Depuis qu'ils sont tous petits Jimin comme Yoongi ont eu un passé difficile. Et disons que le fait de venir dans ce lycée et aussi un peu, la cause, et le besoin de s'écarter de tout se passé.
- Je t'ai mentis...
Jimin se sentis anxieux tout à coup, comment lui expliquer son passé, il y a bien de choses dont il en n'est pas fier, des choses que personne ne sait-sauf son frère- et qui lui fait peur de dévoiler.
Une grande crainte qu' on le voit différement, que à ce moment précis Jungkook le voit autrement, sachant que ce qu'il s'apprête à dire n'est pas l'une des révélations les plus grave, mais honteuses et haïsantes à ses yeux.
- De quoi tu parles ?
- Je suis bien un renard mais...
- Jimin !
Les deux individus se tournèrent alors vers la personne qui avait appeler le blond.
- Yoongi ??
- Jimin, tu es vraiment sur de vouloir tout lui dire...
- Je ne sais pas Yoon... mais je ressens comme un besoin de le faire.
- Jungkook ?, Yoongi s'adressa à présent au brun
- Je veux que tout ça reste entre nous, d'accord... le jour ou ce sera le moment de le dire au autre arrivera, mais si Jimin souhaite tout avouer maintenant alors garde ce secret s'il te plait.
- D'accord .
- Et je ne peux te dire qu'une seule chose. Jimin et une personne unique à mes yeux. Et la personne que tu as devant toi, reste toujours la même.
- ...
Le brun avait un regard qui montrait de l'appréhension, et de l'écoute à la futur révélations de son renard, qui se mis alors à prendre la parole, après un grand courage qui lui prit.
- Je suis un renard, mais je t'ai mentis. J'ai bien du sang de loup, mais Yoon non. C'est assez étrange... à un moment, même mon père a cru que ma mère la tromper, mais d'après les médecins, suite à une analyse ce fait est simplement génétique, et pour moi, si tu ne sens rien, aucunes phéromones d'oméga me concernant, c'est parce que le gêne loup de mon sang est trop faible, pour être aperçu par même un alpha.
À ce moment là les yeux de Jungkook se mirent à briller face à lui, se ressentis de le protéger, cette tentation de toujours vouloir l'embrasser, tout ça, cette révélation ne prouve qu'une seule chose.
- Pour mes parents, c'est tout simplement impossible de les voir, puisqu'ils sont morts... e-et par ma faute..
Les yeux du blond croisèrent à ce moment là ceux du brun, alors qu'une larme glissa le long de sa joue.
Jungkook, à cette vu avait juste envie de le prendre dans ses bras, de lui dire qu'il n'avait pas besoin de se faire autant de mal, à raconter quelque chose qui le blesse temps. Mais à présent il avait envie de savoir, qu'est-ce qu'un ange comme lui aurais pu faire de si grave.
Mais le brun n'a pas pour autant pu résister de s'approcher de lui, prenant de ses mains son visage en coupe et enlever la larme qui avait oser dévaler sa joue, et faire rougir ses yeux, qui n'osait plus le regarder en face.- Quand on était petit, on jouait beaucoup Yoon et moi dans le jardin. Nos parents eux...on les entendait depuis l'intérieur, ils se di-disputaient sans cesse. J'en ai fini par pleurer par moment ... de les entendre s'insulter ou se mépriser l'un et l'autre.
U-un jour, on n'étais plus grand et... nos parents étaient encore en conflit, nous étions tout les deux dans ma chambre, on pouvait entendre mon père dire qu' il accusait ma mère, l'avoir tromper.
Mais ce jour là, n'avait p-pas était qu'une simple dispute entre eux,
VOUS LISEZ
𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』
Romance• 𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 𝙝𝙮𝙗𝙧𝙞𝙙𝙚 ❜ ⿴݃ 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘺𝘣𝘳𝘪𝘥𝘦 𝘰𝘮𝘦́𝘨𝘢 𝘳𝘦𝘯𝘢𝘳𝘥, 𝘴𝘰𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘧𝘳𝘦̀𝘳𝘦 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘑𝘪𝘯, 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯...