30.

23 5 0
                                    

-Oh la naine!
-Qu'est-ce que tu veux encore Michael? râlais-je.
-Vous voulez pas ce mignon petit chat en plastique dans votre maison? dit-il en tenant un chat noir en verre.

Je souffle désespérée avant de changer de rayon.

-Je te rappel qu'on est là pour la peinture Michael,pas pour des objets en verre!
-Ah oui c'est vrai,rit-il. D'ailleurs où est Jack?
-Avec Liz,ils cherchent du parquet
-Et Luke?
-Avec Ben je crois,bon,bouge tes fesses!

Je lui couru après et le pourchasse un peu à travers les rayons en riant.

-Vous avez trouvé? demanda Liz.
-Hm.. Et bien.. fit Michael en se grattant la tête.

Jack me regarda en riant.

-Bon,vous avez choisi quelle couleur?
-Moi je suis plus pour une couleur aubergine,mais Luke veut du gris.
-Luke ne sait pas ce qui est bien,on prend aubergine! fit Liz en se dirigeant vers le rayon des peintures sous les rires de Michael et Jack.
-Quand je vous dit que Luke ne sait pas ce qui est bien! ria Michael.

*

-Bah non,dans ce cas c'est..
-Liverpool vont gagner je te dis

Calum et Michael se battaient devant un match de foot pendant que Ashton et Luke,Mael et Liam faisaient justement un foot dehors et que moi je faisais mes ongles. Ils gueulaient tous. 16h,je fis le café et on se regroupa tous dans la salle à manger.

-Liam qu'est-ce qu'on dit quand on doit se répéter? Sourie Michael en regardant attentivement mon frère.
-Fuck it!

Michael et Calum explosèrent de rire pendant que je regardais Liam.

-Ne redis plus jamais ca Liam!

Michael fit un tchèque à Liam pendant qu'Ashton disputait lui aussi aussi Liam en riant.

-Fuck it! répéta Mael en riant.

Je regarde Luke en souriant d'un regard complice pendant qu'il partit voir Mael pour lui dire qu'il fallait pas dire ca. Ashton sortit son portable en souriant et se mit a chanter.

-Michael wants another slice,Michael wants another slice of
-Pizza! Pizza! Crièrent les deux petits en tapant leurs cuillères sur la table.

Ashton se mit a rire en leur tapant dans la main.

-Ces petits sont trop cool! See ya soon. Love ya!

Je suppose donc qu'il faisait une vidéo pour ses fans.

Une fois fini de manger,on discutait tous ensemble.

-Et Mael,c'est qui qui t'as gonflé le ballon? demanda Calum pendant qu'Ashton filmait.
-Michael! répondit-il en souriant.
-Sers le fort fort fort fort fort contre toi! fit Michael en riant.

Le ballon allait exploser. Je regarde Mael et entendis son ballon exploser pendant que les garçons étaient mort de rire. Mael mit un petit temps a comprendre que son ballon avait explosé,il se mit ensuite à pleurer pendant que Luke le prenait dans ses bras en riant. Le pauvre anwhh.. Michael était mort de rire avec Calum. C'était méchant de sa part mais tellement drôle en même temps.

*
Je suis sortie avec les filles,on a était en ville. On venait toujours juste de sortir du bus qui se trouvait en face de la grande allée de la rue de Laura.

-Ca vous dit on va au garage? fit Jessica

On partit toutes vers les garages et on les regarda un long moment. Ils sont flippant. La plupart son rouillés et d'autres ont des planches cloués sur les portes en bois pour qu'elles restée bien fermée. Je partis du côté droit des garages et vis un garage ouvert. Il était sal et vraiment bizarre. Il y avait quelques planches au sol,des morceaux de verres et quelques clopes écrasées. Je me sentis rapidement mal en réalisant que l'ombre était là. Par chance je ne la voyais pas,mais je savais qu'elle n'était pas très loin. Je fus prise d'une envie soudaine de monter sur le toit des garages. Je me mis sur une petite pierre,pris appuie sur le toit pas si haut que Ca,appuyant mes pieds contre les murs étroits et fini par arriver sur le toit. J'aide Mathilde à monter et on secoua nos habits avant de se regarder. D'un pas décidé,elle avança vers le fond des garages. Moi j'avais trop peur d'avancer.. Il y avait pleins de morceau de bout de verre au sol ainsi que des genres d'énormes griffures sur certains toits. Les griffures étaient tellement grandes qu'on pourrait se demander si un dinosaure ne les a pas faites,et j'exagère même pas en disant ça. Entre les deux hauteurs des deux allées de garages,tout au fond il y a une sorte de grange bizarre ayant un toit plus haut que les autres. D'ici,on voyait assez bien le sachet qui était pendu. Juste derrière,il y avait Jacques..

-Mathilde.. Tu.. Tu l'as vois toi aussi? demandais-je hésitante.

Shadow. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant