Encore une nuit où je me réveille en sueur. Ça fait plusieurs jours qu'à chaque fois que je m'endors,je fais des cauchemars plus horrible les uns des autres. Il y a un ordre précis pour mes rêves. Par exemple,lorsque je m'endors je fais d'abord un cauchemars interminable. Je me réveille en sueurs et tourne en rond dans mon lit pendant plusieurs heure. Je me rendors et fais un rêve normal. C'est plutôt bizarre que ça me fasse ça tous les soirs.
-Chérie je vais faire les courses,t'as besoin de quelque chose? hurle ma mère de l'autre vite du couloir.
-Des nanas s'il te plait! dis-je sous ses rires.Je pense que vous devez presque toute connaître la marque nana. C'est ma façon à moi de dire a ma mère que j'ai besoin de serviettes. Enfin bref. Je grogne et attrape mon portable sous mon oreiller.
FROM: Luke
Bonjouuuuuur!xTo: Luke
Bonchouuuuuur xJe me lève de mon lit avec une flemme énorme et m'en vais a la douche. Une fois fini,j'appelle Jessica en FaceTime tout en nettoyant la chambre.
-Beuuuuub! On sort cette après-midi? fit Jess
-Non j'ai promis a Luke que je passerais l'après-midi avec lui,hurlais-je presque de la salle de bain.
-Y'a une fête pour Halloween,tu viens avec moi?
-Non je..
-Encore Luke c'est ça? Me coupe-t-elle. Il commence a prendre trop de la place dans notre vie celui là! rit-elle.Je ris à sa remarque tout en continuant de nettoyer.
- Et puis même,c'est pas trop mon style les soirées.. Enfin bon.. Sinon avec Ashton?
- On est plus ensemble..
-Oh je suis désolée Jess..
-c'est rien.. Bon,je t'appelle après ma belle,beusouuuuus!-FIN DU FACETIME-
Je mis de la musique et me relis a nettoyer. Je suis plutôt dégoûtée pour Ash et Jess,ils étaient mignon ensemble.. Si Jessica a raccroché aussi vite c'est qu'elle ne voulait pas en parler,je la comprends..
*
-Ça te dirait de..hm.. De..,commença Luke en bafouillant.Il semblait tellement gêné,c'était genre tellement mignon..
-Ça te dirait de rester dormir avec moi..hm.. se soir? se lance-t-il hésitant.
-Hm.. Oui pourquoi pas? Il faut juste que mes parents accepte..
-Tu crois qu'ils te laisseront dormir avec moi? Enfin je veux dire,je suis un garçon et..
-On verra bien ce soir,le coupais-je avant de l'embrasser pendant qu'il souriait contre mes lèvres.Je pose ma tête sur son torse ainsi que ma main. Luke ne parlait pas,il se contentait de regarder le plafond en respirant profondément. Je crois que j'aimerais être dans ses bras jusqu'à ma mort. C'est compliqué à expliquer,mais Luke dégage une genre de chaleur vraiment très agréable qui donne envie de ne plus le lâcher. Non seulement ça,mais en plus il a une bouille trop meugnonne.
*
Ma mère a accepté que je dorme chez Luke a mon plus grand étonnement. La première chose que j'ai faites était de déposer toutes mes affaires dans la chambre de Luke. Du coup,il n'arrêtait pas de me dire qu'une fille c'est trop envahissant ahah. Là on est sur son ordinateur en train de jouer a Slender,c'est plutôt drôle.
-là! Mais là! Luke y'a une page juste là! lui dis-je en lui montrant du doigt sur l'écran.
-Ah oui rit-il.On partit ensuite manger avec sa famille et on resta en bas regarder la télé avec eux. On monta vers 23:30 au lit. Je fis ma routine nocturne et me mis en pyjama. Luke se foutait de ma gueule parce que mes pantoufles c'étaient des souris. Genre des grosses souris toute mignonne.
-Et c'est celui qui a des caleçons tortue Ninja qui parle? riais-je.
A savoir,Luke dormait en boxer tortue Ninja et un genre de Marcel. Moi j'avais pris un short et un débardeur.
VOUS LISEZ
Shadow. [EN PAUSE]
Random"Parce que les monstres et les fantômes existent,et parfois,ils gagnent. "