-PDV DE LUKE-
J'étais avec les garçon,dans notre maison commune,une bière à la main,on parlait de tout et de rien. J'aime vraiment les moments comme ça,les moments où on est tranquille à parler calmement. Je veux dire,c'est des petits moments détente comme cela qui sont parfois les meilleurs.
-Sinon,comment vont les choses avec Judith? demanda Ashton avant de boire une gorgée de sa bière.
-Ca va,ça va, répondis-je en souriant.Il me souriait,fièrement.
-C'est une fille bien Luke,garde la,dit-il en me faisant un clin d'œil.
-Vous avez déjà couché ensemble? demanda soudainement Michael pendant qu'Ashton riait,aussi étonné que moi,qui manquait de m'étouffer en buvant ma boisson.
-Mh.. Peut-être,pourquoi? riais-je,terriblement gêné.Ils me regardèrent tous en souriant,attendant plus de détails.
-Donc? insista Michael.
-Oui,repondis-je rapidement avant de détourner mon regard,sentant mes joues chauffer.
-Tu me dois 5$ Michael! ria Calum sous les jurons de Michael.
-Pourquoi? s'intéressa Ashton.
-On a parié ensemble. J'ai parié qu'ils ne feront rien avant leur 1an de couple et lui a parié le contraire,râla Michael avant de se jeter sur Calum.J'étais vraiment gêné. Je veux dire,ils ont beau être mes meilleurs amis,ça reste plutôt privé.. Enfin je veux dire,Ca pas vraiment un sujet ouvert,c'est plutôt privé..
-PDV DE JUDITH-
Je me sentais terriblement mal,comme si.. Je ne sais ps trop comment expliquer.. Je sentais pas vraiment mon corps et j'avais un sentiment bizarre dans mon ventre. C'est vraiment compliqué à expliquer mais c'était comme si il y avait des milliers de fourmis qui parcourais mon estomac pour remonter dans ma gorge et finalement redescendre.
-T'as froid? me demanda Jess en tenant son café entre ses mains.
-Il fait 32 *C,pourquoi j'aurais froid? souriais-je en essayant à ce qu'elle ne se doute de rien.
-Bah je sais pas,t'es mains trembles.. Tout va bien?Je regarde mes mains et remarque qu'elles tremblaient légèrement,ce qui fait que je ne sentais pas les tremblements.
-Oui,oui,oui, lui souriais-je avant de boire une gorgée de mon café.
Une fois que le liquide chaud coulait à présent dans ma gorge,je repose mon café sur la table en appuyant sur mon portable qui était sur la table pour pouvoir voir l'heure.
-il est quel heure? demanda Jess en regardant mon téléphone.
- 16h17,répondis-je
-Et Luke vient te chercher à quel heure?
- À 30
-Mais c'est bientôt! s'exclame-t-elle en me regardant pendant que je riais.On se remit à nos commérage jusqu'à ce que je doive rejoindre Luke en dehors du café. Je le rejoignis dans sa voiture et on passa le reste de la soirée avec sa famille.
*
Je passe le week-end avec Luke à la montaaaagne! On a loué un chalet quelques jours avant,ça va être trop cool! Mais bon,pour l'instant on est encore dans les terres chaude de l'Australie et il fait suffisamment chaud pour qu'on puisse se balader en t-shirt dehors. Mes écouteurs dans les oreilles,je regardais le paysage par la fenêtre.*
C'est juste incroyable. En m'endormant il faisait 32*C et je me réveiller et il y a de la neige partout!-Good Morming beub! ria Luke.
Je regarde par la fenêtre,étonnée. Luke se gara sur un genre de parking et on entra dans un mini chalet pour récupérer les clés de notre chalet. On patienta environ une trentaine de minutes avant qu'on presque un téléski qui allait nous emmener à notre chalet. On entra dans une genre de cabine fermée et on s'installa sur un fauteuil en cuire brun abimé. J'étais complètement crevée à cause du long chemin en voiture qu'on avait fait. Je pose ma tête sur l'épaule de Luke en soupirant pendant que lui,envoyait des messages à sa mère. Après quelques minutes,on descendit de téléski et on trouva rapidement notre mignon petit chalet tout en bois. Luke ouvrit la porte pendant que je tenais nos valises derrière lui. On entra dans le chalet et on put apercevoir que tous le chalet était pratiquement en bois. En face de l'entrée il y a un canapé d'un style un peu ancien face à un télé située près de la cheminée. A gauche il y a une mini cuisine et à droite il y avait deux portes que je supposais être celle de la salle de bain et la chambre. Je lâche immédiatement la poignet de ma valise et cours pour finalement sauter sur le canapé moelleux sous les rires de Luke. Il s'approcha de moi et laissa tomber son gros corps sur mon petit corps de moustique. Je pousse un léger gémissement de surprise avant de me mettre à rire en essayant de relever le corps lourd de Luke sur moi.
-lève toi! grognais-je la voix saccadée par mes rires et par mon corps contracté par le sien.
Il fit rouler corps à côté du mien,enroulant ses bras autour de moi,le sourire aux lèvres. Il posa son front contre ma joue,fermant lentement ses yeux en me serrant un peu plus contre lui.
-Ce week-end s'annonce parfaitement parfait,murmura Luke avec beaucoup de joie dans sa voix.
Je tourne légèrement la tête vers lui pour le voir,les yeux presque fermés,rivés sur moi,son sourire grandissant.
-Un magnifique week-end rien que pour nous deux,répondis-je en souriant à mon tour.
Enfin 3,j'avais oublié de compter Jacques.
VOUS LISEZ
Shadow. [EN PAUSE]
Random"Parce que les monstres et les fantômes existent,et parfois,ils gagnent. "