Sont corps était par terre n'osant plus bouger, la douleur avait pris place dans tout son corps.
Tout mouvements le faisait souffrir, les coups avaient été tout sauf doux, et avaient sérieusement amocher le blond.À ce moment là, Jungkook ressentit une grande souffrance au fond de son coeur qui lui fit automatiquement briller les yeux d'un rouges brillants -de colère-, et un grognement sortant de ses lèvres. Il épouvrait une sensation de peur, pour son oméga qu'il put sentir en danger.
Sentant son odeur plus proche, se rapprochant plus de celle-ci...
Cette vue de son corps inerte par terre, souffrant surement le martyr.Sa colère, sa rage monta, à ses yeux une personne avait oser toucher à son oméga, et il allait le payer.
Il jure de lui casser tout autant la gueule au point de lui déformer le visage.Il prit se corps frêle, étant son blond, qui au simple contact, à la simple odeur de son alpha traversant alors son nez, se mit à pleurer à chaude larmes, alors que ses poings tenaient fermement son tee shirt comme si sa vie en dépendait. Dans ses bras telle une princesse, il le portait jusqu'à l'infirmerie le plus rapidement possible, et arriver là bas, l'infirmière le prenant, rassurer, en charge repartit immédiatement. La seul chose qu'il voulait savoir était qui lui avait fait ça ? Et si il le trouve alors cet individu ne reverra pas la lumière du jour avant longtemps.
Autant ne pas se mettre en travers de son chemin.
Mais ses recherches ne donnèrent rien, l'obligeant alors à retrouvez le blond qui dormait profondément, surement épuiser.
⊹
Il avait attendu toute la matinée à ses côtés patientant jusqu'à son réveil qui ne tarda pas. Mais le plus drôle c'est que même dans ces moments il ne pouvait pas s'empêchait, de le trouvez magnifiquement mignon quand il se réveille.
- mmh... Jungkook ?!..HAa!
- Jimin, ne t'inquiète pas, tout va bien.
- J'ai eu te-tellement peur, Jungkook...
- C'est fini maintenant je suis là, si une personne doit... encore te toucher je jure que ...
- Je..je t' ai- je vais bien Jungkook...
- Tant mieux alors que tu ailles bien Jiminie. Ça me rassure tellement~
Le brun avait ses yeux plantait dans ceux du plus petit qui se perdait également dans les siens, pouvant voir l'envie qui s'y trouvait. Leurs têtes se rapprochèrent, le plus grand qui s'était pencher vers lui avec ce désir de mouvait, goûtait à nouveau à cette drogue qu'était ses lèvres.
Mais ce firent vite couper par l'infirmière qui arriva, les obligeant à se reculait, le blond gêner.
- Bonjour, j'espère que vous allez bien... vos blessures sont assez grosses donc encore assez douloureuses, mais ça devrait aller, je vous donne de la crème pour pouvoir les soigner et il faut l'appliquer tout les soirs durant 1 mois, si vous n'en avais plus venait me voir, et si c'est trop douloureux prenait des antidouleur et n'oubliait pas non plus de désinfectait les blessures et changer au moins deux fois par semaine le pensements.
- D'accord merci madame..
- Bien je vous laisse maintenant... reposez-vous surtout
VOUS LISEZ
𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』
Romance• 𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 𝙝𝙮𝙗𝙧𝙞𝙙𝙚 ❜ ⿴݃ 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘺𝘣𝘳𝘪𝘥𝘦 𝘰𝘮𝘦́𝘨𝘢 𝘳𝘦𝘯𝘢𝘳𝘥, 𝘴𝘰𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘧𝘳𝘦̀𝘳𝘦 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘑𝘪𝘯, 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯...