19.

20 4 0
                                    

Je regarde ma grand-mère,étonnée.

-Tu..tu..? dis-je troublée.
-Oui chérie,on en parlera plus tard,me murmure-t-elle.

J'étais complètement brusquée. Ma grand mère le voyait elle aussi. Pourquoi est-ce qu'elle le voyait? D'ailleurs,pourquoi moi je le vois? Elle me sourie en continuant sa marche. J'étais mentalement brusquée.

-Ta mère m'a dit que tu avais un petit ami,invite le a manger samedi prochain? proposa ma mamie.
-Mh ouais,pourquoi pas?

Oh. Mon. Dieu. La rencontre entre Luke et ma grand-mère risquait d'être vraiment embarrassante. Ma grand-mère est une femme extraordinaire un peu folle qui parle beaucoup. En faite,elle est extrêmement folle.

*

From: Jess
Comment ça elle le voit?

To: Jess
Je sais pas,elle voit Jacques

From: Jess
Jacques?

To: Jess
Pour ne pas dire l'ombre je dis Jacques

From Jess
Pourquoi Jacques? Pourquoi pas un autre prénom?

Toujours a chercher compliquer celle-là.

To:Jess
Parce que je sais pas,c'est le premier prénom qui m'est venue a l'esprit

From: Jess
Moi je le vois plus s'appeler Henri.. Enfin bon,tu m'expliqueras tout vendredi au Starbucks comme d'hab?

To: Jess
Ouaip'

Je pose mon portable sur le lavabo et partis me doucher. Je commence a bien mouiller mes cheveux et attrape le shampoing pour en mettre dans la paume de ma main et frotter mes cheveux. Je le fis deux fois avant de mettre un masque sur mes cheveux en le laissant poser le temps que je lave mon corps. Je ferme les yeux,craintif, et frotte mon crâne en le massant. Soudain j'entendis un bruit et lorsque j'ouvris les yeux,le rideau de douche s'ouvrit violemment tout seul. Je me retenais de pousser un petit cri tout en essayant de cacher mon corps avec mes mains. Je referme aussitôt le rideau,terrifiée. Je laissais l'eau chaude couler sur moi,mes yeux formant un ronds. L'eau avait beau être bouillante,mes doigts étaient congelés. En moins de 5 secondes j'avais finis de rincer mes cheveux et sortie aussitôt de la douche en couvrant mon corps dans une grande serviette. Mes mains tremblaient comme jamais pendant que la bulle apparaissait dans ma gorge en me faisant mal cette fois. Je me sentais tellement bizarre et tellement mal. J'étais comme dans un gaz complet. Je ne savais pas ce que je faisais ni presque où j'étais. Un peu comme quand on est bourrée. Je pris mon téléphone et m'apprêtais à sortir de la salle de bain mais j'étais visiblement bloquée à l'intérieur. Je frappe contre la porte de toute mes forces,les larmes me montant aux yeux. Quand est-ce que tout cela s'arrêtera? Je mè réside à aller m'asseoir en adossant mon dos contre la baignoire. Mes cheveux trempés gouttaient sur mes épaules pour finir par s'écraser sur ma serviette. Mon téléphone sur mes cuisses,mon regard dans le vide,j'étais complètement perdue. J'étais consciente et absente en même temps. J'étais dans un état anormal. Je lève légèrement le regard et m'aperçois que le miroir contre le mur avait bougé. Je tourne ma tête à droite et vis que les peignoirs accrochés frappaient contre le mur. Ils se levaient légèrement pour finalement s'écraser sur le mur comme si il y avait du vent. Malheureusement,aucunes fenêtres est ouverte. Je pris mon téléphone et filme les peignoirs quelques secondes avant d'envoyer la vidéo à Jessica. Je n'ai jamais pus prouver à Jessica que toute cette histoire était vraie. Car c'est vrai,si vous racontez ça à quelqu'un,jamais il vous croira. Elle a beau être ma meilleure amie,je sais très bien qu'elle se pose des questions. Les mains tremblantes,je pose mon téléphone au sol. Je savais que mes parents entendaient quand j'hurlais ou frappais à la porte,mais ils ne venaient pas. C'est comme si ils avaient été possédés et qu'ils m'ignoraient. Ou alors,ils en ont rien a faire de moi,tout simplement. Je ne vois plus le bout de cette histoire..

Shadow. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant