09.

25 4 0
                                    

LES VACAAAAAAANCES,le meilleur moment de la vie d'un étudient.

-Et mais c'est bientôt Halloween! remarquais-je
-Ouaip',fit Luke
-Tu m'emmèneras faire la tournée des maison s'il te plait? me supplia du regard Liam.

Je le regarde hésitante.

-D'accord,à condition que tu me donnes des bonbons? dis-je sous les rires de Luke.
-OUIIII! fit Liam en me faisant un câlin avant de sortir de ma chambre.

Je me retourne vers Luke en souriant.

-Ça te dit d'aller à Walygator fêter halloween? C'est super là-bas pendant les fêtes!

Walygator est un grand parc d'attractions juste troooop cool!

-Mais je viens de dire a Liam que je l'accompagnerais..
-Tu trahiras pas ta promesses beub,on l'emmènera faire la tournée vers 18h et a 19h on part au Waly?
-D'accord.. Prends Mael avec toi alors

Il me sourie avant que je l'embrasse.

-En quoi tu vas te déguiser? demandais-je
-Surprise beub,fit-il en m'embrassant le bout du nez,me faisant rougir.

On passa l'après-midi à regarder des films,allongés sur mon lit. C'était vraiment cool! Je me sentais bien.

*
Aujourd'hui on est resté toute la journée dans une genre de grande maison que Luke partage avec son groupe. Je trouve se concept plutôt cool. Genre vivre avec ses trois autres meilleurs amis ça doit être top!

- MAIS PUTAIN! ragea Michael en se levant.
-J'ai gagné! ria Calum en levant ses mains en l'air.

FROM: Paulin
Yo Judon,je viendrais peut-être pendant les vacances de Noël,d'accord?

Paulin est ma cousine,elle a 19ans. Je suis très très proche d'elle,elle compte beaucoup pour moi. On a eut un petit délire avec mes autres cousines,genre elle m'appelle Judon et moi je l'appelle Paulin.

To: Paulin
Ça marche,préviens moi x

Luke me regarda,son téléphone dans une main,l'autre sur le dossier du canapé. Il ne souriait pas mais je le trouvais tout de même mignon. Je me déplace jusque lui et vins me placer à côté de lui,toujours sous son regard. Je le regarde à mon tour en souriant pendant que lui me regardait toujours,sans expressions. Avec ma main,je me mis à prendre ses joues entre mes doigts,lui donnant une allure de bébé ce qui me fis rire.

*

Aujourd'hui je suis chez ma mamie. J'ai prévu de faire un petit tour de vélo,seule. Cette ville est vraiment jolie,j'adore la campagne! C'est super calme et basique. Il n'y a pas beaucoup d'enfants ici donc c'est vraiment calme. Je pris un des vélos qu'on avait laissé dans l'abri de jardin et monte dessus avec assurance. Mes pieds appuyèrent sur les pédales pendant que je guidais avec le guidons. Le sourire aux lèvres,le vent dans les cheveux,je roulais dans la ville où j'ai passé le plus clair de mon temps. Mon professeur de techno vit ici. Il était plutôt étonné de savoir que j'étais la petite fille de l'ancien maire. Moi j'étais plutôt choquée de voir qu'il avait un cheval dans son jardin. Enfin je veux dire,mon professeur est un mec super baraque avec des lunettes. Personne n'ose lui manquer de respect tellement il est strict. Mais il est super cool! Ça fait bizarre de le voir prendre le café avec ma mamie.. Enfin bon,revenons à ma balade. Je m'arrête devant la vieille maison de l'autre jour et la regarde intensément. Quelque chose ne va pas dans cette maison,je ne sais pas quoi mais elle me fou la chair de poule. Il y a quelque de bizarre ici. Avant que je n'eus le temps de faire quoique ce soit,j'aperçu l'ombre dans une des 5 petites fenêtres tout en haut. Il me regardait de la fenêtre,confiant. Les ondes mauvaises qu'il m'envoyait me confirmait que ce n'était pas mon grand-père. Ma tête était lourde et mes mains devenait froide alors qu'il faisait plutôt bon dehors. Ne voulant pas me sentir mal une seconde de plus,je repris la route en me dirigeant vers le cimetière a quelques mètres d'ici. Je pose mon vélo contre le mur et ouvre la porte grinçante qui me procurait un léger frisson. J'avance dans le cimetière a l'entente de mes pas s'enfonçant danse sol le gravier. Je m'avance vers la tombe de mon grand-père et m'y agenouille en y livrant mon cœur.

Shadow. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant