ᴇ́ᴘɪsᴏᴅᴇ 𝟸𝟿

1K 66 10
                                    


- Alors voilà toi et moi j'aimerai qu'on partes d'ici ensemble tout les deux~

Le jeune blond les yeux fixait dans ceux de Jungkook, essayant d'assimiler ces derniers mots, cherchant une quelconques lueurs qui le trahirait de son sérieux.

- Jimin, je sais que ce je dis à l'air bête ou irréfléchi...

- N-non c'est pas ça, enfin c est assez irreflechit comme proposition c'est vrai, mais cela étant dit, si nous devions le faire... Je t'aime Jungkook ! Mais oú voudrais-tu qu'on aille ?

- Je ne dis pas de partir tout de suite, mais tout ce qui se passe je ne le supporte pas et encore plus si c'est d'étre toute ma vie avec un autre que toi...

- Laisse moi le temps d'y réfléchir d'accord~

Le blond d'un magnifique sourire, pris alors le brun entre ses deux bras d'un léger couinement de douleur,
qui participa de même à cette échange.

La matinée passée, et le mal de dos du blond vachement moins douloureux à son grand plaisir l'empêchant tout de même de marcher assez vite. Était assis sur le canapé, son ordinateur sur les genoux tandis que dans son esprit, au fond de lui il était perdu, devait-il partir ainsi... comme lui a proposer Jungkook, et étre enfin tranquille de tous ses problèmes ? Ou ne pas le suivre et rester ici pour finalement le voir se marier avec ce crétin de Minho ... bien sûr le choix était évident... mais ce qui le mettait plus sur le doute de partir était Yoongi, Jin et tout les autres, ou même comment arriverait-il à partir sans que personne ne le sache.

Sont cerveau tellement embrumé de questions, incapable de ce concentrer, eu le regret d'abandonner pour le moment son travail qu'il devait rendre dans 1 semaine... point positif de si il partait il n'aurait sûrement pas le besoin de le rendre ou de s'en préoccuper... alors dans un dernier souffle sortant de sa bouche, sa tête lâchant contre le dossier du canapé ne fut que vite relever pour se tourner alors à la porte qui sonna.

Il se leva alors pour aller ouvrir.

- Yoongi !

Le blond lui souris à pleine dents, prenant son frère dans ses bras heureux de le voir.

- Tu vas bien Minnie, je suis tellement content de te voir, j étais tellement inquiet...

- Oui ça va mieux, il se décolla alors pour le laisser passer, ne reste pas dehors viens rentre.

Le mentholé, le remercie alors placer au milieu de l'appartement du plus petit, qui se rapprocha de lui pour se rassoire sur son canapé invitant alors Yoongi à prendre place à côté de lui.

Il ne refusa alors pas pour se poser à côté de son frère...

- Tu veux quelque chose ?

- Ça ira merci...

Aucun des deux n'oser dire quoi que ce soit, ne sachant pas comment engager la conversation... qui heureusement pour tout les deux fut détourner par la venue du brun

- Salut Yoongi~

- Salut... merci encore d'ailleurs~

𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant