03.

62 4 0
                                    

03.

FROM:Luke
Tout va bien? Tu avais l'air préoccupée hier..

Ouais,j'ai faillis creuver dans un chiotte hier,mais tqt,tout va bien.

To: Luke
J'étais juste fatiguée 😘

Je range mon portable dans mon sac et rejoins les autres filles en redescendant mon short tout en marchant. On commença nos échauffements.

-Plus haut ta jambe Judith! fit la coach.

Je monte un peu plus haut ma jambe,ressentant la douleur affreuse au niveau de mes cuisses.

-Parfait Maud!

Maud me fit un sourire nargueur. Je la regarde de travers et fis redescendre ma jambe et partis vers le côté droit de la salle pour travailler mes grands écarts. Maud fait de la gym avec moi,c'est une vraie garce. Je mis mon genoux gauche sur la chaise derrière moi et ma jambe droit sur la chaise devant moi en laissant tomber mon corps vers le sol. Après quelques minutes,mes fesses touchaient le sol. Ayant mal aux jambes,je me relève en m'étirant. J'attrape une balle et commence à m'entraîner. Je fis rebondir le ballon deux fois au sol et la coince entre mon coude et ma hanche. Je m'avance légèrement pour avoir de la place et lance la balle en l'air. Je laisse mon corps tombait au sol,attrapant ma jambe de sol dans les mains et en levant mon autre jambe pour être en grand écart. Le ballon glissa sur mon ventre et fini dans mes mains. Je déroule gracieusement mon corps et fis une souplesse arrière,le ballon toujours dans mes mains.

-Lance le plus haut,me dit la coach.

Je refis la même chose,lançant la balle plus haut. Ayant mal préparé ce que j'allais faire,la balle atterrit a côté de moi. J'entendis Maud rire à côté de moi. Je soupire,fis la souplesse arrière et partie chercher le ballon qui roulait plus loin. Mon dieu ce qu'elle m'énerve
.
*
Je suis au lycée,en français plus précisément. (NB: Les cours de français en Australie sont comme les cours d'anglais pour nous). Je n'écoutais pas vraiment,j'étais plutôt préoccupée dans mes pensées en regardant dehors.

-Mademoiselle Collins,pouvez-vous me répéter ce que je viens de dire? me dit-elle en français.
-Mh.. En français on ne prononce pas les s,non? dis-je hésitante.
- Bien.. Soyez tout de même plus attentif.

J'ai répondu au pif et j'ai eus juste,c'est qui la bosse? Je retourne ma tête dehors et regarde le paysage très intéressant du lycée. Mon regard fut attirée sur un sorte de truc noir sur le toit du bâtiment d'en face. C'était ..comme dans le truc des toilettes de l'autre jour. Noir,trouble et flippant. Ma tête commençait à me faire mal et ma vue devenait défaillante.

-Tout va bien? fit Luke à côté de moi. Ta main tremble comme une feuille..

J'ai oublié de préciser,Luke est à côté de moi en français. C'est bizarre que je ne l'ai pas vu avant..

-Oui,oui,répondis-je en ne quittant pas l'ombre des yeux.

L'ombre était une genre de silhouette noir,trouble. Elle n'avait pas de yeux,mais je jurerai qu'elle était elle aussi en train de me regarder. Je regarde ma main et remarque que j'étais incapable de tenir mon stylo correctement tellement elle tremblait. Luke regarda par la fenêtre,inquiet,se demandant qu'est-ce qui ait bien pus me mettre dans cet état. La réponse étant : je n'en sais foutre rien.

*

-Tout va bien? T'étais silencieuse aujourd'hui,fit Luke,m'obligeant à retirer un écouteur d'une de mes oreilles pour l'écouter.
-Oui,juste un coup de barre,lui souris-je.

Il ne s'attarde pas plus sur le sujet comprenant que je ne comptais rien lui dire de plus et sortit son portable. Le bus arriva à l'arrêt,je dis au revoir à Luke et rentre chez moi,finissant le chemin à pied. À peine arrivée,je dépose toutes mes affaires dans le couloir et me laisse tomber sur le canapé.

Shadow. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant