ᴇ́ᴘɪsᴏᴅᴇ 𝟺

2.5K 111 8
                                    




Ça fait déjà une semaine que les cours on commençait, et que l' incident entre les deux hybrides c'est passer.
Mais Jimin, pour lui c'est une obssession il ne fait qu'y penser tous les jours, le brun l'avait embrasser sans sa permission et lui a voler son premier baiser il n'aurait jamais penser que ça arriverais de cette façon et puis avec le brun, qui même étant très beau, l'avait embrasser sans aucun sentiment et aucune raison, ne se connaissant que depuis peu ... pourtant il y a eu cette sensation étrange, électrisante, qui à traverser tout son être et qui ne lui a pas déplu pour autant, au contact des lèvres du brun sur les siennes ...

Même le fait de se prendre autant la tête pour un simple baiser ?! Non.. pour lui ce n'était pas à prendre à la légère, il a toujours voulus le faire avec une personne qu'il aimait et réciproquement partager, un baiser amoureux et doux.
Malheureusement, ça n'arrivera jamais, en n'y repensant il en veux beaucoup au brun pour son acte irréfléchis

Ho et puis vous direz, au pire oublie-le ce n'est qu'un simple baiser, au pire le deuxième sera mieux... mais pour le blond c'est plus facile à dire qu'à faire et il avait tout dit à son meilleur ami qui avait bien vu son manque de présence, et quand il appris ce qui c'est passer, il avait été tout au temps surpris par ce qu'avait fait le brun, comprenant les réflexions et les questionnements de son ami mais des questions c'est bien beau, mais il lui fallait des réponses.

Ils avaient un créer un groupe de 7 ensemble et sont tous devenu très proche en quelque jours, Jungkook, Tae et J-Hope avait à côté quand même pas mal d'autres amis et trainer également avec ; Yugyeom, Kai et Suho des amis depuis le collège d'après le brun, mais Jimin ne manquant pas de lui faire déjà la tête tout les deux était distant, il ne se parler que très peu ne s'échangeant à peine que quelques mots, qui inexplicablement faisait à Jimin un drôle défait à chaque fois qu'un son sort de la bouche du noireau repensant sans cesse à la scène du baiser et son frère le remarquer, et depuis 2 jours essayer d'obtenir une explication mais par chance à chaque fois il arrive à esquiver de justesse ses questions grâce à Tae qui c'est beaucoup attacher au blond et qui est très curieux, les empêchant de poursuivre leur conversation pour son plus grand bonheur, ce n'est pas qu'il n'aime pas ce délivrer à son frère non loin de là mais Yoongi connait l'importance qu'à Jimin de recevoir son premier baiser et lui apprendre qu'il a été voler de cette manière et par surprise il n'imagine pas sa réaction, alors il préfère tout mettre au claire avant avec Jungkook, voulant savoir pourquoi il a fait ça.

Le brun en cours, à côté de son amis qui sans surprise jouer discrètement sur son tel, ou plutôt patler à son copain

PDV JUNGKOOK :

D'après ce que je sais, le brun s'ennuyant à mourrir, son copain est dans dans un autre lycée et ils se sont rencontrer grâce à leurs pères qui se connaissent et qui les a inviter lui et sa famille chez eux et ça était le coup de foudre, il m'a dit que c'était aussi un hybride chien, et leur relation dure depuis deja plusieurs mois, bien entendu je l'ai déjà rencontrer et il est très gentil et très mignon, tout a fait le style de Tae ce qui ne me surprend pas.

Jungkook lui, n'écouter que de temps en temps la prof il trainait dans ses pensées regardant dehors, sa tête poser sur le creu de sa main observant ce qui se passer.
Ça fait déjà une semaine et pour un debut il avait déjà pas mal d'amis mais rester plus avec le groupe des 7 qu'il apprécie beaucoup et sans se venter pas mal de filles qui trainait avec lui, toutes très belle, Jungkook est bi, mais ses amis surtout quand y a Kai, qui est un vrai séducteur et ne manque pas de plan cul sans retrouvent entourer, et dans le groupe tous les gars même si un lui fasait la tête, ne lui parler pas et il le comprenais. Il y repenser, il n'a pas oublier qu'il a embrasser le blond, mais il en était moins préoccuper il ne savait pas pour Jimin, mais se demander lui même pourquoi il l'avait fait surement l'envie, les lèvres charnues du blond ne l' avait pas laisser indifférent le tout premier jour, quand il l'a empêcher de tomber de la scène. Il l'avait relooker assez vite mais assez pour les admirer ainsi que ses joues rondes qui le rendait mignon et ses yeux marrons qu'ils maquillaient d'eye liner et qui lui faisait un regard bien plus perçant mais rester léger et doux sur son visage.

𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant