⚠️ Je tiens à avertir un Lemon 🍋au court de ce chapitre à toute les ames sensiblent merci de vous abstenir ainsi que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisais et merci de ne pas signaler car c'est un chapitre comme tout les autres qui m'a pris du temps à écrire! Merci. ⚠️
Sinon bonne lecture
premier Lemon soyez indulgent please 😁 je préviens également que c'est du yaoi donc relation entre deux hommes voila voila ...⊹ ⊹
Après l'arriver de l'Elite toute la bande est partis pour leur cours.
Jimin était un peu gêner de croiser le regard de Jungkook après leur petite fixette assez proche sur le banc, ce qui l'a mis légèrement mal à l'aise. Et Le brun lui ne savait plus trop quoi penser après que Jonhyuk lui ai adresser un regard.PDV JIMIN :
- Minie ?
- Hhmm~ ouii ? Qu'est ce qu'y a Tae ?
- J'ai faiimm~ t'aurai pas de l'argent à me passer pour me prendre un truc ?! PROmis je te rembourserai ! S'te plaaiit !!
Ne pouvant résister à ses supplications, je lui donne l'argent avant qu'il souris tout exciter comme un gamin, pour se lever et sortir de la salle, me laissant un rire amuser sortir de mes lèvres, souriant.
PDV TAE :
Ce mochi est trop adorable je lui rembourserai tout, et je lui revaudrais ça, j'ai tellement faim ~
Voyant le distributeur plus très loin je me dirige vers celui-ci avant d'avoir deux trois paquets et une boisson, puis retourne vers classe passant devant les toilettes, quand j'entends comme une porte claquer. Je m'arrête alors, pour me rapprocher doucement du bruit et voir deux garçons qui s'embra- putin !... si je m'y attendais !
Surpris la bouche grande ouverte je reconnus la tête rousse de Hoseok qui était entièrement dominer par un autre homme qui n'est autre que Yoongi.
Alors notre cher Hoseok se fait dominer ?
Non Tae faut pas penser à ça ! et je devrais peut être même les laisser faire leurs occupations tranquille, mais si je devais m'attendre à ça maintenant je saurai pourquoi il aura mal au cul quand il reviendra, rien que d'y penser ça me fait rire.
Je vous rassure je ne suis pas masochiste et je suis bien dominant au lit et mon Bae en subis souvent les frais, mais rien que le fait de taquiner mon meilleur pote pour ça, me fait déjà plaisir d'avance. Oui je sais je suis un super ami que tout le monde rêve d'avoir héhé~, bref allons nous régaler maintenant ...⚠️ ⚠️
PDV EXTERNE :
- Arrête de me chercher sinon ça va mal aller pour toi bébé ~
Le plus grand venait de chuchoter ses quelques mots à l'oreille de son rouquin qui lui fit sentir un frisson lui traverser le corp, mais qui l'exiter tout autant.
Alors que leurs corps étaient très proche l'un de l'autre leurs bassins s'entrechoquèrent, laissant un léger gémissement traverser la barrière des lèvres de Hoseok qui ne laissa pas l'entrejambe de son partenaire indifférent, ainsi que son exitation.
Leur queues animal s'enroulant l'une à l'autre, montrant leur envie et le désir de l'autre, jusqu'à ce que leurs lèvres se retrouvent coller à nouveau, pour un baiser plus langoureux et sensuel.
Le grisé attrapant alors de ses dents la lèvre inférieur de son rouquin pour lui demander accès à sa bouche qu'il lui accorde immédiatement, commençant une dance endiabler entre leur deux muscles roses. Tout à coup tout ce qui pouvait ce trouver autour d'eux ne semblait plus exister, tout les deux dans une bulles qui leur appartenait.
Yoongi à bout de souffle retire cette alliance pour descendre ses lèvres dans le cou de son amant, pour y déposer des baisers et de léger suçons jusqu'à ses clavicules.
VOUS LISEZ
𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』
Romance• 𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 𝙝𝙮𝙗𝙧𝙞𝙙𝙚 ❜ ⿴݃ 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘺𝘣𝘳𝘪𝘥𝘦 𝘰𝘮𝘦́𝘨𝘢 𝘳𝘦𝘯𝘢𝘳𝘥, 𝘴𝘰𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘧𝘳𝘦̀𝘳𝘦 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘑𝘪𝘯, 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯...