28.

25 5 0
                                    

-JOYEUX ANNIVERSAIRE! hurlèrent des voix pendant que je souriais bêtement lorsque quelqu'un enleva le bandeau sur mes yeux.

Juste devant moi ce tenait la plupart de ma famille et amis avec pleeeeeins de ballons. Jessica courut me faire un câlin avec ma cousine Pauline. Débile comme elles sont,on s'écroula au sol en riant. Je remercie tout le monde en remerciant mes parents et Luke qui avaient organisés ça.
Bien évidemment,mes parents sont partis après,cette fête était réservée aux personnes en dessous de 24ans Ahah. C'est ce qu'avait dit Ashton en tout cas.

*
J'ai mal au veeeeeentre. J'ai envie de mourir.

From: Lukey
Ça fait quoi d'avoir 18ans?

To: Lukey
Ca change pas grand chose pour être honnête.. Ça fait quoi que ta petite amie a maintenant ton âge?

From: Lukey.
Maintenant c'est légal si tu m'envoies un snap de tes boobs 😖😈

To: Lukey
Michael,rends à Luke son téléphone

From: Lukey
Et mais comment tu sais que c'est moi?

To: Lukey
Luke n'est pas comme ça

From: Lukey
Ouais,il est pire..

Et pourquoi ce serait pas Calum hein? Ou Ashton?

To: Lukey
Je te connais trop bien,rends lui son portaaaable

Je pose le mien sur le comptoir de la cuisine,et à côté se trouvait un post-it de ma mère qui disait qu'elle faisait les courses. Je repris mon portable et envoie quelques sms à Luke qui avait récupéré son portable tout en rêvassant un peu. Il faut que j'envoie ma liste de course à ma mère tant qu'elle est encore au supermarché,parce que j'ai grave la flemme de sortir aujourd'hui. Je dépose mon portable sur le comptoir et pars allumer la télé pour me sentir un peu moins seule dans la maison. Je reviens dans la cuisine,reprends de nouveau mon portable et m'installe sur le plan de travail.

To: Lukey
Tu peux me prendre des serviettes s'il te plait? Et du chocolat aussi? Et des chips s'il te plaaaait!

J'ouvrais un peu tout les placards à la recherche de quelque chose à déjeuner jusqu'à ce que mon téléphone vibre.

<< Hum.. Je suppose que tu t'es trompée de personne? C'est pas grave,je suis au supermarché de toute façon,j'arrive baby xx>>

Merde. Merde. Merde. Merde. J'étais plutôt gênée. C'était pas pour lui..

To: Lukey
T'es le meilleur!x

Je pris rapidement mon petit déjeuné avant d'aller dans mon lit regarder Desperate Houswives,éteignant la télé dans le salon au passage. Je bougeais sans cesse,cherchant une position qui pourrait me faire passer mon mal de ventre. Je sers contre moi le gros nounours que Luke m'avait offert la veille et me calme un peu.

From: Luke
"Lesquels je dois prendre?

Fuck

Il y en a tellement!

Genre,tellement!"

To: Luke

"Prends des normales,ça suffira x"

From: Luke
"Pourquoi c'est aussi chère cette merde?"

To: Luke
"Prends en et je te rembourserai quand tu rentres!"

From: Luke
"Non non non! Je veux dire,tu paies si chère pour quelque chose que t'as même pas voulus. C'est bizarre. Je comprends rien.

Tous le monde me regarde bizarrement.

C'est à cause des paquets que j'ai pris je crois..

Et si je m'étais trompé?Des fans ont pris des photos.

Merde,merde,merde.

Ca va finir sur internet

Beuuuub

Elles ont dit que j'étais le petit ami idéal

Je suis le petit ami idéal?"

To: Luke
"Oui Luke,oui."

Peu de temps après,Luke apparut dans l'encadrement de la porte de ma chambre,les mains remplies de bouffe. Yayyyyyy. Son sourire sur ses lèvres disaient long sur son humeur. Il avait sa casquette rouge et noir à l'envers,ses cheveux tombaient sur son visage. Qu'il est beau. Anwwwwwh il est beau. Trop beau. Il s'avança vers mon lit, et posa tous ce qu'il avait dans les bras sur le matelas avant de m'embrasser.

-Hello sweetie! murmure-t-il a mon oreille avant de s'asseoir à côté de moi.
-Coucou Luke,lui répondis-je en m'assaillant.

Luke avait prit pleeeeins chips,des bonbons,du chocolat et des serviettes.

-T'as survécu? riais-je.

Il ferma les yeux en se laissant tomber sur le lit tout en poussant un profond soupir. Il réouvrit les yeux pour me regarder avant de sourire en mordant sa langue pendant qu'il riait. Je ris légèrement à mon tour avant de prendre les serviettes et d'aller dans la salle de bain. Je revins quelques minutes après,et on s'installa dans mon lit pour regarder Desperate Houswives ensemble. J'ai le meilleur des petits amis.

*
<<Luke a était vu avec un boîte de serviette hygiénique. Y'a 80% de chances que c'est pour Judith!>>,<<Sa pute a ses règles >>,<<Boyfriend goal>>,<<Il a l'air tellement gêné,c'est trop chouuuuw!>>

-Beub j'ai encore un cadeau,fit Luke en faisant tourner ses doigts sur mon ventre en formant un cercle.
--C'est quoi?
-Tu crois que tu peux marcher?
-Luke,je suis pas handicapée non plus,riais-je avant de me retourner pour le voir.
-Oui mais on sait jamais,tu sais avec les crampes et..
-Luke! le coupais-je en riant.

Je pose mes mains sur son torse et sa main se retrouva dans le bas de mon dos.

-Habille toi et on y va?
-Mais on va où?
-Tu verras! me sourit-il avant d'embrasser mon front.
-Mais je m'habille comment?
-Normal
-C'est quoi normal pour toi?

Il me regarda dans les yeux avant de rire.

-Viens en pyjama sinon!

Il est vrai que j'ai passé ma journée en pyjama..

-Bonne idée.. Mais..
-Bon tu sais quoi,vas te préparer,je t'apporte des vêtements.

Je le regarde un long moment en souriant avant de l'embrasser et de partir dans la salle de bain. Je commence par me brosser les dents et Luke entra dans la salle de bain en déposant mes affaires sur le meuble en bois derrière moi.

-Dépêche,je t'attends!

Je plisse légèrement les lèvres tout en gardant ma brosse à dent dans la bouche pour lui envoyer un bisous. Un faux bisous quoi.

Il referme la porte et je commence a m'habiller. Il m'avait prit un chemisier sans manches blanc,un skinny jean noir,une culotte en dentelle noir et le soutif qui va avec.. Je soupire en riant avant d'aller chercher mes chaussettes noirs dans ma commode ainsi que quelques bijoux. Je mis mes vagabond,attrape mon sac a main et on partit dans sa voiture. J'envoie rapidement un message à ma mère pour lui dire que je sortais,pour pas qu'elle s'inquiète si elle rentre et que je suis pas là à son retour.

-On va où? demandais-je avec curiosité.

Une main sur le volant,l'autre sur ma cuisse,Luke souriait tout en restant concentré sur la route.

-Surprise,surprise.

Il me regarda rapidement en souriant et détourna son regard sur la route.

-Tu vas peut-être me tuer..
-Attends attends attends,t'as fait quoi? demandais-je légèrement... Pas énervé mais presque.
-Calmoooos! C'est rien de grave! D'ailleurs on arrive bientôt..

J'ai peur là,il prépare quoi encore?

Shadow. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant