10h,après le petit déjeuné on partit immédiatement au studio d'NRJ où les garçons avaient une interview dans une radio. Devant le studio c'était la folie,il y avait le double des fans qui étaient devant l'hôtel hier. Les gardes avaient fait un passage avec des barrières pour qu'on puisse entrer dans le studio sans être "attaquer" par des fans. On sortit du van sous les cris perçant des fans et on avança jusqu'au hall du studio. Les garçons souriaient aux fans,faisaient des photos et signaient des autographes tout en marchant. Dans le hall,une femme vint nous demander de la suivre et elle nous emmena dans le studio où allait se dérouler l'interview. Il y avait un public de 4rangs et une grande table où il y avait des personnes avec des micros. Il y avait 4 chaises pour les 4 garçons. Luke lâcha lentement ma main,laissant le bout de ses doigts frôler les miens pendant que je me détachais de lui pour aller m'installer dans le public. Les garçons saluaient les personnes à la table avant de s'installer aux chaises qui leur étaient réservés. Des personnes du public me parlaient mais je ne parle pas vraiment très bien en français donc j'étais plutôt gênée.. Hier lorsque j'étais enfermée dans la salle de bain,Luke n'était pas là,j'avais eus tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose! Par chance,il était seulement descendu à l'accueil demander des serviettes propre.. Je n'aurais pas supporté que l'ombre lui fasse du mal. Ni à lui,ni à personne d'autre d'ailleurs. Un homme avec très peu de cheveux et les yeux bleus posaient des questions aux garçons pendant qu'une femme aux cheveux noir,assise juste à côté d'une petite blonde traduisait.
-Comment ça va les gars? Vous allez bien? dit l'homme.
-On va bien,on va bien! répondit Ashton avec beaucoup de joie.
-Comment se passe votre séjour? Vous avez eus le temps de visiter un peu? renchérit le gars.
-On est arrivé hier soir donc on a pas trop eus le temps,mais le peu qu'on ai vu était super! dit Michael.
-Julie a côté elle kiff sa vie! ria l'interviewer. Ouais Luke il est beau mais il est trop jeune pour toi! Voilà c'est tout!Lorsque la traductrice eut traduit ça,les garçons se mirent à rire en regardant la blonde,comprenant que c'était elle Julie.
-En plus il a une copine je crois non? fit une femme avec les cheveux noir et une frange.
-Ouais elle est dans le public je crois,enchaîna la prénommée Julie
-La copine de Luke lève toi? dit le mec en attendant avant que la traductrice traduise.Je sentis mes joues rougir pendant que je me levais en regardant Luke qui me regardait lui aussi en riant. Le regard des tous le monde se posa sur moi,me mettant vraiment mal a l'aise. Michael se foutait de ma gueule pendant que l'interviewer disait des choses que je ne comprenais pas.
-Mais elle est super jolie ta copine! s'exclama l'homme à moitié chauve. Tu veux pas.. On l'échange avec Julie?
Luke regarda la traductrice qui lui traduisait ce que l'homme venait de lui dire avant de rire.
-non mais c'est vrai,elle est vraiment jolie! Comment elle s'appelle?
-What's your name? fit la traductrice en me regardant.Tous les regards étaient sur moi,j'étais grave gênée. Je voulais me cacher loin,très looooin.
-Judith,répondis-je gênée.
-Judith you're beautiful! fit l'homme avec son accent français ce qui me fis plutôt rire.
-Merci! répondis-je en français avant de me remettre assise.
-Bon sinon les gars,vous parlez français?
-Un tout petit peu,fit Luke en français pas très sûr de lui.
- Je ne parle pas français,intervint Michael avant de dire "yayyy" lorsqu'il sût que sa phrase était juste.
- Un peu,dit Ashton
-Je m'appelle calum
-Pas mal,pas mal! Vous avez appris où? A l'école?
-Ouais,mais on écoutait pas vraiment.. Ne faites pas ça,c'est pas bien! ria Ashton.L'interview finit,les garçons saluèrent les personnes à la table en se dirigeant vers la sortie pendant que l'homme a moitié chauve vint me faire ce que les français appelle la bise. [NB: En général les anglais ne se font pas la bises mdrrr]. Je les saluèrent avant de rejoindre Luke et d'entrer dans le van en direction d'un restaurant où on a allait manger. Le repas finit,on partit en direction d'une genre de mini salle de concert où ils allaient faire un showcase.
*
J'y ai réfléchis toute la journée,et je pense que je suis prête.. Enfin je crois. Je dois avouer que je suis plutôt gênée et grave stressée mais je crois que c'est normal.-Beub,à quoi tu penses? fit Luke en rangeant sa brosse à dent dans le pot à brosse à dent.
-A rien Luke,répondis-je en rougissant.Il me regarda un long moment avant de me prendre dans ses bras.
-Quelque chose ne va pas? Tu sais que tu peux tout me dire huh?
-Tous va très bien LukeJe lui embrasse le creux du cou en le serrant un peu plus contre moi. Son dos était assez cambré vu que j'étais plus petite que lui.
-Alors qu'est-ce qu'il y a? dit-il en se détachant de moi,gardant ses mains sur mes hanches avant de me regarder dans les yeux.
Ses yeux bleu sont vraiment trop bleu,et vraiment trop jolies aussi. Il me regardait avec curiosité et un peu d'inquiétude. Je lui sourie avant de baisser la tête en sentant mes joues se chauffer.
-Je..je suis prête,soufflais-je d'une voix très basse. Enfin tu sais,hum..
Je savais que Luke souriait et je savais très bien qu'il avait comprit de quoi je parlais.
-Tu es sûre de toi? Tu sais,après tu ne pourras plus faire retour arrière,me prévient-il en s'asseyant sur le rebord de la baignoire en me tenant la main.
-Je suis sûre Luke,lui répondis-je gênée.Il me sourit de toutes ses dents avant de m'embrasser passionnément.
-Je ne veux juste pas que tu regrettes..,murmure-t-il avant de se lever en tenant mes mains.
*
La lumière du jour traversa les fins rideaux de tissus pour venir éclairer mon visage et me réveiller par la même occasion. Je pousse un profond soupire avant d'ouvrir mes yeux en grognant,les faisant clignoter pour m'adapter à la luminosité. Je voulus me retourner pour faire un câlin à Luke mais à la place il y avait un magnifique petit bouquet de roses rouges. Je me mis à sourire toute seule,faisant légèrement tournoyer mes pieds sous la couette avant de me mettre assise et de prendre le bouquet entre mes mains. " Je suis au studio. J'espère que tu regrettes pas et que je t'ai pas fait mal.. Je t'aime
-Luke xx"Je sourie avant d'approcher mon nez des roses et de renifler leur bonne odeur qui imprégnait désormais mes narines. Je suis tellement heureuse. Luke est le meilleur des petits amis au monde. Je dois avouer que je n'aurais jamais pus espérer mieux pour une première fois..
VOUS LISEZ
Shadow. [EN PAUSE]
Random"Parce que les monstres et les fantômes existent,et parfois,ils gagnent. "