Après le scandale de Jyoti et de Suhani les parents de Kajol se demandait ce que cela voulais signifier mais Janhvi qui avait tout mal compris pensais que c’était Kajol que Raki avait choisi. Ce qui met hors de joie Ankita la mère de Kajol.
La famille de la jeune fille craignant le mauvais œil ne dit rien a leur voisinage même Kajol se garde d’en parler à Dia. Arjun ne voulais pas le croire il se pourrait que sa fille se maris dans l’une des familles les plus riche de toute l’Inde cela le met sur les nerfs si cet alliance devait vraiment aboutir il allait devoir ce ruiner. IL se garde de se précipiter sous le conseil de Badirao le grand père de Kajol. Heureuse Jyoti va rentrer à la maison pour découvrir qu’elle c’était tromper de fille ce n’était pas Kajol mais Dia que sa belle sœur avait choisit.
Avant même que Jyoti ne puisse corriger son erreur Karan et Raki Sharma se rendent le lendemain matin chez les Sharma avec Madame Aman a leur côtés.
C’est Sonali la mère de Dia qui ira ouvrir la porte son sang ne fait qu’un tour en voyant madame Aman l’une des marieuse les plus célèbres de l’Inde. Elle les laisses entrer dans le salon leur offre du thé a boire elle s’excuse et cour prévenir son mari. Pendant que Karan s’étonnait du statut de la jeune fille que sa femme avait choisi l’attention de Raghav se pose sur le neveu de Dia Vikram celui-ci essayait désespérément d’ouvrir une boîte de biscuit Raghav pose son iPhone sur la table et va l’aider à ouvrir sa boîte.
Vikram : Merci monsieur je vais tout manger les biscuits à la mangue son mes préférés t’en veux un ?
Raghav : Oui un merci ce son mes préférés aussi ma maman y ajoute souvent du miel
A peine Vikram avait entendu cela que Raghav lui avait mit l’eau à la bouche. Raghav goute le biscuit et c’était bon plus bon que celui de sa mère. Vikram cri de tout ces poumons
Vikram : Je me suis fait avoir par tante Dia elle ne met jamais de miel dans ses biscuits
Raghav : Je ne crois pas tu veux connaître un petit secret ?
Vikram : Oui bien sûr vas y je promets de ne rien dire
Raghav: Les biscuits de ta tante son plus bon que celui de ma mère. J’en ai jamais goûté d’aussi bon.
Vikram: C’est vrai? Heureusement sinon je l’aurais gronder. Elle s’est que je suis un garçon sérieux je ne mange pas n’importe quoi moi. D’abord t’es qui ?
Raghav: Moi je m’appelle Raghav tout le monde m’appel Ghav et toi c’est quoi ton nom ?
Vikram: Moi je m’appelle Vikram et ma tante m’appelle Vikou et on appelle ma tante Didi mais elle déteste ça.
Raghav : Et pourquoi elle déteste ça ?
Vikram: Elle dit que Didi sa sonne comme un nom d'oiseau
Raghav éclate de rire sa mère lui demande de venir les rejoindre pendant qu’il discute avec Vikram ces parents et ceux de Dia discutait. Une fois revenue au salon Sita la mère de Vikram et de Dia découvre le jeune homme en question elles était conquise. Raghav était grand beau et il avait réussi à gagner le cœur de Vikram. Vikram n’aimait pas les étranger il tenait Raghav par la main pour Sonali c’était oui mais Preetvi le père de Dia ne savais quoi penser il avait promis a Dia quelle pourrait choisir elle-même son mari.
Preetvi : Écouter je ne vais pas vous mentir si cela ne tenait qu’à moi j’aurai dit oui j’ai élevé ma fille en femme indépendante se sera a elle de décider.
Raki : Ce n’est pas un problème cela me plaît alors on reviendra vous voir pour qu’ils fasse connaissance.
Alors qu’ils apprêtait a sortir de la maison Dia glisse et a faillit tomber c’est de justesse qu’encore une fois Raghav l’attrape, ces cheveux frôle son visage et là il ressens encore ce parfum le même parfum qui ne lui quittait plus l’esprit.
Dia : Pardon Monsieur je ne vous avais pas vue.
Raki était convaincu que c’était un coup du destin et quand Sanghram raconte aux parents de Dia que c’était Raghav qui avait sauver les filles Sita et Sonali elles aussi était sur que le destin avait ces doigts dans ce mariage.
VOUS LISEZ
Dia Tome 1
RomanceDia Kapoor est née et a Grandit à Delhi issue d'une famille de classe moyenne ces parents vont recevoir une demande en mariage venant de la famille Sharma. Raki l'épouse du Milliardaire Karan Sharma veut a tout pris marier son fils Raghav a une fill...