Épisode 13

296 40 0
                                    

Pour Suhani et Jyoti c’était clair il n’avait que 30 jour pour brisé cet union. Gita n’en revenait pas comment Raghav pouvait la laisser pour aller épouser cette fille ? La rage se faisait lire sur le visage de Gita. Raki l’avais remarquer et elle s’en foutait. Suhani et Jyoti se retrouve dans la cuisine ressortent un bout de temps plus tard pour parler pendant que Gita dévisage le jeune couple au salon.

Pendant ce temps Karan qui s’énerve devant un contrat sera étonnés par Dia

Karan : Ces clients se moque de moi où quoi ?

Raghav : Que ce passe t’il papa pourquoi tu t’énerves !

Karan : Ces nouveaux client veulent des tissus de qualité mais regarde le prix qu’ils mettent devant les marchandises. Ils se croit où ces gens là ?

Gita : Sûrement des profiteurs tu ne devrais même pas lire se genre de contrat elle est vraiment incompétente cette manager

Jyoti : Qu’est ce que tu veux mon frère a un trop grand cœur cette manager vient de devenir mère elle ne peut plus travailler

Karan : Tu a peut-être raison Gita

Raghav: Écoute je vais analyser tranquillement ce contrat et trouver une solution. Mais Papa calme toi pense a ton cœur

Dia: Vous permettez Monsieur.

Karan: Ne m'appelles pas monsieur je me sens tout vieux appel moi papa de toute les façons tu sera bientôt ma belle fille

Dia: D'accord papa!

Dia prend le contrat elle va le lire attentivement et souris

Dia : C’est impossible d’avoir un tissus de ce genre a ce prix là. Mais cela ce voit qu’il son nouveau dans le textile. Il suffit de leurs expliquer que le prix qu’ils ont proposer s’impose à des tissus de qualité standard et non aux tissus qu’ils demandent. Vous savez beaucoup de jeunes se lance maintenant dans le monde de la mode s’en vraiment y connaître grande chose. Va falloir tout simplement leur offrir un tour bref de tout les types de tissus et leur prix sans pour autant leur faire savoir que vous savez qu’ils sont des débutants. Ainsi ils ont leur tissus et vous avez la paix.

Raghav et son père se regarde Gita était sur que Dia venait de dire n’importe quoi. Karan viens vers Dia et lui fait un bisous sur le front.

Karan : Tu est vraiment faite pour être ma belle fille tu a réussi le test. Tu sais Dia il se pourrait que ton mari ne soit pas présent un jour et que tu soit charger de t’occuper de la société et avec cette réponse tu m’a prouver que tu pouvais le faire.

Raki : Tu voit Karan ma belle fille est intelligente je ne me suis pas tromper a son sujet. Viens Dia j’ai des cadeaux pour toi.

Raki monte avec Dia dans sa chambre sous les regards très médisants de Jyoti et Suhani. Raghav va dans son bureau avec son père laissant les trois autres femmes au salon. Suhani n’était pas du tout contente de sa fille et elle n’hésite pas à le lui faire savoir.

Suhani : Gita veut tu bien me dire a quoi sert les études que tu fais a l’université ? Une simple serveuse sans rang ni classe vient de te vaincre et cela devant un contrat banale. Est-ce que je dois tout faire moi-même ? Je te rappelle que nous sommes entrain de nous battre pour ton futur. Que cela ne se répète plus jamais Gita tu sais de quoi je suis capable !

Gita : Oui maman.

Jyoti : Elle est encore jeune pour le moment nous devons vite trouver une solution pour nous débarrasser de cette idiote.

Suhani : J’ai une petite idée mais elle ne va pas te plaire on va devoir se salir les mains Jyoti vraiment se salir les mains.

Jyoti : Qu’est ce que tu as derrière la tête j’espère que tu ne va pas faire de folie Suhani n’oublie pas qui sont Raghav et Karan.

Suhani : Ne t’inquiètes pas je sais comment m’y prendre.

Jyoti un peu inquiet regarde Suhani et son regard ne lui plaît pas du tout. Pour sa fille et de l’argent Suhani était capable du pire. Jyoti priait juste que son plan ne lui crée pas de problème.

Raki avait fait venir des Sari a Dia pendant qu’elle essayait ces Sari sa futur belle mère remercie dieu dans sa tête. Raki a toujours voulu avoir une fille mais elle n’a eu que de garçons donc Dia était devenu tout son univers.

Raki : Dia demain est un jour spécial pour toi

Dia : Demain c’est pas mon anniversaire

Raki : Demain le bijoutier vient avec ton ornement de mariage c’est pour cela que je voulais que tu passe la nuit ici. Ta mère et ta tante seront-elles aussi là elle vont apporter la robe. L’après midi tu ira au temple à pied pour déposer une offrande a la déesse Ganesha pour demander sa bénédiction.

Dia : Déjà ?

Raki remarque que Dia était un peu secouer elle fait asseoir Dia a côté d’elle et la rassure. Pendant qu’elle parlait elle n’a pas remarquer que Suhani était derrière la porte pour écouter ce qu’elle se disait. Suhani était décidé à mettre fin à cet union.

Le lendemain Dia était déjà sur pied elle avait âpreté ses offrandes pour la déesse elle quitte la maison sans se rendre compte que Jyoti la surveillait dès que Dia sort de la maison la tante de Raghav appelle immédiatement Suhani pour l’informer. Sur la route vers le temple une voiture roulant a toute vitesse fonce sur Dia cette dernière ne remarque rien avant que la voiture ne puisse la renversé Ranveer tire Dia par les bras.

Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant