dos le rapprochant encore plus de lui comme-ci il refusait de le laisser partir, de le coller à lui. Il ne voulait plus le blaisser comme il l'avait fait, le voir pleurer était à ses yeux insupportable. Mais il craint tout de même le jour où il devra lui annoncer pour le mariage ce qu'il bien sûr n'acceptera en aucun cas, même si il sait que la nouvelle lui arrivera rapidement aux oreilles.
VOUS LISEZ
𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』
Romance• 𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 𝙝𝙮𝙗𝙧𝙞𝙙𝙚 ❜ ⿴݃ 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘺𝘣𝘳𝘪𝘥𝘦 𝘰𝘮𝘦́𝘨𝘢 𝘳𝘦𝘯𝘢𝘳𝘥, 𝘴𝘰𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘧𝘳𝘦̀𝘳𝘦 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘑𝘪𝘯, 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯...