21.

30 6 0
                                    

-Bon.. Hum.. commença-t-il visiblement stressé.

Je m'installe sur son lit en tailleur et le regarde faire les 100 pas dans sa chambre. Il semblait vraiment nerveux,stressé.

-Je..hum.. Je pars en tournée,commence-t-il.
-Quand ça?
-Dimanche prochain. Le truc c'est que.. Hum.. Je pars pour 5mois..

Je le regarde,étonnée.

-5..5mois? répétais-je.

Il agita la tête lentement de haut en bas confirmant ce que je venais de dire.

-Mais t'auras des days off non? demandais-je avec espoir.
-J'en sais rien encore.. C'est pour ça que j'aimerais que tu me rejoignes en tournée..

Je le regarde,étonnée.

-Luke.. J'ai cours,je peux pas.. J'ai les examens finals à passer et..
-Je sais.. C'est pour ça que tu resteras avec moi pendant les vacances d'été? dit-il en levant légèrement la tête,un sourire au coin des lèvres.

Je le regarde en me mettant sur les genoux.

-Tu..tu.. T'es sûre?
-Les examens seront fini,rien ne t'empêchera de venir! confirme-t-il
-Si,mes parents,riais-je en m'avançant sur les deux genoux jusqu'à lui.

Il posa ses mains sur mes hanches pendant que je posais les miennes dans sa nuque.

-On va faire tous pleins de pays,ce sera génial! En plus de ça on fait la tournée avec les One Direction alors..
-T'es pas sérieux là? le coupais-je pendant qu'il me regardait en souriant. Oh putain c'est trop cool! Mais.. Et pour Noël,tu reviens pas?
-Normalement Si,mais prévois rien de trop...trop? rit-il.

Je me jette littéralement dans ses bras,le serrant contre moi.

*

-C'est quoi les griffures sur tes bras? me demanda Timmy.

Je tourne légèrement mon bras gauche pour voir une centaine de griffures toutes rouges. Je regarde mon autre bras et vis la même chose. C'était.. Comme des griffures de chat,ou bien des griffures comme quand on se frotte contre des branches d'arbre..Bordel c'est quoi ça?

-Oh.. C'est mon chat,mentis-je en souriant.

J'ai pas de chat. Pas besoin d'avoir bac +6 pour savoir que Jacques avait un rapport avec ça.

*

Il est exactement deux heures du matin. L'avion de Luke va bientôt partir. Liz le serra longuement dans ses bras avant qu'il vienne vers moi pour faire pareille. Il me regarda longuement avant de m'embrasser,le regard remplit de tristesse.

-Réponds à ton téléphone,hm? dis-je.

Il sourie avant de reprendre son câlin. Je voulais pas le lâcher. RESTE AVEC MOI PUTAIN. Bref. Il se détacha lentement de moi avant d'embrasser une dernière fois sa mère et de partir,la valise à sa main nous faisant de grands coucou avant de passer la porte s'embarcation. Je passe ma main sous mes lunettes pour venir essuyer les larmes sous mes yeux et partis avec Liz jusque dans sa voiture. Il était 2h du mat',j'étais habillée en survêtement. Je ne pense pas qu'il fallait que je vienne sur mon 31.. Enfin bon,Lukey va me manquer..

*

Ils ont pas arrêté de m'insulter sur les réseaux sociaux hier. Parce que attention,je suis venus en survêtement pour accompagner Luke a l'aéroport. Il était 2h du mat',j'étais pas supposée venir en robe avec des talons de 15,si?

-Beub,c'est rien! fit Luke.
-Je comprends pas Luke.. Je n'étais quand même pas censée venir avec un robe hyper chic et des escarpins alors qu'il était 2h du matin?
-Je t'ai trouvé très jolie moi.. Ignore les baby!

*

Voilà 2 semaines que Lukey est partit. Ça fait plusieurs jours que je m'endors vers 4h du matin alors que je dois me lever à 6h. Je vous dit pas la gueule de zombie que j'ai. Ma coach de gym m'a viré du club Parce que je me suis battue avec Maud. Je n'ai aucunes preuves,mais je la soupçonne d'avoir tout fait pour m'éliminer du concours. Ce n'est qu'un soupçon évidemment. Mais elle l'a mérité.

From: Inconnu
Jessica t'abandonnera,elle viendra avec moi.

To: Inconnu.
Lol. C'est qui?

Je me connecte sur mon compte ask et regarde un peu les questions.

"Comment va ton papy?

Il est mort d'un cancer c'est ça?"

C'est quoi ce bordel encore.

From: Inconnu
T'as pas besoin de le savoir. Tout ce que tu dois savoir c'est que bientôt elle t'abandonneras pour moi.

Jcomprends rien mdrrrrrr. Enfin bon,aujourd'hui je vais chez ma mamie avec Jess.

*

-PDV DE JESSICA.-

On est partit faire un petit tour en vélo avec Judith et on s'est arrêtée devant la maison bizarre avant de rentrer. Depuis,Judith est vraiment silencieuse et.. Bizarre? Je pense qu'elle a du voir quelque chose là-bas.. Cette histoire est vraiment incroyable. Presque même sortie d'un scénario de film. On prit quelques trucs à manger et on se dirigea au fond du jardin. Soudainement,lorsqu'on marchait dans l'herbe pour aller au fond du jardin,Judith devint toute joyeuse,voir même trop joyeuse..Elle se mit a courir en sautant légèrement comme une enfant,le plateau dans les mains. Elle fit un saut pour s'assoir,s'asseyant sur les fesses,sous un arbre,à l'ombre. Je m'installe en face d'elle pendant qu'elle chantait une chanson bizarre en rigolant toute seule. Elle était vraiment bizarre. Soudain elle se mit a regarder le plateau sur lequel il y avait des écritures comme "Ombres,fleurs,esprits,champs,soleil,été" en plusieurs fois,de plusieurs couleurs. Elle pointa du doigt le mot esprit en riant comme une petite fille de 6.

-Ça existe pas les esprits! dit-elle en riant.

Elle n'était pas normal. C'était comme si.. Elle était possédée. Je ne crois pas au truc comme ça,mais je vous jure,elle n'a pas l'air d'être elle même. On dirait une folle. Son sourire lui arrive presque aux oreilles. Elle me fait peur.

-Bah si ça existe,répondis-je en croquant dans mon gâteau.
-Non,dit-elle avant de se remettre à chanter joyeusement.

Elle était trop heureuse pour être normal. Pas que d'habitude elle a une tête d'enterrement,mais là s'en était même plus naturel. Peu à peu,elle redevint calme avant de redevenir normal. Ses petits yeux revinrent pendant que ses doigts tremblaient lorsqu'elle tenait son gâteau dans la main.

-Emma? dis-je hésitante.
-Hm? dit-elle la voix craquée.
-Tout va bien?
-Il va revenir,fais comme si tout était normal d'accord? me souffle-t-elle à bout d'énergie.

Elle me suppliait du regard pendant que moi je me pissais dessus. Elle venait tous juste de confirmer mes soupçons,elle n'était donc pas elle même. J'avais parlé a la fameuse ombre. Oh putain de merde. Je pense que Judith est la fille la plus courageuse que je connaisse. Elle se remit soudainement a rire toute seule en chantant. Son sourire s'agrandissant à chaque seconde.

-Dis moi,c'est qui Luke? la défiais-je sachant qu'il était là.

Elle se mit a réfléchir en souriant. Non mais c'est une blague là? Si il l'espionne aussi souvent que ça,pourquoi est-ce qu'il ne sait pas qui est Luke?

-C'est pas celui avec les cheveux blond là?
-Et Michel,c'est qui? enchaînais-je.

Michel est le grand-père de Judith. Elle ne répondit pas et partie je ne sais où. Je la rejoignis jusque dans l'abris de jardin où elle attrapa un bidon en me disant qu'elle allait boire de l'activia. Je lui arrache violemment le bidon des mains et vis que c'était de l'essence avec comme marque "Activa." Il est sérieux d'avoir fait un jeu de mot aussi pourri? Je jette le bidon dans l'abri de jardin mais elle le reprit en repartant en courant. Je me mis à lui courir après,mais n'étant pas très sportif,elle me traçait déjà. Elle venait de s'arrêter dans le champs et s'apprêtait à ouvrir le bidon pour le boire. Et merde. Elle dévissa lentement le boucon jaune en riant,faussement heureuse,pendant que je courais à bout de souffle pour l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Mais,et si il était déjà trop tard..?

Des avis? Désolée des fautes :33

Shadow. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant