ᴇ́ᴘɪsᴏᴅᴇ 𝟸𝟻

942 68 12
                                    

- Je... pourquoi tu ne me l'as pas dis jungkook ?

- Je voulais te le dire, mais avec ce qui venait de ce passer je ne pensait pas te le révélais de si tôt pour ne pas te rendre encore plus mal que tu ne l'es déjà.

Le blond avait baisser sa tête ne voulant pas que lui ou les personnes autour d'eux voient la lueur de ses yeux montrant ses larmes prêtent à coulaient.

- Mais le découvrir comme ç-ça me fait encore plus mal Jungkook... l'a..l'apprendre de- , alors qu'il releva ses yeux instinctivement dans ce du brun, sa voix se brisa essayant de trouver les mots, comme bloquer mais à la fois perdu, de cette manière.

Jungkook se sentis tout à coup mal pour Jimin, mais une grande haine se réveilla également en lui à ce moment.

Mais il savait qu'un geste ou un mouvement de violence ou de colère de trop lui causerait des ennuies et plus de problème, ainsi que pour Jimin, alors à contre coeur il partit à tout allure, loin, alors que Jimin sentit la chaleur de son loup partir et s'évaporer loin de lui.
Son regard surpris et incompris de son soudain agissement, le blond ne le lâchait pas des yeux comme tout les autres qui le vient quitter l'établissement alors qu' il se transforma pour se mettre à courrir.

De grands yeux étonnaient... étaient vu de tous, ses amis, son frère compatisser tandis que les autres en étaient satisfait.

Alors que Minho, d'un regard froid se rapproche de lui, leurs yeux étaient dans l'un de l'autre se defigurant une haine l'un sur l'autre.

- Tu voix Jimin, la différence entre toi et moi, c'est que toi tu n'es rien et moi , j'ai tout ce que je veux si je le désire...

Jimin n'est pas de nature brutal.
Mais depuis tout à l'heure cette jalousie qui l'avait emporter avait réveiller comme une partie cacher de son loup en lui, une force, un secret qui n'était pas complètement encore révéler, n'ayant comme... pas encore atteint toutes sa puissance.

- Jungkook m'épousera, m'aimera, et me baisera et non un coincer et un pauvre loup ?, lambda comme toi...

Minho satisfait de ses derniers mots, il s'éloigna alors d'eux.

Il n'osait même pas ouvrir la bouche, pour en sortir ne serait-ce qu'un mot tellement il se sentait dépasser de la situation. Le blondinet pouvait-il califiait ses mots comme une menace ? Une mise en garde ?

Il n' avait pas plus de certide, penser, à ce moment précis il ne pensait plus.
Son corps était prêt à lâcher, alors qu'il se sentit chavirer ses jambes ne le porta plus pour alors le laisser rejoindre le sol.

Jin et Yoongi se précipita vers lui, inquiet alors que ses amis le soutenait et s'inquiétait également pour lui.

Jungkook quand à lui c'était réfugier dans un bois à courrir de toute ses forces, pour courrir et encore courrir à en perdre haleine, se changer les idées. La sensation du vent dans son poil,et la vitesse de sa course, l'odeur forestière lui envahissant les narrines qui le changer complètement d'air.
Il se sentait affreusement mal, pourquoi devait-il subir tous ça ?, pourquoi le lui imposait ?.
Épuiser son corps se retransforma de sa peau nu contre des arbres où il se laissa tomber, le regard vide.
C'est vrai qu'au fond il subissait, récoltait le fruit de son initiative d'être entrer dans ce lycée, diriger par son père, qu'il hait plus que tout.
Jamais il n'aurait du se lancer, car voilà ou ça le mène un destin qui le pousse à se marier par un père égoïste qui abandonne sa mère, et oblige son propre fils, uniquement par une raison de sang une alliance.
Et dans tous ça Jimin, doit le supporter, souffrir et s'y fait mêler par sa faute.

𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant