-Je..vois ma mère.. Tu l'as vois aussi?
-Non,moi je vois.. Hm..Elle me regarda confuse.
-Je t'expliquerai plus tard..
Je n'osais pas trop lui poser des questions sur sa mère,je voulais pas lui rappeler ce mauvais souvenir,même si je pense qu'elle ne l'a pas vraiment oublier.. Comment oublier que sa mère est décédée? C'est une chose traumatisante qu'on oublie jamais. Je respect énormément Mathilde,moi si un jour je venais à perdre ma mère,je crois que je ne m'en remettrai jamais. Ma mère c'est toute ma vie,mon pilier,je donnerais absolument tous pour elle.
*
-On fait quoi aujourd'hui? me demanda Luke en me regardant.
-Mh,.. Dodo? répondis-je en baillant.Il me sourie avant de poser son téléphone ainsi que ses mains sur son torse.
-De la guitare? proposais-je
-Mais tu sais pas en jouer! rit-il.
-Justement,tu vas m'apprendres!
-Bon d'accord,mais toi tu m'apprendras à jouer du piano?
-Promis!Il se leva en souriant,disparaissant dans le couloir de l'entrée pendant que j'étais sur mon ordinateur. Il revint quelques minutes après,une guitare acoustique à la main. Il essayait à présent de m'apprendre à jouer les accords de teenage Dream.
-non,c'est la corde là! dit-il en passant ses bras autour des miens,plaçant les doigts sur les cordes.
Son torse collé à mon dos,ses grands bras encadrant mon corps,ses mains mains dirigeant les miennes,je me sentais vraiment bien. C'était un moment vraiment parfait que j'appréciais énormément.
*
Je fronce les sourcils,me faisant réveiller par un bruit bizarre. Comme si quelqu'un parlait,ou marmonnait ou je sais pas trop.. Attendant que le bruit revienne,j'ouvris les yeux en gardant les sourcils froncés. C'était Luke,il était en train de marmonner en gémissant. Je me retourne de façon à le voir et vit qu'il avait l'air plutôt mal.. Ses sourcils étaient à lui aussi froncés et ses yeux étaient compressés contre eux même. Son front perlait de sueur pendant sur son corps tremblotait légèrement. Il se mit à gémir un peu plus fort,tournant sa tête de gauche à droite,continuant de gémir de négation. Le pauvre,il devait fait un cauchemar vraiment affreux. Ses mains a présent sur le coussin,il le serait d'une telle force que je crus presque le ressentir à travers le tissu.Je me mis assise sur mes pieds,à genoux,face à lui,et le secoue légèrement pour le réveiller.
-Luke.. Luke.. murmurais-je en agitant légèrement son épaule.
-S'il te plaît..,dit-il avec beaucoup de tristesse.
-Luke.. Beub.. Réveil toi,murmurais-je de nouveau.Il ouvrit difficilement ses yeux humide et me regarda longuement pour réaliser que ce n'était qu'un rêve avant de me serrer fortement contre lui,comme par peur que je parte. Il inspira profondément,son souffle chaud se projetant dans mes cheveux et sur mon épaule,me donnant un petit frisson. Son torse nu semblait brûlant contre le mien pendant que ses grands bras me serrait de plus en plus fort,réduisant les chances que je m'écarte de lui pour pouvoir voir son visage. Je sentais l'humidité de ses larmes couler sur mon épaules pendant qu'il reniflait en plongeant sa tête dans mon cou.
-J'ai eu tellement peur..,commence-t-il en sanglotant. J'ai rêvé que tu m'avais quitté et tu étais partie avec un autre mec que j'aime pas..
Je lui fis un bisous dans la nuque,tentant de le rassurer. Je n'avais jamais vu Luke comme ca. Le contact de son corps bouillant contre le miens était vraiment bizarre. Je lui murmurais toute sorte de chose,tentant de le rassurer,que j'étais toujours là,à côté de lui. Il renifla bruyamment,tout en continuant de me serrer contre lui. Le pauvre,il semblait vraiment paniqué! Une fois un peu calmé,il se dégagea de mes bras,me regardant dans les yeux. Les siens étaient tous rouge et légèrement gonflés pendant qu'il continuait de renifler. Ohhhh mon bébé. Je fus obligée de le reprendre dans mes bras en lui faisant pleins de bisous,tentant de le rassurer encore et encore.
*
Je me demande vraiment pourquoi je vois cette ombre bizarre? Pourquoi est-ce qu'elle me suit partout? Pourquoi se donne-t-elle tant de mal de faire de ma vie un cauchemar? Qu'est-ce qu'elle me veut? Quelle est mon rapport entre lui,mon papi et ma mamie? Pourquoi je suis mêlée à tous ça? Je ne comprends pas,je ne comprends rien et je dois comprendre. Pourquoi est-ce qu'il me fait souffrir si je ne le connais même pas? D'ailleurs je ne sais même pas qui il est. Je le regardais,son corps transparent se baladant dans ma chambre,sentant son regard inexistant m'épiant. Après plusieurs minutes,je sentis mes bras me brûler,je fus comme obligée de relever mon pull mon regarder mes bras. A mon grand étonnements,je vis des centaines de griffures qui recouvraient ma peau. On pourrait croire que c'est des griffures de chats,mais non,il y en a beaucoup trop. Je relève la tête,lui faisant face de nouvelle fois. Qu'est-ce qu'il veut à la fin?
VOUS LISEZ
Shadow. [EN PAUSE]
Random"Parce que les monstres et les fantômes existent,et parfois,ils gagnent. "