Tout les deux étaient, l'un à coté de l'autre, assis par terre dans un coin au fond de la cour,qu'ils ont rejoins après manger sous le regard de leurs amis interroger, mais d'autre encourageant ou taquin, et ne disant pas un mot.
L'atmosphère devenait assez gênante, tendu et même embarrassante.Les deux hybrides devaient s'expliquer, et il le savait, mais aucun des deux ne savait par quoi commencer et quoi dire, Jimin se sentait assez intimider jouant avec ses doigts, gêner par le simple fait de se savoir à côté de ce loup, qui lui même réfléchissait quoi dire au blond, fixant un point invisible.
Tous les deux, au fond s'en voulait Jungkook pour les avoir, par cette acte stupide et emporté, mis en froid et le blond lui parce que inconsciemment le baiser lui a .. plu ? et n'a pas réagis, c'est vrai qu'il en veux au noiraud mais il ne pouvait pas non plus le savoir, même si c'était un agissement illogique qui n'avait pas lieu d'être à ce moment là.
-Je suis désoler.
Le brun venait de sortir le premier mot faisant légèrement tressaillir le blond, le faisant sortir de ses songes, commençant à le fixer
- Je ... Aish !, continua Jungkook
Le brun n'aimais pas et ne savais pas trop comment délivrer ce qu'il ressentait, bien sur qu'avec Tae ou hoseok il avait plus de faciliter, mais avec d'autres personne c'était plus compliquer, et ne savait pas forcément trouver les mots.
Malheureusement, il s'était mis tout seul dans cette situation, et devait s'expliquer, et c'est aussi ce qu'attendait le blond des explications.- Écoute, se tournant vers Jimin, je sais que qu'en je ..je t'ai embrasser c'était stupide,... irréfléchis et même moi, je sais pas pourquoi j'ai fais ça, mais... même si tu ne veux pas me pardonner, je comprendrai, mais j'ai pas forcément envie de rester en froid avec toi quoi, et...
Le blond l'écouter parler, ne disant pas un mot ayant baisser la tête à la seconde ou Jungkook l'avait regarder, son regard avait un air sérieux, neutre mais dans ses beaux yeux ténébreux, il sentait qu' au fond y avait autre chose, mais il ne savait pas quoi ...
En y réfléchissant également c'est vrai qu'ils ne pouvaient pas rester aussi distant l'un de l'autre, surtout que le groupe se douter de certaines choses, et l'un comme l'autre voulez éviter toutes questions, et donner de quelconque explications pour des raisons qui les concerner chacun, tout d'abord Jimin, pour l'effet que ça ferait à son frère de connaître toute l'histoire et Jungkook pour J-Hope qui souvent se mêle un peu trop de se qui ne le regarde pas, ne l'empêchant pas bien sûr d'adorer son cousin comme un grand frère.- Je-e te par..pardonne ~
Jungkook avait ressentis un sentiment étrange, au moment ou Jimin sortis c'est simple mots de sa bouche d'une manière assez douce, et hésitant, comme un aéré frisson, non pas désagréable
Jimin levant alors son regard vers le noiraud le scrutant pareillement
- C'est vrai ? demande Jungkook
- Et bien je t'en veux quand même toujours un peu, mais disons que j'ai aussi ma pars de responsabilité, je ne t' ai pas forcément repousser sur le coup .. en-enfin c'est juste que..que j'étais surpris et .. !
- Ne t' inquiète pas j'ai compris, mais c'est principalement ma faute, alors tu n'as aucune raison à donner
- Mmh ~ ... mais pou.-pourquoi ?
VOUS LISEZ
𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』
Romance• 𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 𝙝𝙮𝙗𝙧𝙞𝙙𝙚 ❜ ⿴݃ 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘺𝘣𝘳𝘪𝘥𝘦 𝘰𝘮𝘦́𝘨𝘢 𝘳𝘦𝘯𝘢𝘳𝘥, 𝘴𝘰𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘧𝘳𝘦̀𝘳𝘦 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘑𝘪𝘯, 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯...