Aujourd'hui les garçons ont un day off,du coup avec Luke on a décidé d'aller à Disneyyyyyyyy! J'ai tellement tellement tellement trop hâte!*
Je me suis pris des oreilles Minie trop mignonne! Luke lui,il c'est prit un bonnet Mickey juste trop meugnon! On a passé une journée juste incroyable! Il est 00h,on s'avançait l'un à côté de l'autre à la sortie du parc pour prendre le bus. On a marché toute la journée,et pour ma part,j'ai les jambes en compote. Mon poids faisait lourd sur mes genoux qui tremblaient légèrement. Le bus doit normalement nous déposer dans une ville de Paris et après on aura juste à prendre un taxi pour arriver a l'hôtel. D'ailleurs voilà le bus. On avançait en prenant notre temps. Je dois avouer qu'il fait vraiment très froid en France et que je suis frigorifiée! Je sens plus mes doigts,ni mes pieds. On voyait les gens montaient dans le bus pendant qu'on avançait lentement jusqu'à l'arrêt. Au moment où on arrivait près du bus,il partit. Je regarde Luke en riant pendant qu'il était à moitié endormis. Il se mît à sourire en fermant les yeux pendant quelques secondes avant de me regarder.
-C'est une blague là? rit-il.
-En même temps on s'est pas vraiment bougé pour ne pas le louper.. Ca te dit on va dans la gare se réchauffer en attendant le prochain bus?
-Ouais..On avança quelques minutes jusqu'à la gare où on voulut entrer mais avant même d'ouvrir la porte,on se fit recaler par un vigile. Ok d'acc.
-il est à quel heure le prochain bus? T'as regardé? demandais-je
- 1:30On partit au cinéma de Disney où il y avait encore quelque personnes et on s'installa dans les jeux. Vous savez les machines avec les fausses voitures que vous devez conduire? On se mit là. Bien évidemment,avant on avait demandé au gardien si on pouvait rester jusqu'au prochain bus. On voulait pas mourir de froid dehors. Il y avait la musique vraiment chiante de Disney qui tournait en boucle dans le cinéma et les lumière étaient éteinte,il y avait seulement quelques lumières au sol et au plafond ainsi que la lumière de l'accueil allumée. On parlait tous les deux,blottis l'un contre l'autre. On se racontait des choses inutiles mais drôle. Mon dos adossé contre son torse, je commençais un peu à m'endormir,mais malheureusement cette chanson plus qu'agaçante me sortait à chaque fois de mon court sommeil. Ayant les jambes qui commençaient à s'engourdir,je me lève et marche un peu en rond. Je faisais des allées retour dans le hall et puis décide d'aller dehors pour voir si il y avait des gens à l'arrêt de bus. Je voulus ouvrir la porte de sortie mais elle était fermée. Je réessaie plusieurs fois avant de me rendre compte qu'on était enfermée. Je m'acharnais sur la porte pendant que j'entendis les pas lents de Luke s'approchait de moi.
-Merde Luke c'est fermé! paniquais-je pendant qu'il me rejoignait devant la porte.
Il essaya à son tour plusieurs fois de l'ouvrir avant de me répéter "il y a une sortie de secours non?" J'étais trop fatiguée pour réfléchir,et trop paniquée aussi. On est enfermé dans un putain de cinéma.
-Quand on sort d'une salle de cinéma,il y a toujours la sortie ouverte là,on essaie? Tu sais,quand tu finis un film et que tu prends la porte de sortie? me fit-il.
J'adhère de la tête avant d'aller à l'accueil en gueulant,demandant si il y avait quelqu'un. Luke me prit la main et on commença à monter des escaliers où il y avait de moins en moins de lumière. Je sentais les battements de mon cœur s'accélérer pendant que mes bâillements persistaient.
-Putain mais Luke j'ai peur du noir..
-Tant fait pas beub,je suis là.. Donne moi ton téléphoneJe lui te dis mon portable sans réfléchir à ce qu'il allait faire et il mit la lampe de poche pour nous éclairer. On monta les Escalators qui étaient arrêtés,toujours avec la musique de Disney dans les oreilles. J'angoissais énormément et je sentais mes mains devenir toutes froides.
VOUS LISEZ
Shadow. [EN PAUSE]
Random"Parce que les monstres et les fantômes existent,et parfois,ils gagnent. "