PDV JIMIN :
Aujourd'hui c'est samedi, et ce soir on est tous inviter avec le groupe à la fête du copain de Tae durant 2 jours il ne pense qu'à nous le présenter, nous disant qu'il est très gentil, j'ai aussi atte de le voir.
Mais mon seul problème actuellement c'est ma tenue, je ne sais pas quoi porter du tout. Dans mon armoire il n'y avait pas spécialement de vêtement pour une soirée juste des tee shirts, de simple jeans et quelques chemises, des vestes, tous ce que je porte au quotidien, donc rien qu'y pour moi et assez élégant pour une soirée.
En plus j'espère faire bonne impression à Tae, il m'a demander de me faire très beau, et c'est ce que je vais faire. Mais là j'ai besoin d'aide surtout que Jin vient me chercher dans 2 heures.
je décide alors d'appeler Jin, prenant mon téléphone
{ Appelle Jin }
- Allo ?
-Hyuunngg !
-Qu'est-ce qu'y a Minie ?
- Je sais pas du tout quoi mettre pour ce soir, tu peux m'aider s'il tee plaaaiit Jin hyung ?!
-hhmm~ d'accord... tout d'abord est-ce que t'as des chemises ?
- Oui quelques une...
- Okay sort les toutes ...et des pantalons ?
- J'ai surtout des jeans
- Okay choisis le plus moulant que t'as
- C'est vraiment nécessaire ça hyung ?
- Tu veux être beau ou pas ?
-O-oui...
- Bien, alors fais moi confiance Minie ! J' y pense t' as toujours la chemise noir, celle qui a un léger colle en V, qu' on t'avais offert avec Yoongi ?!
- Celle qui a un léger colle en V ? ... HA! oui ...
- Super alors ce sera l'occasion de la mettre ! et en chaussures des baskets ce sera suffisant
- D'accord
- Et n'oublie pas te maquiller, mais légèrement pour que ça reste naturelle, en plus de ça je te ramènerai une veste à moi qui tirais comme un gant, elle est magnifique tu verras.
- O-okay ... merci hyung !
- Avec plaisir Minie!
- C'est bon j'ai trouver un pantalon qui devrait le faire
- Génial, et mets une belle ceinture, ça rendra l'ensemble encore plus beau. Bon je te laisse je dois finir de me préparer, j'ai atte de te voir bien habiller mon chimchim !
- Oui à tout à l'heure, rigolant à sa remarque.
{ Fin de l'appel }
Je finis par raccrocher.
Je pars alors me préparer, tout d'abord je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche, j'enlève mes habits, me retrouvant alors nu, puis allume l'eau pour passer un moment sous celle-ci, et pour enfin en sortir propre. Puis je vais dans ma chambre, la serviette poser autour de ma taille, allant vers mon lit où étais poser ma tenue.
VOUS LISEZ
𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』
Romance• 𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 𝙝𝙮𝙗𝙧𝙞𝙙𝙚 ❜ ⿴݃ 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘺𝘣𝘳𝘪𝘥𝘦 𝘰𝘮𝘦́𝘨𝘢 𝘳𝘦𝘯𝘢𝘳𝘥, 𝘴𝘰𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘧𝘳𝘦̀𝘳𝘦 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘑𝘪𝘯, 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯...