Il en voulait plus.
Le blond se retrouva à nouveau face au brun, gorger d'une frustration immense, il était assis sur ses jambes alors que son bassin hondulait de supplice, et d'envie frôlant en même temps le membre de Jungkook qui durcissait encore plus et aussi par le corps de son oméga plus que magnifique au-dessus de lui, qu'il ne tarda pas de rattaquer de baiser sur chaque centimètre de sa peau.
Sa respiration était bien plus haletante, ces doigts forçant alors son trou dilater d'un coup sec massant plus intensément son point sensible, Jimin relâcha alors sa tête en arrière, son dos cambrait, et sa voix se cassant de plaisir.Sous ses doigts Jungkook sentait, qu'il demandait, qu'il en voulait bien plus, par de simple mimique reproduisant l'acte.
- J'en p-peux plus Jungkoo-ok... s'il t-te plait ~, rougissant de gêne.
- Mais c'est toi qui dirige mon coeur, tu commandes ~
Jungkook pris une capote que lui indiqua le blond enfin de l'enfiler sur son membre, tandis que Jimin ne put attendre, s'avança un peu plus en devant, avant de prendre son membre d'une main, le plaçant face à son entre dilater.
Il descendit, gémissant de douleur,
ils poussèrent tout deux un cri lorsque le membre s'enfonça au plus profond de lui.- HAAaaa~
Jimin se couche alors sur son torse, son membre épais et long qui l'envahit. Il le sentait dans tout son corps, il le remplissait. Il ne bougea pas.
Ses cuisses se tendirent comme ses parois s'efforçait de s'adapter à son sexe épais.
S'habituant à cette douleur nouvelle, alors que les caresses, et les baisers de son alpha le calma, et le rassura.- Tu es tellement étrois, grogna Jungkook.
Ses mains serrèrrent les cuisses du blond, qui planta ses mains réactives sur les épaules du brun, et souleva enfin les hanches. Le frottement était électrique, le passage du sexe gonflé se facilita par la vague de plaisir qui le sudmergea, griffant alors de ses ongles la peau de ses bras et de son torse. Jimin glissa sur le membre et remonta, pour répétait ce va-et-vient, maintenant un rythme lent, le dilatant un peu de plus un plus sur le sexe de son loup à chaque redescente, qui le laissa faire.
Le blond se releva et commença alors à le chevaucher par des mouvements qu'il accélèra, tellement le plaisir était fort, au point que la concentration, du jeune loup de trouvait son point G, semblait infinis.
Jungkook par se plaisir si intense qui l'envahissait, se releva pour glissait ses mains sur ses fesses, qu'il malaxa pour enfin les remontaient, tenant alors ses hanches de chaque côté d'une main ferme, afin de le contrôlait à le pénétrait avec de plus en plus d'autorité, pour accélérait la cadence.
Leurs lèvres se retrouvèrent, le brun se releva collant seulement leurs bustes, pour un baiser sauvage, qui descendit sur la joue, le cou cette zone sensible du blond, qu'il remplit de baissé mouillé.
- HAan~ Ha ha Jungkoo.k~...HAa~continue là !
Il pencha la tête en arrière.
Le brun venait de trouvait sa prostate, son point sensible.Avant, que le blondinet se fasse mettre à quatre pattes, Jungkook dérrière lui, rentrant à nouveau d'un coup de butoir dans la prostate du blond qui ne put retenir un long gémissant qui à tout moment, pouvait faire jouir le plus grand qui commença des coups de hanches bien viser, qui le fit monter au septième ciel, ses mains serrant fortement les draps.
VOUS LISEZ
𝐇𝐲𝐛𝐫𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐜𝐡𝐨𝐨𝐥「⊹ ʲⁱᵏᵒᵒᵏ ❜ 『𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧』
Romance• 𝙅𝙢 &𝙜𝙠𝙠 --「⑇ ⊹♡ ⚣ • 𝙅𝙞𝙠𝙤𝙤𝙠 {⌦ 𝙝𝙮𝙗𝙧𝙞𝙙𝙚 ❜ ⿴݃ 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘺𝘣𝘳𝘪𝘥𝘦 𝘰𝘮𝘦́𝘨𝘢 𝘳𝘦𝘯𝘢𝘳𝘥, 𝘴𝘰𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘧𝘳𝘦̀𝘳𝘦 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘮𝘪 𝘑𝘪𝘯, 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯...