22.

32 4 0
                                    

Ma grand-mère pense que l'ombre était quelqu'un de la classe de mon papy quand il était encore en cours au collège ou au lycée. Mais elle ne sait pas qui ça peut être.. D'ailleurs il est juste là,en face de mon lit pendant que moi je suis sur mon ordinateur.

From: Inconnu
Coucou Judith! C'est Romeo! Pauline m'a donné ton numéro

Romeo est un garçon que j'ai rencontré au camping cet été avec ma cousine. En faite il y avait lui,Jp,deux autres gars et une fille qui s'appelle Clara. La meuf,Clara,on a faillit se battre avec elle. Elle nous cherchait! Elle racontait n'importe quoi sur nous et s'amusait tous le temps a nous faire chier! Mais j'ai passé de trop bonne vacances avec eux.

To: Roméo
Coucouuu!

Il était exactement 20:27 et je venais de finir de manger depuis une dizaine de minutes environ. J'avais cette envie de vomir au fond de ma gorge. C'est vraiment désagréable et gênant. C'est comme si j'allais vomir mais au fond j'allais pas vraiment vomir. C'est comme quand vous êtes malade sauf que c'est un peu... Je sais pas comment expliquer. Je me sentais mal. Très mal. Mes mains tremblotaient légèrement pendant que des petites vagues de chaleur vinrent traverser l'ensemble de mon visage en me procurant des frissons. Je partie dans La salle de bain et m'y enferma. Je m'avance lentement vers le lavabo en y déposant mes mains pour avoir un appuie et me regarde dans le miroir. Cette envie de vomir était toujours là et je savais très bien que si je ne vomissais pas,elle ne partirait pas. Je me regarde longuement dans le miroir en faisant tapotant mes doigts nerveusement sur le lavabo. Me voir dans le miroir me dégoûter. Je suis tellement moche et petite. Des bulles d'air traversaient ma gorge,me faisant presque vomir sur le coup pendant que je continuais de tenir fermement le lavabo. Je m'avance lentement vers les toilettes en m'y agenouillant tout en réfléchissant encore et encore. Des voix dans ma tête m'hurlaient que c'était la bonne solution. Hésitante,j'approche mon index et mon majeur pendant que des larmes venaient se réfugier dans les coins de mes yeux. Les voix toujours présentent dans ma tête faisaient un boucan pas possible me répétant sans cesse que c'était la seule façon pour faire partir cette envie désagréable de degueuler. Je ne savais pas quoi faire. J'avais comme un nœud dans l'estomac me faisant toujours de plus en plus mal,cette sensation bizarre dans la gorge. Je devais absolument vomir. J'inspire profondément avant d'entrer mes deux doigts dans le fond de ma gorge et de voir le liquide du contenue de mon estomac dévaler sur les rebords internes des toilettes. Les larmes dévalaient mes joues pendant que les voix me félicitaient de ce que je venais de faire. Je tire la chasse d'eau en refermant la cuvette en m'essuyant la bouche avec du papier toilette avant de me laisser tomber sur les fesses en pleurant. Qu'est-ce que j'ai fait? J'avais maintenant un nœud dans l'estomac qui se desserrait,me faisant sentir légèrement mieux que précédemment. Je me retourne légèrement et vis l'ombre devant la porte,me regarder,presque fièrement je dirais. Prise d'un courage sortant de nul part,je me mis debout et le regarde longuement avant de lui foncer dedans. Une vague de chaleur très forte pris possession de mon corps,la haine naissante en moi. Il disparu comme de la fumée pour finalement réapparaître derrière moi. J'allais une nouvelle fois lui foncer dessus mais je fus comme attraper par le cou. La pression se faisait de plus en plus forte et me privait d'air. Je sentais mon visage devenir extrêmement rouge pendant que ma bouche s'entrouvrait pour chercher désespérément de l'air. Mes pieds commencèrent à se détacher du sol,me retrouvant maintenant en altitude. Je sentais comme des mains serrer mon cou,m'étranglant. Lorsque la pression fut partie,je m'écroule au sol tel une feuille morte tombant d'un arbre,Tellement fragile qu'au premier pied qui l'écraserai,je me briserais en en mile morceaux. Sauf que le pied qui m'écrasera sera l'ombre et qu'au prochain coup tordu qu'il va me faire dans les prochaines minutes risques de mettre mortel. Je suffoquais en essayant de prendre de grandes bouffées d'air,tout en toussant. Je pris une grande inspiration avant de me lever pour répondre à mon téléphone qui sonnait sur le lavabo. J'avais longtemps hésité à répondre car le moment n'était pas vraiment le meilleur pour répondre au téléphone. Mais voyant que mon téléphone ne cessait de vibrer et faire un bruit haïssable,je finis par répondre. Roméo.

Shadow. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant