ᴇ́ᴘɪsᴏᴅᴇ 𝟷𝟿

1K 74 3
                                    


- Jimin ?!

- Oui ?...

- Ma mère veut te rencontrer ce dimanche... dans 4 jours ...

- Qu-Quooii ?!!... Mais..mais je ...

- S'il te plait ça lui ferais plaisir de rencontrer l'âme soeur de son fils, et il y aura surement Jonhyuk et... son père.

Le blond avait bien remarquer se ton froid à la fin de sa phrase pour son père. Mais ne dis rien, assez stresser tout à coup de cette annonce plus qu' inattendu... même si il lui valait bien ça et puis un jour ou l'autre, ça serait arriver alors autant que se sois le plus tôt possible.

- D'a-..d'accord.

- Merci ! Tu verras ma mère est une très bonne cuisinière et elle est très gentille.

Jimin contempler alors son magnifique sourire, qui avait pris place sur son visage, avec un petit air de lapin mignon, et rigole doucement à cette vue, avant que le brun ne pose ses lèvres pour un chaste baiser mouillé.

- Bon j'y vais, je n'aimerai pas faire attendre madame Jeon.

- Oui vas y .

Il regarda alors son loup partir avant de sortir de ça vue, et s'éclipser. Mais pour lui les cours n' étais pas finis il devait encore travailler 1 heure avant de repartir chez lui, et se dirigea -dans un souffle désespérer- vers la salle, rentra, et s'assis à une place pour y sortir ses affaires, pour commencer à bosser.

- Heu.. salut... excuse-moi je peux m'asseoir ?

- ho.. sa-salut... bien bien sur ! Pas de soucis.

L'individus pris alors place à ses côtés, il n'était pas bien plus grand que lui, tandis que ses cheuveux bien étaient plus clair que ses cheuveux blond,... platine ?, en tout cas c'est trais était fins, avec de petites lèvres rosés pulpeuse. Il avait l'air gentil...
D'ailleurs je peut remarquer qu'il recherche quelque chose.

- Pardon mmh~ ...

- Ji-Jimin, Park Jimin.

- Enchanté Min-ho.
...tu pourrais me prêtais un stylo, s'i-il te plait, j'ai oublier ma trousse, demande-t-il se grattant gêner l'arrière de sa nuque.

- Bien sur .

Il lui tends alors, l'un des siens, que Min-ho prit volontier.

- Tu es en aussi dans en les 1er seconde année ?

- Ouii, et je suppose que toi aussi... tu suis une filière différente je ne t'ai jamais vu ?

- Je...hé bien je viens d'arriver, je suis nouveau.

- Bienvenue alors, pour moi c'est ma toute première année alors j'essaye de m'habituer, tu verras on s'y fait vite petit à petit dans cet batiment bâtiment.

- Si tu le dis, rigole-t-il.

Le reste du cours ils avaient sympatiser ensemble, rigolant et discutant discrètement toute l'heure et étaient repartis le soir même après chacun chez lui.

Mais leur chemin se retrouva, plus vite que prévus le lendemain.

- Jimin ?

- Ho Min-ho...tu vas bien ?

- Tranquille, tiens je voulais te rendre ton stylo de hier..

𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant