Luke est rentré hier de ses 2 semaines à Los Angeles. Il m'a raconté son séjour et m'a montré quelques photos plutôt cool. En faite ce n'était pas vraiment une tournée,ils ont seulement passés leur temps au studio à écrire des chansons. En se moment même on est allongé sur mon lit,ma tête sur son torse,sa main dans mes cheveux. C'était vraiment cool..
- Tu m'as manqué,souffle-t-il en posant son menton sur mon front.
-Tu m'as aussi manqué Luke.Je le sentis sourire sur mon front où il y déposa un bisous. Étais-ce le bon moment pour lui dire ce que je ressentais? Aucune idée. Je me relève légèrement et le regarde dans les yeux. Ses yeux dérivèrent sur mes lèvres,ce qui me donnait envie de l'embrasser. Il fronça légèrement les sourcils.
-Qu'est-ce qu'il y a? demande-t-il en continuant de fixer mes lèvres.
Son piercing noir m'attirait. J'avais envie de le sentir contre mes lèvres. J'avais envie que Luke m'embrasse. J'en avais plus qu'envie.
-Rien,souriais-je.
Mais ma putain de timidité prit le dessus et je me remis allongée sur son torse. Quelle conne. Quelle conne. Après tout,peut-être qu'il ne m'aime pas de cette façon..
-Judith a table! zozote mon frère de l'autre côté de la porte.
-On arrive! répondis-je.Je me mis assise et regarde Luke qui se mît assis à son tour.
-Luke? hésitais-je.
-Mh? sourit-il en me regardant dans les yeux.
-Non rien.. On va manger?Je suis qu'une idiote de toute façon. Il est clair que Luke ne m'aime pas! Et puis.. Rho je m'en fou. On descendit rejoindre mes parents à table et le repas se déroula plutôt bien. Mon père est plutôt proche de Luke. Pendant que j'aidais ma mère dans la cuisine,j'entendais mon père lui parler. Il lui disait comme quoi que si il me brisait le cœur,il lui briserait les côtes. Je savais que Luke était gêné du coup je suis intervenu en leur servant le désert tout en faisant un clin d'œil à Luke au passage.
*
Je raccompagne Luke se le porche de ma porte.
-Merci pour se soir,me sourit-il.
Embrasse moi.
-Y'a pas de quoi..
Embrasse moi putain.
-On se voit demain?
S'il te plait.
-Oui si tu veux.
Allez. Il me regarda dans les yeux et me lança un petit regard que je compris comme si il me demandait la permission pour l'embrasser. OH PUTAIN DE MERDE. Je lui répondis oui de la tête pendant que je faisais une danse indienne dans ma tête. C'était plutôt drôle parce que face à Luke je ne faisais rien,mais dans ma tête c'était party hard. Il s'avança timidement vers moi,écrasant peu à peu les quelques centimètres qui me séparaient de lui. Il me regardait dans les yeux pendant que je devenais complètement folle dans mon esprit. Il approcha lentement son visage de miens me faisant languir d'impatience. Son nez nez frôla le miens pendant que je fermais lentement mes yeux et que je sentais ses mains sur mes hanches. Je positionne mes main derrière sa nuque pendant que je sentis le métal froid de son piercing frôler ma lèvre inférieur,me procurant des frissons sur les bras. Il pressa enfin ses lèvres sur les miennes me procurant une sensation bizarre dans le ventre. J'avais comme des anguilles ou plutôt ce que d'autres appellent "des papillons" dans le ventre. Je me sentais tellement bizarre et heureuse en même temps. Il fit glisser sa langue sur mes lèvres,demandant accès à ma bouche. Je me laissais faire,timidement. Tout ce qu'il faisait était lent et très agréable. J'aimerais que se moment dur toute ma vie. La sensation que je ressens est tellement grande qu'il y a aucuns mots pour dire se que je ressens. Ayant besoin d'air,il se sépara de moi tout en posant son front contre le mien. Je gardais les yeux fermés en souriant bêtement tout en étant rouge de gêne.
VOUS LISEZ
Shadow. [EN PAUSE]
Random"Parce que les monstres et les fantômes existent,et parfois,ils gagnent. "