J'ouvrais lentement mes yeux a l'entente du chant des oiseaux. Ok c'est trop beau tout ça mais ça prend la tête dès le matin. La chambre était plutôt éclairée grâce aux rayons du soleil qui traversaient le rideau. Je lève doucement la tête pour voir Luke et vis qu'il me regardait lui aussi. Je lui souris avant de reposer ma tête sur son torse et de refermer les yeux,fatiguée. Luke est comme moi,on est pas vraiment du matin. On a horreur des gens qui parlent dès que vient de te lever,du coup on est plutôt des personnes grognonne le matin. Après environ 40mins,Luke prit enfin la parole.
-Bonjour sweetheart,fit-il en embrassant mon front.
-Bonjour beub
-Bien dormi?J'acquise de la tête en la levant légèrement pour le voir.
-Par contre tu me..,commence-t-il en levant légèrement son bras me relevant. Je sens plus mon bras!
Il se fit un mini massage a lui tout seul,faisant lentement descendre la couverture sur son torse. Remarquant qu'il était torse nu et que j'étais là,il remonta la couverture. Je m'avance de nouveau vers lui et me mis assise sur son bas ventre,face à son torse. Luke semblait vachement mal a l'aise. Je me penche vers lui et attrapa son visage entre mes main pour déposer pleins de bisous sur sa mâchoire. Je ne savais pas quoi lui dire,je n'ai jamais été douée quand il fallait remonter le moral a quelqu'un. Lui faire des bisous et des câlins étaient un peu la façon de lui dire que je m'en foutais complètement de son complexe,que je l'aimais comme il était. Je veux dire,je vois même pas pourquoi il est complexé par son corps..
-T'es plutôt sexy dans mon t-shirt,rit-il
-Il sent ton odeur,lui fis-je remarquer.Il me sourit pendant que je posais ma tête dans le creux de son cou.
-On va déjeuner? fit-il. J'ai faim
Quelques secondes après son ventre se mit a gargouiller,nous faisant rire. Je me mis assise sur lui,mes mains sur son torse pour ne pas tomber sur les côtés.
-Je vais m'habiller dans ce cas,je vais pas descendre avec ça,dis-je en montrant son t-shirt noir.
-Pourquoi pas?
-Bah je sais pas.. Je vais pas descendre en culotte en bas alors qu'il y a tes parents...Il me sourit et posa ses mains sur mes joues pour attirer mon visage vers le sien et de m'embrasser. Je me lève et partis mettre mes habits de la veille pendant que Luke s'habillait lui aussi. On descendit ensuite et on dit bonjour à tous le monde avant de s'installer dans la cuisine.
- Comment était votre soirée? s'intéressa Liz.
-C'était cool,sourie Luke.
-Vous avez flipper un peu? fit BenLuke me regarda du coin de l'œil en riant. Il avait une belle bouille de bébé. Je ne sais pas comment expliquer mais il était trop mignon voilà voilà.
-Judith s'est fait poursuivre par des gens déguisés,se moque-t-il en me regardant.
-Ils t'ont couru après? ria Ben,étonné.
-Ouais..,répondis-je gênée
-Il y avait du monde? demanda la mère de Luke.
-30 minutes de queue pour chaque manège.. Sans compter qu'on est rester presque trois heures sur le parking parce qu'il y avait des embouteillages..,fit Luke en mangeant ses céréales. Et vous?
-Moi,Jack et Celeste on est partit a la fête de Timmy,tu te doutes bien comment on a fini..,ria Ben.
-Vous avez fini comment hein? Vas-y finis ta phrase! intervint Liz sous nos rires pendant que Ben s'éclipsait en haut sur la pointe des pieds.Liz souffla bruyamment en se levant de table tout en souriant,nous laissant moi et Luke seuls dans la cuisine.
*
J'ai passé l'après-midi chez ma grand mère avec Jessica. C'était juste grave cool! On a fait une petite balade en vélo et on a prit pleins de photos. C'était plutôt cool malgré le fait que l'ombre n'était jamais bien loin de nous.. Je commence a m'habituer à sa présence à force qu'il me suive toujours.
*
La boule au ventre,j'avançais d'une façon très gracieuse. Il fallait que je fasse taire ma peur et ignorer l'ombre qui était à l'autre bout des tapis. J'avance jusqu'au milieu des tapis et m'installe en attendant les premières notes de la chanson. Tous les regards étaient sur moi,y comprit le regard malveillant du crottin noir. Ma balle au pied,j'attendais que la musique démarre pour commencer mon solo. Je lève légèrement la tête pour voir Luke dans le public en train de me sourire. Je voulais tellement gagner et ne pas le décevoir.. La musique démarra,je fis rebondir mon ballon au sol et le rattrape dans ma main. Je commence d'abord doucement,le regard froid. Plus froide j'étais,plus je me concentrais pour oublier l'ombre qui me regardait. Il serait capable de tout pour me faire échouer. Je lance ma balle très haut en l'air et pendant qu'elle était en train de tomber,je fis rapidement la souplesse arrière et retombant en grand écart pour rattraper la balle dans le creux du bas de mon dos et mes fesses. Je relève mon buste,les mains en l'air et fis un mouvement gracieux pour me relever. La peur m'envahissait,j'étais terrifiée,mais je devais sourire,j'étais obligée. Je cours en prenant de l'impulsion et jette de nouveau la balle en l'air. Pendant qu'elle retombait,cette fois ci je fis la roue sans les mains pour atterrir en fente et rattraper la balle entre mes mains. Je jette un léger regard sur le côté pour voir l'ombre lentement s'approcher de moi. Je fis rouler la balle en sa direction, la faisant traverser son "corps",le faisant disparaître en fumée noir qui s'évaporait comme la fumée d'une cigarette. Mon sourire victorieux apparut pendant que j'attrapais le ruban au sol pendant que je faisais une arabesque au sol. Je fis voleter le ruban rouge autour de moi,le sourire aux lèvres. J'enchainais les figures avec mon sourire triomphant. C'était trop beau pour être vrai. Je ne pouvais pas tout simplement faire ma prestation sans qu'une merde arrive,non. C'est pour ça que l'ombre apparu cette fois juste en face de moi,resserrant ma gorge me privant d'air.
VOUS LISEZ
Shadow. [EN PAUSE]
Random"Parce que les monstres et les fantômes existent,et parfois,ils gagnent. "