Je me dirige vers la classe que l'on nous a indiqué, à moi et mon grand frère. Nous entrons aujourd'hui en tout début d'année dans une toute nouvelle école pour hybride.
Oui, nous sommes des hybrides. Je suis un renard blanc et Yoongi un renard gris.
Je suis assez réservé, enfin très timide plutôt, alors que mon frère lui c'est le contraire assez froid, mais très gentil quand on le connaît mieux.
Avec nous, mon meilleur ami Jin, il est timide aussi, mais moins que moi. Et mon frère lui, est venu avec Namjoon son meilleur ami.
De plus, il faut le savoir mais tous les deux Namjoon et Jin, on peut le voir qu'ils s'aiment et tiennent l'un à l'autre, mais aucun des deux n'osent l'avouer à l'autre, ils seraient tellement mignons tous les deux ensemble.
Mais aujourd'hui c'est très important. Pour commencer ce premier jour, nous allons à la présentation des nouveaux, et anciens élèves.
*
- Yoongi, on va vraiment devoir se présenter devant tout le monde ?
- Minie t'inquiète pas ça va bien se passer.
Il me caresse la tête pour me rassurer, tout en me faisant son sourire, qui me calme un peu, le sachant avec moi.
- Jin Hyung ! Voyant Jin arriver vers nous.- Jiminie ! Crit-il en me souriant.
Je lui fais un câlin, et nous partons nous asseoir, après que Namjoon soit arriver à sa suite.
Puis le directeur arrive enfin, et commence à prendre la parole.
- Bonjour à tous, très cher élève, aujourd'hui nous arrivons cette année avec de nouveaux élèves, ils vont venir se présenter, après celle des anciens, qui vont monter ici même...
Veuillez applaudir les plus anciens étudiants de terminale.Tous le monde applaudis... au fur et à mesure les classes se présentent, et ce fut le tour des 2ème première année, la classe où se trouve Yoongi et Nam.
Je suis une personne qui a vraiment très peu de confiance en lui, alors vous m'imaginez monté pour me présenter devant tant de gens, j'ai ... j'ai assez peur, et je suis assez stressé, sachant que je passe après eux.
Et ce fut le moment quand le directeur appelle enfin les 1er second année.
Tout à coup je sens une boule dans mon ventre, je me lève et me dirige vers la scène. Jin à côté de moi, essaye de me calmer me connaissant par cœur, il sait très bien comment je suis et le stresse que j'éprouve en ce moment même.
- Ne t'inquiète pas Jimin ça va bien se passer, tu as juste à te présenté, d'accord.
- Oui, mais...
Je ne pus finir, que ce fut au tour de Jin. Je le vois arriver à prendre sur lui pour déstresser, il arrive à se présenter...
Sérieusement cette tradition je la trouve ridicule pourquoi nous donner autant de stresse dès le premier jour ? Et c'est après 2 autres personnes que mon nom fut prononcer.- Park Jimin !
Je m'avance alors au milieu de la scène, tourner vers les autres élèves, ils me regardaient tous, même Yoongi au loin
- Heu...mmh..bon..bonjour, sans réfléchir, je soulève mes cheuveux de ma main, ce que je fais souvent quand je suis stressé, mais mon frère m' encourage de sa chaise, je souffle un dernier coup et je commence à me présenter ... je m'appelle Park Jimin, e-et je suis un hybride renard blanc et ... et merci
Ne trouvant pas plus d'imagination je m'extirpe gêné, stressé, mais soulagé, de rapidement quitter la scène. En me déplaçant pour retrouver Jin Hyung je descend les escaliers en lui souriant en retour mais mes pieds me firent faux bond, ils s'emmélèrent, perdant l'équilibre prêt à m'étaler par terre, mon corps se prépare à tomber ...
Mais je ne sentis pas le sol. En levant les yeux je vis un garçon, il est beau les cheveux et les yeux marrons, des lèvres pulpeuses et fines et des traits fins sur son visage.
- Ça va tu ne t'es pas fait mal ? dit-il.
Il me sort de ma contemplation, à présent rouge de gêne, je me relève.
- Heu, je ... Oui merci euh, répond-je.
- Moi c'est Jungkook. Me coupe-t-il.
Son sourire m'intimide, je passe comme toujours automatiquement ma main dans ma cheveulure, et repars vers Jin.
- Minie ! Tu ne t'es pas fait mal ? Me demande mon meilleur ami.
- Non hyung ça va ne t'inquiète pas .. je n'ai rien ... Viens on va se rassoire.
Il acquièse sans ne rien demander d'autre et nous partons rejoindre mon frère dans la salle- Bravo p'ti frère t'a gérer sur la scène ..
- Merci Yoon, lui rendant un de ses magnifiques sourire
- Toi aussi Jin lui complimente son crush
- Merci Nam, le voyant destabiliser, mais souriant de son attention.
D'ailleurs je suis rassurer, heureusement que juste avant ils n'ont rien vu de la scène.
| ce premier chapitre |
✔corrigé
VOUS LISEZ
𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』
Romance• 𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 𝙝𝙮𝙗𝙧𝙞𝙙𝙚 ❜ ⿴݃ 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘺𝘣𝘳𝘪𝘥𝘦 𝘰𝘮𝘦́𝘨𝘢 𝘳𝘦𝘯𝘢𝘳𝘥, 𝘴𝘰𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘧𝘳𝘦̀𝘳𝘦 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘑𝘪𝘯, 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯...