Tous mes habits sont trop grand putain. Même mes pantalons serrés me vont trop grand et j'ai horreur des pantalons qui pandouilles! Arfh..Ma seule motivation aujourd'hui est que je vais revoir Luckey. Je mis son gros pull Nirvana,mon skinny jean noir un peu trop grand et mes vagabonds. Il devait être comme 21h lorsque je suis arrivée chez lui.. J'étais en retard a cause de.. Vous savez.. 20:27. Je monte les escaliers avant de frapper à la porte de sa chambre,le sourire aux lèvres. Je devenais maintenant anxieuse et commençais à regretté d'avoir frappé à sa porte. Je jouais nerveusement avec mes doigts,heureuse et stressée à l'idée de le revoir. Et si il ne me trouve plus jolie comme ça? Si il.. Trop tard pour réfléchir,il venait d'ouvrir la porte. Sa première réaction était "Whouah.." Mais je l'avais coupé en sautant dans ses bras. Il me porta un long moment avant de me relâcher et de m'embrasser encore et encore.
-T'es au courant qu'il fait chaud dehors,hm? rit-il en regardant le pull Nirvana que je portais
-Mh,répondis-je en baissant la tête,acquiesçant.Il me regarda longuement,d'un regard hésitant et inquiet. Il allait parler mais il fut interrompu par sa mère qui nous appelait à table. Il baissa légèrement la tête avant d'attraper ma main et qu'on descende rejoindre les autres en bas. Luke nous racontait son voyage,le sourire aux lèvres,fière de son aventure. Il semblait vraiment heureux et semblait tellement passionné par son métier. Dans quelques jours c'est Noël,on a prévu de fêter le 24 avec ma famille et le 25 avec celle de Luke.
-Oh non il neigeait à Londres! ria Luke en regardant Jack.
-De la neige en décembre? s'étonna Ben.
-Oui les saisons sont inversés,fit le père de Luke,quand c'est l'été pour nous c'est l'hiver pour eux,et quand c'est l'hiver pour nous,c'est l'été pour eux
-C'est louche.. Genre eux leur Noël c'est comme dans les films,avec la cheminée et les bonhommes de neige?
-Ouais,confirma Celeste.Le repas finit,on monta dans la chambre de Luke.
-On se met en pyjama et on regarde un film?
-Si tu veux,répondis-je anxieusement.Je n'avais pas pensé à ce détail. J'allais me mettre en débardeur et en short. Et si Luke voyait mes marques? Que me dirait-t-il? Je me rendis soudainement compte que je jouais nerveusement avec mon pull,mes ongles grattant le tissus. Je le relâche en soupirant légèrement tout en fermant fermement mes yeux. Il fallait que je trouve quelque chose. Peut-être je pourrais tout simplement rester sous les draps? Du moins,cacher mes poignets sous les draps?
Je crois que j'ai pas d'autres solutions. Pendant que Luke préparait son ordinateur,je partie dans la salle de bain faire ma routine nocturne en me mettant en short et en débardeur très léger. J'enlève mon soutien gorge avant de le mettre dans mon sac et de me démaquiller. Je me brosse les dents et retourne dans la chambre de Luke. Pendant qu'il entrait dans la salle de bain,je m'empressais d'aller sous les draps. Il faisait tellement chaud que Luke avait laissée la baie vitrée menant à son balcon ouvert. J'espère au moins qu'il a une moustiquaire parce que j'aimerais pas rentrer chez moi avec pleins de piqures de moustiques,surtout que j'y suis allergique. Luke sortit en boxer noir,à ma grande surprise,de la salle de bain et partit sur le balcon en poussant une sorte de mini baie vitrée,la moustiquaire quoi. Je le regarde attentivement,admirant chaque petite parcelle de son corps. BOOTY. il referma la moustiquaire derrière lui et sortit de mon champs de vision. Il fallut un peu plus de 10 minutes avant qu'il ne prenne enfin la parole.-Judith,tu peux venir s'il te plaît?
Sa voix était tellement bizarre et sérieuse que je commençais a paniquer intérieurement. Et merde,merde,merde. Je sortie lentement du lit,prenant mon temps j'avançais lentement vers le balcon pendant qu'il se tourna pour me voir,le dos adossé contre la balustrade en pierre.
VOUS LISEZ
Shadow. [EN PAUSE]
Random"Parce que les monstres et les fantômes existent,et parfois,ils gagnent. "