Je suis en route avec Tae sur le chemin du lycée, avant d'arriver devant celui-ci ...
-Courage à toi mon lapin ~
- Merci. Mais sérieusement "lapin" ?!
- Qui n'a jamais remarquer ton sourire de lapin charmeur hein ?
Dans un de ses derniers clein d'oeil, qui de ses compliments habituelle me fait sourire, je commence alors à patir seul vers l'entrée du bâtiment que j'ouvre pour me diriger vers le bureau du principal.
Sentant le stresse monter légèrement en moi, appréhendant notre première rencontre en face à face.À quelque mètre de la porte de son bureau je souffle un grand coup, puis devant celle-ci je toque un grand coup attendant une quelconque autorisation qui ne tarde pas et avec courage l'ouvre pour y rentrer.
- Entrer...
- ..Bonjour Monsieur...
- Asseyez-vous Monsieur Jeon.
Je referme la porte derrière moi pour prendre place devant lui et m'assois sur la chaise en face de son bureau.
Il relève enfin sa tête de ses pieds enfin que ses yeux ne croisent les miens et installant un silence plutot calme, avant d'enfin prendre la parole...
- Venant en au fait. Que c'est- il passer hier au point de frapper votre camarade Monsieur Jeon ?
- Écoutez...sans vous manquez de respect. Hier il m'a chercher je me suis défendu, étant le premier à s'être métamorphoser. Mais je n'ai fait que défendre mon ami, alors si je dois être punis d'une quelconque manière, il n'y a aucun problème mais je ne regrette rien.
- ... Je vois. Merci de votre honnêteter. Je m'occuperai personnellement du cas de votre camarade... mais évite de vous créer des ennuis à l'avenir, vu votre niveau alpha montrant être bien plus forte, mais je vais être obliger de vous punir également...moins sévèrement bien entendu...
Donc vous devrez nettoyer le gymnase le mardi et Jeudi pendant 2 semaines.- Très bien.
- Juste une dernière question Monsieur Jeon
- O-oui ... ?
- Vous êtes d'une famille d' alpha ?
- Hé-é bien non, mon père en est un ...
- Donc votre mère une oméga ...
- En faites non je suis de sang loup et chien...
- Je vois alors d'où vient votre force, qui est votre père, peut être que je le connais ?...
- Je ne sais pas i-il est ... Il est partis comme un pur égoïste laissant ma mère, alors qu' elle venait à peine d'apprendre qu'elle était enceinte de moi, alors je ne les jamais connu, ni vu.
- Je vois. Vous pouvez y aller
- Aurevoir Monsieur le directeur ...
VOUS LISEZ
𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』
Romance• 𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 𝙝𝙮𝙗𝙧𝙞𝙙𝙚 ❜ ⿴݃ 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘺𝘣𝘳𝘪𝘥𝘦 𝘰𝘮𝘦́𝘨𝘢 𝘳𝘦𝘯𝘢𝘳𝘥, 𝘴𝘰𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘧𝘳𝘦̀𝘳𝘦 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘑𝘪𝘯, 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯...