13.

26 6 2
                                    

Je me retourne et vis un mec avec un gros masque de loup en train de gueuler "AHHHHH!" J'eus un très gros sursaut et me mis à piquer un sprint sous les rires de Luke qui en avait rien a foutre. Je pensais qu'en courant il arrêterait mais non! Il se mit à me courir après. Je saute par dessus un petit muret et me cache derrière une femme et ses enfants.

-Il t'a suivit? rit-elle
-Oui,riais-je a mon tour.
-On fait une photo? demande-t-elle au loup pour le distraire le temps que je parte rejoindre Luke.

Je rejoignis Luke en courant pendant qu'il était mort de rire dans son putain de costume de Mario.

-Oh mon dieu je t'ai jamais vu courir aussi vite! se moque-t-il
-Ouais c'est ça,moque toi..

On s'arrêta ensuite à un stand pour manger. Luke n'arrêtait pas de se foutre de ma gueule. On repartit ensuite faire un genre de grands toboggans avec des petits bateaux,c'était grave cool! Vu qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes qui attendaient,on fit environ 4 descentes environ. C'était drôle Parce que le bateau glissait tellement vite sur l'eau qu'on a fini tout au fond de la poste de glissade,frappant dans les protections qui déterminaient la fin de la piste. On fit après un manège qui s'appelle "la rivière sauvage". C'est des genres de bûches qui font un parcours avec pleins de descentes. Devant nous il y avait les deux mecs déguisés en Anonymous. Ils parlaient ensemble,dos a nous. Ils entrèrent dans une buche pendant qu'on entra dans la suivante. Le truc était que les buches ne s'arrêtent pas,on doit s'installer pendant qu'elles avancent encore du coup j'avais grave peur de tomber dans l'eau. Je m'installe la première et Luke s'installa derrière moi. Il sortit son téléphone en murmurant "selfie" dans mon oreille et on fit plusieurs photos. Les Anonymous étaient dans la montée d'une grande descente juste à côté de nous. Ils nous firent coucou avec leurs mains menues d'un gant blanc. On leur fit un coucou en retour en riant.

-Ils ont l'air grave cool! ria Luke
-Ouaip!

Le parcours est plutôt cool! Il y a de la végétation un peu partout avec pleins d'arbres un peu partout pendant que nous on avance que notre buche sur l'eau. C'était parfait,vraiment parfait,malgré que je savais que l'ombre était à côté d'un arbre en nous regardant. J'essayais de l'ignorer,je voulais pas gâcher cette soirée parfaite a cause de lui. Je ne voulais pas faire une putain de crise à cause de lui. Ou d'elle,vu que je ne sais toujours pas si c'est un mec ou une meuf. En tout cas,pour moi c'est un garçon,une fille n'aurait pas la même force que lui. La buche s'arrêta sur un genre de tapis roulant qui nous faisait peu à peu monter en haut de la descente,là où les Anonymous étaient il y a quelques minutes. Je me tenais aux barres métalliques sur le côté pendant que Luke chantait et riait. La buche descendit a toute vitesse me procurant une boule au ventre et que je me fasse tremper par l'eau. J'explose de rire avec Luke alors qu'il s'apprêtait à me faire un bisous sur la joue. J'étais complètement trempée vu que j'étais tout devant. Luke lui était caché par mon corps,du coup il n'était pas trop mouillé. On sortit de la buche et on se dirigea vers la sortie. Il fallait descendre des escaliers et juste après les escaliers il y a un tourniqué où se trouvait les deux Anonymous qui venaient tous juste de sortir. On marchait en riant jusqu'au prochain manège qui s'appelle l'anaconda. C'est des montagnes russes en bois. A l'entrée du manège il y a un énorme anaconda qui encadre les poutres de l'entrée. Évidemment,c'était un faux. On fit la queue pendant que je stressais un peu a l'idée de faire ce manège. Étant donné que c'était Halloween,chaque queue de manège qu'on faisait duraient toutes environ. 30 minutes. Mon visage se raidit immédiatement quand j'aperçu l'ombre noir dans la file d'a cotée. Bordel il me laissera jamais tranquille!

-T'as peur? fit Luke en voyant que je ne rigolais plus autant que tout a l'heure. T'en fais pas,tout ce passera bien babe!

Il déposa un léger bisous sur ma joue avant que les portières s'ouvrent en nous donnant le feu vert pour entrer. Luke entra le premier pendant que je pris un très grande inspiration en y mettant déjà un pied. Je me mis assise,anxieuse a l'idée de ce qu'il pourrait se passer si l'ombre déciderait de réagir pendant qu'on est dans se manège. Je le connais maintenant suffisamment pour savoir qu'il pourrait très bien nous faire faire un accident. Les ceintures de sécurité de baissèrent,se posant sur nos cuisses sans pour autant nous faire mal. Un des manageurs vint vérifier si toutes les barrières de sécurité étaient bien mise et puis partit appuyer sur le bouton vert donnant signal qu'on allait partir. C'était fini,je ne pouvais plus sortir de se manège avant la fin,quoiqu'il puisse arriver à l'intérieur.

Des aviiiiiiiis? Désolée des fautes :333

Shadow. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant