Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire? Je ne pouvais pas lui dire la vérité,c'était impossible. Je lui répondrai plus tard.. Le van s'arrêta et on arriva sur un énorme parking où le bus de tournée nous attendait. Ashton était comme un gosse et faisait des vidéos à ses fans pour montrer son excitation. Michael lui, souriait bêtement pendant que Calum écoutait de la musique et que moi et Luke se moquions d'Ashton. On descendit du van et on rejoignit le chauffeur du bus qui avait l'air plutôt cool. Il devait avoir entre 40 et 45ans. Il avait les cheveux noir virant un petit peu au gris,une chemise bleu et un pantalon noir. On lui serra un à un la main en se présentant,faisant un peu connaissance. Il nous autorisa à monter pendant qu'il chargeait les valises dans le port a bagage. Michael entra le premier suivit par moi et Luke qui me tenait par les hanches pour s'assurer que je ne tombe pas. A l'entrée il y a la cabine du chauffeur avec un siège de l'autre côté au cas où on voudrait lui tenir compagnie. On avance de même pas un mètre,on arrive dans la cuisine du bus. Il y a une table et des genre de banc en cuir rouge à droite et juste des bancs en cuir rouge à gauche. Dans une sorte de meuble,il y a un genre de frigo que Luke examina immédiatement. Ashton riait tout en continuant de filmer avec son téléphone. Il y avait un genre de miroir face à nous où on pouvait se voir. A droite il y avait un porte qui menait à une petite salle de bain contenant le nécessaire,c'est à dire douche,lavabo et toilette. Contre le mur,à côté du frigo,il y a pleeeeeins de boutons. Michael appuya sur un boutons et le miroir se déroula pour laisser place à l'espace chambre. Il y avait 6lits,Luke jeta immédiatement son sac sur le deuxième lit en partant de la droite,désignant son lit pendant que Michael s'avançait vers le miroir en face qu'il ouvrit en appuyant sur des boutons comme tout a l'heure pour laisser place à l'espace à peu plus.. Technologique? Il y avait une télé avec un énorme canapé en cuir noir.
-Y'a une playyyy! s'exclama Michael en cherchant les jeux qui allaient avec la console.
Calum s'avança devant moi pour rejoindre Michael pendant qu'Ashton commentait tous ce qu'on faisait en riant. Luke était allongé sur son lit en poussant des bruits de chevaux bizarre. Ce bus c'est un bus de star! Il pète grave!
-Tu dors avec moi hein! fit Luke en relevant légèrement la tête pour me voir.
-T'as vu la taille des lits Luke?
-C'est pas grave,tu dormiras sur moi! ria Luke pendant que Calum se moquait de lui.Je sourie à Luke avant de lui murmurer à l'oreille "Je rigolais beub". Quelques minutes plus tard,le bus démarra pendant qu'on commençait peu à peu à s'installer. 20:20. Je commençais un peu à angoisser et je commençais à avoir des nausées. Je sentais les doigts de Luke descendre mon bras avant de remonter et ainsi de suite. Je sentais cette sensation horrible au fond de ma gorge,comme de l'acide. Je me mis assise en inspirant profondément,enlevant la main de Luke de mon bras. Je sentais mes battements de cœur accélérer et je les attendais à présent par les veines derrière les oreilles. La bulle commençait à apparaître dans ma gorge,empirant la sensation horrible que je ressentais déjà.
-Beub ça va pas? fit Luke avant de regarder son téléphone. Merde..
Il se mit assis à côté de moi,caressant légèrement mon bras pour me rassurer. Il referma le rideau pour que les garçons ne nous voit pas et revint se mettre près de moi. J'avais l'impression que j'allais vomir mais rien ne sortait! C'était affreux! Je ressentais chaque petit sentiment comme si j'allais "vomir mes tripes" mais absolument rien ne sortait. Je voulais m'éclipser et aller aux toilettes mais j'avais promis à Luke que je ne le referai plus.
-Respire! me murmura Luke en me regardant.
Je ferme les yeux en essayant de ne plus penser, essayant de me vider l'esprit. J'inspire profondément ressentant toujours cette sensation acide au fond de ma gorge ainsi que la bulle qui me donnait du mal à respirer et qui me faisait mal. Ma respiration se coupait,faisant peur à Luke. Je me sentais tellement mal et faible. J'expire,me disant que ça passerait dans quelques minutes. Ma respiration peinée à entrer dans mes poumons. La bulle semblait prendre de la place dans ma gorge et me faisait à présent vraiment mal. L'envie de vomir était toujours là,demandant à ce que j'aille régler ça. Luke me disait des choses mais je ne l'écoutais pas vraiment,j'étais trop préoccupée à retrouver ma respiration qui avait du mal à revenir. Mon pouls redevint normal lorsque la bulle commençait à rétrécir sans pour autant disparaître. Mes poumons pouvaient enfin se remplie entièrement d'air pendant que cette sensation d'acide finissait elle aussi par partir. Des larmes de douleur et d'honte venaient se loger dans le coin de mes yeux pendant que Luke me prenait dans ses bras en m'embrassant,me répétant sans cesse a quel point j'étais forte et qu'il était fière de moi. Pourquoi est-ce que je ne peux pas être comme tous le monde? Pourquoi est-ce que j'ai tous le temps être envie de vomir à cette heure précise? C'est psychologique,je le sais,mais pourquoi? J'en ai marre. J'en ai juste marre.
Encore fatiguée du décalage horaire,je partie plutôt rapidement au lit.
*
A mon réveil on était en France. C'est plutôt cool de se dire que je me réveille chaque jour dans un nouveau pays,ça gère! Il nous reste environ 1h de route avant d'arriver à Paris où on va séjourner pendant 3jours. On était tous a l'arrière du bus a rire et jouer a la console pendant que Luke faisait de la guitare dans la mini cuisine avec Ashton.-Tue le! Là! Là! hurla Michael en me montrant l'écran avant que mon personnage meurt,bouffé par un zombie.
Je donne la manette à Calum et les regarde jouer une partie avant de joindre Luke et Ash. Ils chantaient des chanson avec des voix bizarre,c'était plutôt drôle.
-Préparez-vous,on arrive dans 10mins! nous conseilla le chauffeur.
Luke me regarda longuement avant de me faire un bisous sur la joue et qu'on parte récupérer nos affaires et qu'on prévienne Cal et Michael qu'on allait arriver. Un garde du corps entra dans le bus et fit une accolade aux garçons avant de venir me serrer la main. Ils parlèrent plusieurs minutes avant qu'on sorte du bus pour entrer dans un van noir en direction de l'hôtel. Je m'installe au milieu,entre Luke et Cal,face à Michael et Ashton. Il nous fallut environ 10mins pour arriver devant l'hôtel où pleeeeins de fans attendaient les garçons. Un des gardes descendit de la voiture et fit légèrement reculer les fans pour qu'on puisse sortir du van. Luke saisit ma main et on descendit juste après Ashton qui saluait déjà les fans. Les fans hurlaient et se bousculaient pendant que les gardes essayaient tant bien que mal de les faire reculer. Il devait y avoir plus de 100fans,c'était vachement bruyant et tous le monde se bousculaient. Le garde nous fraya un petit passage qu'on prit en se faisant bousculer par les fans. Certaines gueulaient leur prénom et d'autre demandaient simplement une photo. Je dois avouer que l'accent français est plutôt bizarre.. Luke serrait fermement ma main par peur qu'on soit séparé par la foule. On entra chacun notre tour dans le hall de l'hôtel,attendant ceux qui n'étaient pas encore entrés. Ashton partit chercher les clés des chambres pendant que Luke,Calum et Michael faisaient coucou aux fans à travers les fenêtres et la porte vitrée. Ashton nous remit les clés et on prit l'ascenseur pour rejoindre le 3ème étages où se trouvait nos chambre.
-Bon je crois que le choix des répartitions des chambres est déjà fait..,fit Calum.
-Ouais,Luke et Judith ensemble et nous trois ensemble,dit Ashton en entrant la clé dans sa chambre.
-Oh non je dors pas avec toi! Tu ronfles,tu pètes et tu fais du bruit! râla Michael à Calum sous nos rires.Luke et moi on avancions au bout du couloir,cherchant notre chambre. Il inséra la clé dans la serrure et commença à légèrement paniquer lorsque la clé n'entrait pas dans le trou. Et réessaya plusieurs fois en insistant.
-Donne,riais-je en tendant ma main où il mit la clé.
A peine lorsque j'allais entrée la clé dans la porte,je me mis à rire sous le regard de Luke qui ne comprenait pas. Je lui montre le papier accroché à la clé,indiquant la chambre n*242. Il releva la tête pour regarder la porte et voir que le numéro était 236. Il serra les dents en riant d'une façon trop trop mignonne, et on partit chercher la chambre 242 où on commença à s'installer. On sautait tous les deux sur notre lit en riant,tels deux gosses faisant du trampoline. Après plusieurs minutes,on se laissa tomber sur le dos en riant avant de s'enlacer tout en reprenant notre souffle. On resta un long moment à rire tout les deux avant de prendre des photos et de se battre. C'était cool,c'était vraiment cool. Juste après,je partie à la douche. A ma sortie,pour ne pas changer,Jacques était là. Je m'habillais en me répétant sans cesse qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir. Le fait de savoir qu'il était là et pouvait me voir a n'importe quel moment,aux toilettes,dans la douche,en dormant,c'est plutôt flippant. J'étais plutôt énervée. Il m'énerve. Pourquoi est-ce qu'il est là? Qu'est-ce qu'il me veut? J'en ai marre. Je frotte rapidement mes cheveux dans la serviette blanche avant de la poser sur le porte serviette et de m'apprêter a quitter la salle de bain. A mon plus grand étonnement,la porte était verrouillée. Évidement,c'était de l'ironie,j'ai l'habitude d'être enfermée un peu partout maintenant. Je soupire avant de m'asseoir sur le rebord de la baignoire et de le regarder longuement. Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir à la fin? Je me relève et décide de toquer a la porte pour demander a Luke de venir et peut-être que là,la porte s'ouvrira. Sauf que Luke ne m'a jamais répondu. Ayant peur qu'il lui ait fait quelque chose,je me retourne et regarde méchamment l'ombre.
-Où est Luke? demandais-je en sachant pertinemment qu'il n'allait pas répondre.
Il se contenta de me regarder pendant que la bulle apparaissait dans ma gorge. Je le déteste.
VOUS LISEZ
Shadow. [EN PAUSE]
Random"Parce que les monstres et les fantômes existent,et parfois,ils gagnent. "