Je venais de tout raconter à Jessica,tout. D'abord elle n'avait pas tout de suite réagis. Elle ne m'avait pas répondu pendant plusieurs minutes ce qui m'avais mise dans un stresse total. Ensuite,elle m'a posé pas mal de questions auxquels je n'avais pas de réponses,et pour finir,elle m'a promit de rien dire à personnes. Je suis plutôt heureuse qu'elle ne m'ait pas pris pour une folle..
- Ça te dirait de manger chez moi samedi? fit Luke en avançant à côté de moi.
-Mh.. Ouais pourquoi pas?
-Je passe te chercher à 19h?
-Ça marche! dis-je en m'arrêtant devant mon casier pendant que Luke repartit en direction de la cafétéria de l'école.Dimanche j'ai rendez-vous avec Jess et son nouveau copain. C'est le mec qu'on avait aperçu l'autre jour,le serveur là. Je me suis dit que c'était une belle occasion pour lui présenter Luke,du coup on passera l'après-midi tous les 4.
*
-PDV DE LUKE-
Elle se tenait là,devant moi,le sourire aux lèvres. Ses cheveux volaient avec le vent et elle remettait sans cesse ses ce veux correctement en riant. Elle est tellement jolie..-Bon il faut que je te parle..,dis-je sérieusement.
Comprenant que c'était plus que sérieux,elle arrêta de rire et me regarda avec curiosité. Elle semblait avoir peur de ce que j'allais lui dire..
-Tu sais je t'ai parlé de mon groupe.,,commençais-je pendant qu'elle adhéra de la tête. Et bien,on va partir en tournée cette lundi matin..
Elle lâcha un petit "Oh.." De surprise mélangée à un peu de tristesse. Ça la touchait vraiment ou elle faisait semblant?
-Vous êtes si connu que ça? fit-elle en me regardant dans les yeux.
-Et bien..ouais.. Mais j'aimerais juste que tu me promettes quelque chose..Elle me regarda hésitante.
- C'est peut-être idiot mais j'aimerais que tu ne te connectes plus sur les réseaux sociaux,Facebook,Twitter et toutes les autres merdes,continuais-je en la regardant.
-Pourquoi? répondit-elle sans réellement comprendre.
-Des photos de nous ont tournés sur internet disant que tu étais ma petite amie.. Et ça n'a pas vraiment plus à mes fans..
-Mais c'est pas grave,on est pas en couple donc..
-Tu ne comprends pas,la coupais-je. Tu es en train de recevoir des milliers d'insultes sur tout t'es comptes et j'en ai lu quelques unes et franchement,c'est blessant. Je ne veux pas que tu les lises,je ne veux pas que tu ailles mal à cause de ça,fis-je sincèrement. Promets le moi.Elle me regarda un instant en glissant lentement sa douce main sur ma joue.
-Promis.
Je la sers instantanément dans mes bras,la relevant du sol. Je ne voulais pas la relâcher mais j'étais bien obligé si je ne voulais pas passer pour un psychopathe à la serrer dans mes bras pendant 20 minutes.
-Tu pars combien de temps?
-2 semaines,peut-être même 3.. Je n'en sais rien encore..Elle baissa la tête,visiblement attristée par ce que je venais de lui dire. Je la serre dans mes bras quelques instants et on regagna ma maison pour manger avec mes parents et mes frères. Mes frères ne connaissaient pas Judith donc c'était l'occasion parfaite pour leurs présenter la fille pour laquelle je tombe follement amoureux chaque jour..
*
-PDV DE JUDITH-FROM: Luke
Pourquoi tu vas où? xMa mère gara la voiture sur la parking. Je lui dépose un bisous sur la joue et sortie de la voiture pour entrer dans la salle d'attente. Je m'installe en soupirant.
To: Luke
Faire les magasins avec ma mère xJe verrouille mon portable et ferme les yeux pour apprécier la musique que projetait mes écouteurs. J'ai mentis à Luke,je ne voulais pas l'inquiéter mes problèmes. Et puis même,j'ai pas envie d'en parler.
VOUS LISEZ
Shadow. [EN PAUSE]
Random"Parce que les monstres et les fantômes existent,et parfois,ils gagnent. "