-LUUUUUUKE! cria Liz en bas avec un mélange de colère et d'inquiétude dans sa voix.
-NON MAMAN ON NE.. ON A PAS..,bafouilla Luke,aussi gêné que moi.Luke était à présent assit à côté de moi et lançait des regards tueurs à Mael. On pouvait pas vraiment lui en vouloir,il a seulement 2ans.. On entendit les pas de Liz s'approchant de la chambre jusqu'à ce qu'on l'aperçoive dans l'encadrement de la porte. Nous voyant habillés,assit sur le lit,elle laissa paraître un sourire rassuré et amusé.
-Et toi qu'est-ce que tu faisais ici? fit Liz en regardant Mael.
Mael ne répondit pas et partit en courant et en gueulant sous nos sourires gêné. Liz regarda Luke du genre :"On parlera ensemble plus tard". Elle repartit en bas et Luke me regarda en souriant. Pour ma part,mes joues étaient encore toutes chaudes après ce moment plutôt gênant. Luke lâcha un petit rire avant de se lever de son lit et de se diriger vers son bureau. Ben entra dans la chambre en riant.
-oh la balance! se moque-t-il pendant que Luke riait. T'en fait pas Judith,ma mère mort pas.. enfin ça dépends..
*
Je venais de finir mon maquillage d'halloween. Comme chaque année, je suis une sorcière. Depuis toute petite je me déguise en sorcière,c'est plutôt bizarre mais j'aime bien. J'avais pas fait grand chose à mon visage,en faite j'étais une sorcière genre normal. J'ai pas trop maquillé pour pouvoir charger mes lèvres qui étaient un mélange de violet foncé et de noir. Elles étaient vraiment super jolie! J'avais pris un grand chapeau de sorcière,une genre de cape noir,une jupe noir ainsi que des collants et un pull gris. Comme chaussures j'avais pris mes vagabonds.
From: Luke
Je suis dans ton salon,descends xIl y avait une photo avec son message de lui déguisé en Mario et Calum en Luigi. Je pris mon portable,me regarde une dernière fois dans le miroir et rejoignis les garçons en bas. Je vis Luke déguisé en Mario ce qui me dis plutôt rire vu qu'il était trop mignon dans son costume et qu'Halloween on est censé faire peur,pas être mignon.
-Pas de bêtises? fit ma mère.
-Oui oui!Je pris Liam par la main et Luke fit la même avec Mael et on partit faire la tournée des maisons.
-Sexy la sorcière,rit-il.
-Luke t'es au courant que c'est Halloween? Pourquoi t'es en Mario? riais-je.
- Arrête il est trop cool mon déguisement! dit-il en se regardant pendant que Liam et Mael étaient en train de toquer a la porte d'un de nos voisins.Le voisin ouvrit la porte et nous for signe de la main avant de donner des bonbons aux enfants. Il me lança un petit regard du coin de l'œil tout en piochant des bonbons dans son saladier. Luke glissa sa main dans la mienne de façon à dire que j'étais déjà prise,ce qui me fis plutôt rire. Les garçons remercièrent l'homme et ils partirent à la maison suivante.
-Non mais t'as vu comment il t'a regardé celui là?
-Luke.. Il a 60 ans!
-C'est un vieux pervers..Je ris tout en serrant un peu plus sa main dans la mienne. 19h on s'arrêta chez moi pour manger et on partit au parc Walygator. Je n'y suis jamais allée,mais d'après ce que me raconte Luke,ce parc est vraiment génial! Il gara sa voiture sur le grand parking en fredonnant une chanson bizarre. L'ambiance d'halloween était vraiment là. Il y avait de la brume un peu partout au sol,pleins de gens déguisés passaient devant nous en riant.
-Regarde de nuages qui volent! fit Luke en me montrant le brouillard.
J'explose de rire en le regardant.
-Luke c'est du brouillard!
Il me regarda en riant,mordillant légèrement son piercing.
-oh j'ai oublié de te dire,c'est possible qu'on se fasse poursuivre par des gens,dit-il amusé en sortant de la voiture.
- Quoi? Comment ça?
-C'est Halloween babe,des gens voudront faire peur a d'autres gensIl prit ma main et on se dirigea a l'entrée où on donna nos tickets. Rien que l'entrée était vachement bien décorée! Il y a pleins de citrouilles et de sorcière partout. Après les guichets il y a une fontaine qui fait couler de l'eau rouge pour nous faire croire que c'est du sang.
-On va où?
-Viens il y a une attraction qui va bientôt fermer.Il attrapa ma main et on marcha plutôt vite jusqu'à un truc que Luke appel les bouées. On entra dans la queue et pile au moment ou on commençait à patienter notre tour,un des gérant vint fermer la porte derrière nous pour que plus personnes ne viennent.
-on est arrivé pile à temps,me sourie Luke.
L'attente était plutôt longue. C'est Halloween donc il y a pleins de gens. Vint notre tour.
-vous êtes combien? demanda l'un des mecs qui gèrent cette "attraction".
- deux,répondit Luke.Le mec nous emmena dans une grande bouée où il y avait déjà une famille de 4 personnes. Je m'installe timidement. Luke s'installa à côté de moi et quelques secondes après la bouée partit. Au début ça ressemblait plus à une balade sur l'eau,jusqu'à ce qu'on se fasse entourer par des cascades d'eau et qu'il y ait des genre de descente qui nous trempèrent. On rigolait plutôt bien jusque là. Luke m'aida a sortir de la bouée et on sortit de cette endroit en riant. On se mît a marcher l'un à côté de l'autre en riant de ce qu'il venait de se passer.
-les pauvres,ils sont venus passer un moment ensemble en famille et nous on s'est incrusté,riais-je.
Deux garçons de notre âge environ passèrent devant nous. Ils étaient tous les deux habillés de la même façon avec un blazer bleu,un petit chapeau noir rond sur la tête,un eastpak au dos et un masque Anonymous sur le visage. Ils avaient l'air vraiment cool!
-Viens y'a un manège trop cool pas loin!
Il prit ma main et on marcha jusqu'à l'endroit où le manège est supposé être sauf qu'à la place il y a un manège pour enfants avec des chevaux qui tournent en rond.
-Il est vraiment trop cool ton manège! me moquais-je.
-Mais.. Ils ont du l'enlever..On s'avançait vers une genre de maison hantée avec une personne déguisée en faucheuse vérifiait les cartes d'identités des jeunes qui voulaient entrer. De l'extérieur on entendait les gens hurler et sortir en courant pendant que d'autres riaient. Luke me regarda amusé.
-On le fait après?
-Mh.. ouais..,hésitais-je.J'allais dire quelque chose mais je sentis une main sur mon épaule. Ça ne pouvait pas être Luke vu qu'il me tenait la main.
VOUS LISEZ
Shadow. [EN PAUSE]
Random"Parce que les monstres et les fantômes existent,et parfois,ils gagnent. "