PDV JUNGKOOK :
Alors que je fus sorti de chez moi, j'arrive directement devant le lycée, pensant à une seule chose durant tout le chemin mon père et mon frère qui...revienne demain ?!
J'ai encore l'impression que ce n'est qu'un rêve, ou juste ma mère qui l'a inviter.
Sauf qu'elle ne me m'entirais pas sur ça, elle s'ait que c'est important pour moi, et que l'envie de les rencontrer est bien un point que je veux à tout pris avoir droit.
Et personne ne m'en empêchera !J'étais tellement dans mes pensées que je ne viens de remarquer les autres au loin m'appeler, m'avançant un peu plus dans la cour, et leur adresse un simple regard, alors que je décide de continuer d'avancer vers l'intérieur du batiment.
Je sais qu' actuellement je ne pourrais pas me forçais à sourire et surtout avec cette nouvelle qui me hante le cerveau. Alors j'aimerais éviter pour l'instant de devoir m'expliquer pour ma mauvaise humeur ou mon comportement et qu'ils le comprendront. Même si Tae est au courant, bien sûr que je lui en informerai mais plus tard.
PDV TAEHYUNG :
Ce mochi est tellement choux je comprends pourquoi il plait à Jungkook.
Même si il le nit ou dit le contraire je le sais je le connais comme ma poche on se connait depuis tout petit, et puis je pense que ces réciproques. Et je vais tout faire pour les-- Pourquoi tu rigole comme un idiot l'Alien ?,me demande J-Hope me souriant
- Pour rien je..je pensais à Baek, lui rend son sourire
-Ha bon et pourquoi ?
- Heuu..
- Me dit pas que c'étais des pensées pas très catholique.
- Ecoute mon choux, on est pas seule et c'est pas pour les petits alors autant que tu ne le saches pas heeiinn~ ..., rigole
J' aperçois alors derrière la tête rousse de mon amis,une moue boudeuse, Jungkook au loin, le remarquant assez pensif.
- Kookk !
Suite à mon appelle, il s'arrête pour se tourner vers nous, mais je voix son regard, perdu, aïe je sens que y a un truc, je le suis du regard le voyant partir, avant de sortir de mon champ de vision.
J'irai le voir plus tard car je sais que ça ne va pas.
Je me retourne vers le groupe pour comprendre qu'eux aussi s'inquiète et ont bien remarquer Jungkook.- Qu'- qu'est-ce qu'il a kooki, me demande timidement Jimin
Tellement mignon !
- Je t'avoue que je ne sais pas trop, mais j'irai le voir, pas besoin de t'en faire mon choux, il doit surement s'être lever du mauvais pied ce matin. Ne t'inquiète pas. D'accord ?
- D'accord, me souris
Je plante mon visage dans celui de Hoseok, et on se comprend.
On ira bien entendu le voir ensemble, nous avans vécu tous les 3 comme des vrais frères et nous savons quand l'un d'entre nous à des problèmes et ce qu'il pourrai éprouver.⊹
La sonnerie avait déjà éclater depuis déjà une bonne heure, et nous sommes en classe avec Jimin et Jin.
Jungkook qui n'est toujours pas arriver, n'ayant pas remontrer le bout de son nez, depuis tout à l'heure.Le cours atteind ça fin et me lève rapidement pour sortir de la salle, et vois J-Hope qui m'attendais devant.
- D'après toi il pourrais être où Tae ?
VOUS LISEZ
𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』
Romance• 𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 𝙝𝙮𝙗𝙧𝙞𝙙𝙚 ❜ ⿴݃ 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘺𝘣𝘳𝘪𝘥𝘦 𝘰𝘮𝘦́𝘨𝘢 𝘳𝘦𝘯𝘢𝘳𝘥, 𝘴𝘰𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘧𝘳𝘦̀𝘳𝘦 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘑𝘪𝘯, 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯...