Céleste se leva à son tour,enlevant le gros sweat bleu qu'elle portait pour laisser paraître un t-shirt assez moulant,montrant la forme de son ventre vraiment frappante. Liz se mît à hurler de joie,courant pour les embrasser ainsi que Luke qui félicitait son frère pendant que je faisais de même. Céleste était enceinte. Luke allait être tonton! J'étais tellement contente pour eux,je suis certaine qu'ils vont être de très bon parents!
-Donc ce que je voulais dire,finit Jack ému par la réaction de ses parents, est-ce que vous accepteriez de devenir les parrains,marraines de notre enfant?
Il nous regarda,un verre à la main,les yeux légèrement humide par la scène émouvante précédente. Je regarde Luke en riant avant qu'on lui saute dans les bras,ainsi qu'à Céleste en riant,acceptant avec joie.
La soirée finit,on rentra chez nous en félicitant encore et encore Jack et Céleste,super heureux pour eux. J'étais étonnée que Liz n'avait rien dit,je veux dire,pour elle c'est pas d'enfants avant le mariage et elle a était complètement clair sur ca! Mais Céleste et Jack sont fiancés donc je suppose qu'elle n'en voyait pas vraiment d'inconvénient.
Je partie dans la salle de bain,mis mon pyjama avant de commencer à me démaquiller pendant que Luke vint se placer dans mon dos,son boxer noir moulant ses fesses que j'apercevais rapidement dans le miroir,ses mains sur mes hanches pendant qu'il embrassait mon cou. Je frottais le coton imbibé de démaquillant sur mes yeux,retirant tous les résidus de maquillage. Je finis par attraper ma brosse à dent ainsi queLuke qui fit de même et y mis du dentifrice dessus et fis pareille sur celle de Luke vu que j'avais encore le tube dans la main. On se brossa les dents en se regardant dans le miroir,se moquant l'un de l'autre.-Attends attends! dit-il en retirant sa brosse à dent de sa bouche.
Il retira ma brosse à dent de ma bouche et me tendis la sienne pendant qu'il tentait de me brosser les dents. Je souriais en ressortant mes dents,l'aidant à les brosser pendant qu'il faisait pareil. C'était vraiment drôle à voir et très mignon. Luke est un mec sexy en toute situation,c'est un truc de dingue. On finit par se rincer la bouche avant de l'essuyer dans une serviette propre avant de retourner dans notre chambre où on se préparait à aller au lit. Pendant que je squattais les réseaux sociaux,Luke jouait à la PS4 à fifa. Il était allongé sur son ventre,ses fesses dans mon champ de vision pendant que j'étais assise en tailleur. On resta une bonne heure comme ça avant de se décider de partir au lit,s'endormant très loin l'un de l'autre vu qu'il faisait TRÈS chaud.
*************
Je me demande si je devrais le dire à Luke à propos de Jacques? Je veux dire,je suis censée tous lui dire,mais,et si il ne me croyait pas? Je veux dire,pas tous le monde pourrait y croire,c'est une histoire un peu tiré par les cheveux et digne d'un film hollywoodien.. D'ailleurs je ne sais même pas qui est Jacques ni ce qu'il veut,la seule chose que je sais c'est que ça a un rapport avec mon papi.. Et si Luke décidait de ne plus me parler? Ou de rompre a cause de cette stupide histoire? J'exagère peut être mais je ne veux pas prendre le risque de la perdre a cause de l'autre grosse merde.
-Beub ça te dirait qu'on dîne au restau' ce soir? proposa Luke dans les escaliers.
-Si tu veux! répondis-je en cuisinant.Liam jouait dans le jardin avec Maël pendant que Luke était partit chercher des chaussures pour jouer au foot avec eux. Je cuisinais,tout en gardant un œil sur les garçons,un sourire fier au visage. Luke est tellement gentil avec les enfants et tellement mignon! Je veux dire.. Il serait un père parfait! Il est super protecteur et aimant. J'espère un jour pouvoir voir le mini version de lui,courir dans notre jardin ou jouer au foot avec son père et ses oncles. Car oui,même si Luke,Michael,Calum et Ashton ne sont pas frères de sang,ils restent tout de même des frères. Mais bon,je ne vais pas précipiter les choses! Je veux dire,ça fait.. 2 ans qu'on est ensemble? On a encore le temps avant d'avoir des enfants!
*************
Au final on est partit au mcdo et on est rentré à la maison pour manger vu qu'il y avait énormément de monde là-haut. On mangeait dans le jardin,l'un en face de l'autre,riant ensemble pour des choses complètement débiles.-J'avais trop honte après ça,riais-je pendant qu'il me regardait en souriant.
-Ça te dirait qu'on parte? Genre 1 semaine en France? En Espagne? À New-York? A Londres? Au Canada? Au Maroc?
-Pour des vacances d'une semaine tu veux dire?
-Ouais.. Ca pourrait être cool.. Je veux dire,juste nous deux..
-Ouais ça peut être cool! Mais où et quand? N'oublie pas que t'as un emploie du temps plutôt chargé à cause de la tournée..
-Et bien quand elle est terminée?
-Ouais d'accord,souriais-je.Il m'embrassa tendrement avant de se remettre à boire son coca. Je sourie,me remettant à manger. Une fois fini,on partit dans le jardin,se mettant assis dans l'herbe sous la pluie d'étoile qui surplombait le ciel. On faisait un jeu de société,uno.
-C'est mon tour là il t'arrive quoi? dis-je en lui rendant da carte pour pouvoir la mettre.
-Etetetet! Sens interdit ma belle! dit-il avant de se remettre à jouer.
- Bon,prépare toi à pleurer.. +4,+8,+12,allez hoooop! Pioche! rit-il.
-Désolée chérie mais tu pioches 6 cartes,répondais-je en riant pendant qu'il soufflais bruyamment.
-+2,allez hop!Je pioche les deux cartes que en devais prendre et jette un coup d'œil à la poche de son jean vu qu'une chose blanche attirait mon retard. Sachant que Luke ne voudrait pas me dire c'est quoi,je saute rapidement dessus,la retirant de sa poche en gueulant.
-Tricheur! Tu triches! râlais-je pendant qu'il tentait de se défendre. Tu m'étonnes que t'avais autant de +4,tu les cachais dans tes poches!
Il se mît à rire,attrapant furtivement mon visage avant de m'embrasser langoureusement,me faisant tomber sur le dos,écrasant l'herbe verte sous moi pendant que Luke se plaçait au dessus de moi embrassent cette fois-ci mon nez avant de souffler dans mon cou avec ses lèvres,faisant vibrer ma peau en me faisant des fouillis pendant que j'hurlais de rire en essayant de me défaire de ses bras. Évidemment,les plus beaux moments que je passe sont toujours gâchés par quelqu'un.. L'ombre.
VOUS LISEZ
Shadow. [EN PAUSE]
Random"Parce que les monstres et les fantômes existent,et parfois,ils gagnent. "