ᴇ́ᴘɪsᴏᴅᴇ 𝟸𝟶

1K 67 6
                                    

J'espère que mon histoire plait.

~Bonne lecture 😘❤💖~

______________
                               

- Allez Jimin on y va.

- J'arrive !

Aujourd'hui c'était enfin dimanche, et ils devaient se rendre chez les parents du brun, Jimin avait les mains moite, et le coeur qui battait tellement fort dans sa cage toracique, qu' elle pourrait presque exploser. Il se disait, -même avec autant de stresse- qu'il rencontrer déjà les parents de son copain, avant même d'avoir eu leur premier rencard, assez étrange non?...
Il descendit alors le rejoindre, pret à partir.

- T'es magnifique !, le complimenta Jungkook.

- Merci..

Ils partirent à la voiture, et roulèrent, jusqu'à arriver chez ses beaux parents.
Garer devant la maison, il souffla un dernier coup, alors que son brun l'embrassa tendrement pour le rassurer que tout ce passerai bien.
Ils sonnèrent enfin à la porte et se firent accueillir, par une magnifique femme, qui avait beaucoup de trait de ressemblance, avec Jungkook, ainsi que son sourire.

- Bonjour Maman, il la salua la prenant dans ses bras.

- Bonjour mon chéri !

- Maman... Je te présente Jimin.

- Jimin, ma mère.

- Bon-bonjour, enchanté madame, la saluant poliment d'un magnifique sourire.

- Rentrez donc, le repas est pret. Juste à le réchauffer un peu et nous pourrons enfin manger.

Le plus petit enleva ses chaussures, suivant de pret son loup, pour être en face du directeur, son père et son frère qui leur souriait. Il les salua également, et fus saluer en retour.
Sa mère les avait alors tous appeler pour prendre place.

- Alors Jimin tu es en classe avec Jungkook ?

- Ou-oui...

- J'espère qu'il travaille...

- Ne vous inquiétez pas on le surveille, et il travaille bien.

- Tant mieux !

Après le calme s'installant, Jonhyuk décida de la briser...

- Bon on va en venir au fait. Vous l'avez déjà fait ? Je paris que mon cher frère domine...

- Jonhyuk !!, lui gronda sa mère.

- T'es direct grand frère... et puis premièrement non. Nous en sommes pas encore là, deuxièmement si c'était le cas, je te dirais juste de te mêler de tes onions, et enfin je te rassure maman le jour ou sa arrivera nous prendrons les précaitions nécessaires, il ne tombera pas encore enceinte.

- Enceinte ??, demanda tout à coup son père.

- Oui, en faites récemment nous savons qu'il est un hybrides renard et loup, l'un parmis les plus rares, un mâle oméga.

𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant