Les wagons montaient de plus en plus haut,me donnant le vertige. Luke lui souriait et me serrait la main pour tenter de me rassurer. Déjà que je ne supporte pas les manèges mais alors si l'autre pd s'y ajoute.. Je parle évidemment de l'ombre. J'avais cette sensation tellement désagréable dans le ventre. Vous savez,la boule au ventre quand vous faites les manèges et vous avez cette boule au ventre.. J'avais plus le temps de réfléchir,on venait d'atteindre le drapeau en haut de la montagne. Il fallut une demie secondes avant que le premier wagon descende la descente et qu'on cri. Luke levait ses mains en l'air en riant pendant que moi je gueulais,oubliant un peu ma peur avec l'ombre. J'essayais de sourire dès que Luke me regardait mais j'avais vraiment trop peur. On descendit une deuxième descente un peu moins raide pendant qu'on gueulait tous. Je me sentais toujours un peu mal,et je commençais à me faire à l'idée que par chance,l'ombre n'interviendra pas. Les wagons se mirent à ralentir,rentrant "à la maison" comme me disait Luke. L'ombre était encore dans l'attente pendant que les barrières de sécurité se levèrent. Luke m'aida a sortir pendant qu'on riait tous les deux.
-Tu vois c'était pas si mal que ça
-Ouais..Si seulement tu savais Luke.. Il m'attrape la main,m'entraînant vers les escaliers menant à la sortie. J'adresse un dernier regard à l'ombre de l'autre côté du quai,avant de suivre Luke. On s'arrêta à la sortie pour acheter deux photos de nous dans l'anaconda. Dessus on voyait Luke, les mains en l'air en train de sourire comme un gosse pendant que moi j'hurlais. On sortit du manège et on se dirigea vers la maison hantée.
-On l'a fait? fit Luke.
-Vas-y si tu veux,je t'attends là
-Ah non tu viens avec moi!
-Non,non,non,non!
-Allez babe! Il peut rien t'arriver! Regarde les muscles que j'ai! mimi-t-il en me montrant ses bras. Si quelqu'un nous suit je le frappe?
-Non Luke! riais-je
-D'accord..On continua notre marche en parlant tous les deux lorsqu'on remarqua qu'une dizaine de personnes étaient rassemblées devant une sorte de cellule. Juste devant j'avais remarqué un homme vêtus d'une genre de combinaison rayée en noir et blanc ainsi qu'un masque complètement rouge avec des poils bien degueulasse dessus. Il tourna la tête. Non. Non. Non. Voilà que je retrouve à piquer un sprint pendant que Luke se roulait presque au sol tellement il riait. Ce mec là était moins coriace que le loup,du coup je n'avais pas eus a courir longtemps. Sauf que maintenant avec toute la foule,je ne retrouve pas Luke. Je regarde autour de moi,essayant de le retrouver dans la foule. Je vis un mec chelou arrivé vers moi déguisé en Mario,je compris immédiatement que c'était la chose qui me servait de petit ami. Il riait aux éclats tout en s'approcha vers moi,la main sur son ventre.
-Oh putain j'ai trop mal au ventre,rit-il.
Dans 5mins il y a un feu d'artifice et après le parc ferme,alors on se dirigea vers un lieu où on pourrait le voir. On était assez éloigné mais on devrait normalement apercevoir quelques choses. Derrière nous il y avait un mec avec une fausse tronçonneuse qui faisait peur aux enfants,je priais intérieurement pour qu'il ne vienne pas nous voir. Le feu d'artifice commença, mais avec tout le brouillard on ne voyait seulement le reflet des lumières que projetait les artifices,on entendait juste les feux exploser dans le ciel. On ne voyait rien à travers le brouillard a part le reflet des lumières. Il dura plus où moins 10mins. Juste après on quitta le parc,regagnant la voiture de Luke. On avait passé une trop bonne soirée. Maintenant tous le monde voulait quitter le parking,ce qui créa un embouteillage a la sortie du parc. C'était drôle parce qu'on voyait des voiture disparaître dans le brouillard. On entendait sagement dans la voiture en riant tous les deux. Des jeunes sortaient d'un bus et courraient dehors pour finalement disparaître dans le brouillard.
-C'est une colonie ça non? demanda Luke
-Sûrement.Les voitures n'avançaient pas,des gens sortaient de leurs voitures pour voir ce qui n'allait pas.
VOUS LISEZ
Shadow. [EN PAUSE]
Random"Parce que les monstres et les fantômes existent,et parfois,ils gagnent. "