ᴇ́ᴘɪsᴏᴅᴇ 𝟷𝟼

1.1K 81 6
                                    


- Que c'est mignon~

Alors que nos deux amoureux se souriait l'un et l'autre, il n'avait pas remarquer la présence de cet personne, à cause de leurs phéromones qui se mélanger et provoquaient une aura bien plus forte que lui.
L'individu cacher dans l'ombre, avait bien sur tout entendu, ce qui l'amusait énormément.

Il voyait alors Jungkook et Jimin descendre du toit, se dirigeant vers la porte de sortie.

Le brun et son renard partirent rejoindre leurs amis, qui les aperçurent, mais avaient tous bien ressentis cet aura inhabituelle.

- Les gars ça va ?, demande le brun qui avait bien remarquer l'attitude de ses amis.

- Et vous ? Parce que là y a une aura extrêmement forte qui traine dans l'air.

- Hé bien... je peux confirmer que cet aura nous appartient avec Jimin.

- Heu.. tu nous expliques.. ? Parce que moi je pige pas trop.

- Tae en gro-, Jungkook se faisant couper.

- Si il faut vous expliquez en plus court, voici l'âme soeur de mon cher frère.

Alors que Jungkook, ne s'attendait pas à voir Jonhyuk arriver, et ne sachant encore moins comment, les 5 autres hybrides en face d'eux étaient tout autant perdu par cette histoire.

- Qu-Quoi ??! ... Écoute Jungkook, tu vas. Pardon.. vous allez devoir nous expliquez là !

- Oui Tae, je sais.. mais pas tout de suite, je sais que vous recevais beaucoup de révélations et de nouvelles d'un coup. Malheureusement, ce n'est pas le moment, ni le bon endroit pour parler. Alors promis on vous expliquera plus tard..

- Super !, intervient Tae, En tout cas je vous félicite... et du coup, vous êtes ensemble tout les deux ?

- Hé bien je pense que ce n'est pas complétement officialisé... nous sommes reliés, mais ne nous connaissons pas assez et puis nous allons prendre notre temps, confirma Jungkook, souriant à pleines dents.

- Ho~ d'accord...

Tous leurs amis étaient content pour eux. Et durant tout le reste de la journée ils ne se quittaient pas l'un, l'autre.
Mais, à la fin de la journée, la sonnerie indiquant qu'ils devaient chacun prendre un chemin différent pour rentrer chez eux, les obligeant de se quitter, le brun posant un tendre baiser sur son front et sa joue pret de ses douces lèvres.

Le blond lui partis en direction de chez lui heureux, en compagnie de Yoongi qui essayer de se tendre.
Ce soir il se doit de révéler une chose qui lui tien à coeur, il sait que Jimin ne va pas lui en vouloir, mais se demandent légèrement comment il pourrait réagir à cette nouvelle.

À ce moment même ils étaient arriver chez Jimin, y rentrèrent pour se poser, assez épuiser de cette journée, s' asseyant sur le canapé, le plus petit sa tête sur les cuisses de son frère qui lui masser le cuire cheuveulu, et à ce moment précis prit une grande inspiration et décida de se lancer.

- Jimin.

- Hmm~

- Je dois te dire une chose importante.

- C'est quoi ?

- Et bien c'est que... depuis un moment... voilà. Je sors avec quelqu'un.

- Qu-Quooii ! C'est vrai ?

J'acquièse, alors qu'il s'était relever dans un sursaut me regardant de face.

- Oui.

- C'est qui ?

- Ho-Hoseok.

- ... C' est su-super. Dit-il baissant la tête.

- Minie qu'est-ce qu'y a ?

- Yoongi, t-tu resteras quand même avec moi... maintenant que tu sors avec quelqu'un tu ne.. m'a-abandonneras pas ? Hein ?...

- Jimin... bien sur que je ne t'abandonnerais pas !
Quel question !
Tu es la personne la plus importante à mes yeux dans ce monde. Alors tu n'as pas à t'inquiéter d'accord, ça restera comme avant. Caressant la tête de son frère pour le rassurer.

- Merci Yoon... Je t'aime tellement hyung.

- Moi aussi p'tit coeur.

- Dit hyung...

- oui Minie.

- Vous avez déjà fait un bisous, je veux dire avec Hoseok tous les deux vous vous êtes déjà embrasser, rougissant.

- O-oui~, et puis on a déjà dépasser plus que ça.

- Hyung c'est gênant...

- Minie tu es trop innocent, rit-il, tu sais ça va devoir arriver avec Jungkook maintenant que vous savez que vous êtes reliés, ...des âmes-soeurs. Et puis vos chaleurs n'arriveront que dans deux, trois mois.

- Je sais.. et j'ai un peu... p-peur à vrai dire.

- Ne t'inquiète pas Jimin, tu sais la confiance est le plus essentiel, rien n'est plus important. Alors n'est pas peur ce n'est que Jungkook.

- Okay... bon...heu..j-je vais me doucher.

- D'accord.

Alors que le blond était encore plus gêner de cette conversation, ses joues étant rouges, il avait pris le plus vite possible ses jambes à son coup, pour éviter le plus possible ce sujet embarrassant avec son grand frère.

Du côté de Jungkook, un grand questionnaire lui était tomber dessus par sa mère plus qu'heureuse et son frère assez amuser de la scène.
Comment c'est arriver ?
Et bien tout simplement que Jonhyuk n'a fait que poser des questions et arriver chez lui il n'a pas arrêter pour autant ses questions, et sa mère étant à la maison avait tout entendu.
Et voilà où ils en sont.

- Comment il s'appelle ? Il est mignon ? C'est un de tes amis ? Vous avez déjà fait des choses ? J'espère que tu es gentil avec lui ? Alors qu'en est-ce qu'on le rencontre ?

- Stop maman, hhmm~ c'est Park Jimin, oui, oui, on s'est seulement embrasser, oui je suis gentil je ne lui fairais aucun mal, et on verra. Maintenant arrête tes questions, s'il te plait !.

- Désoler mon chéri, mais je suis tellement content que tu aies trouvé ton âme soeur .

- D'ailleurs pourquoi tu ne m'en n'as jamais parler avant ?

- Je ne sais pas, j'ai surement oublier de t'en informer. Pardon mon poussin.

- Maman arrête ce surnom. Rougissant, alors que Jonhyuk rié de lui.






☆●°[953 mots]°●☆


J'espère que ça vous a plu ?😊



🍡🎐🍥🎀


✔corrigé







𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant