Épisode 15

287 39 0
                                    

Preetvi le père de Dia était plongé dans les préparatifs khan baba et lui n’avait pas fermer l’œil de la nuit.

-La cérémonie du Haldi-

Pendant la cérémonie du Haldi Suhani va échanger très discrètement le pot de curcuma destiner a Dia par un autre pot. Sans le savoir Kajol apporte le pot dans le salon et l’installe devant Dia.

Kajol voulait lui mettre un peu sur le visage quand tout d’un coup Vikram se met a pleurer attirant ainsi l’attention de tout le monde le petit garçon avait mis sa mains dans le pot de curcuma de Dia.

Kajol elle aussi commence à crier ces doigts était en feu Dia avait déjà effacer la main de Vikram avec ces doigts avant de comprendre avec les cries de sa meilleur amie que quelques chose clochait avec le curcuma. Brusquement Dia elle aussi commence à crier de douleur Raghav qui entend les cries de sa futur épouse rapplique torse nue couvert seulement d’une serviette de douche il la soulève, l’emmène dans la salle de bain il a très vite commencer à lui laver les mains. Pendant ce temps la mère de Kajol renifle le curcuma de Dia qui a une odeur forte de piment.

Pour raki c’était clair il ne pouvait que s’agir des Thakur elle ne pouvait pas penser que c’était Suhani qui se cachait derrière cet actions. Mais quand Dia et Raghav reviennent Gita lance

Gita : Dia ne me dit pas que tu étais sous la douche avec Raghav !

Raghav : Oui on a réussi à laver le curcuma mais on devrait aller à l’hôpital ces mains son toutes rouges je m’inquiète.

Sonali : Ne t’en fais pas c’est juste du piment. Heureusement que les filles ne l’ont pas reçu sur le visage ma petite Kajol et Dia aurait été défigurée. Le petit Vikram a dû avoir la peur de sa vie. Qui est aussi sale d’esprit pour faire une chose pareille ?

Kajol : Cette personne doit avoir de très grave problèmes psychologique pour aller aussi loin des vrais déséquilibrer

Tout d’un coup Kajol remarque le regard coupables de Gita elle a un soupçon mais garde ce qu’elle pense pour elle. Elle en parlera le soir même a Dia, qui elle aussi avait le même soupçons.

Dia : Alors toi aussi tu a le même soupçons quand j’ai commencer à crier je l’ai vue sourire avec la folle de Jyoti

Kajol : Attend un peu j’ai vue Suhani sortir a toute vitesse de la cuisine quand je suis partie chercher le curcuma

Dia : Kajol calme toi si on ne peut pas le prouver cela ne serre a rien. Mais pourquoi elles ont fait cela je ne leurs est rien fait

Kajol : Tu est vraiment trop naïve tu n’a pas remarquer que cette conne est amoureuse de ton fiancer ?

Dia : Non ils sont juste des amies d’enfances

Kajol : Ouvre tes yeux pour Raghav c’est une amie d’enfance mais elle ne le voit Sûrement pas en amis. Et je crois que elle et sa mère on décider d’empêcher a tout prix ton union je te parie que cette folle furieuse de Jyoti les aides dans tout ça.

Dia : Prions juste que tout ce passe dans le calme le fou à lier de Ranveer me suffit largement je n’ai pas envie de me faire du soucis aussi pour la cinglé et ces copines.

Kajol: Mais tu devrais en parler à Raghav seul lui peu leur dire d’arrêter et lui seul peut faire comprendre à cette Gita de ne pas se faire d’illusions. En attendant tu dois te méfier d’elles.

Dia : Kajol promets moi de ne rien dire à Raghav je ne veux pas qu’ils se dispute avec sa meilleure amie a cause de moi.

Kajol : Donc tu ne comptes rien dire a Raghav ?

Dia : Non c’est mieux comme ça.

Sans le savoir Raghav était derrière la porte et avait tout entendu de leur conversation. De retour chez elle Kajol était en train de prendre un peu l’air sur la terrasse quand sa mère vient vers elle la fait asseoir pour lui passer de la pommade sur les doigts quand une voix se fait entendre.

Janhvi : Jusqu’à quand tu va laisser ta fille rester dans l’ombre de Dia ? Ankita c’est a toi que je m’adresse pendant combien de temps encore va tu élever ta fille en perdantes dit moi.

Ankita : De quoi tu parles belle maman Kajol n’est pas dans l’ombre de Dia elle son des amies c’est normal qu’elle soit là p..

Janhvi : Quel Soit là pour elle ? Hier c’était le travail Dia a entraîné ta fille dans une fabrique qui a pris feu, aujourd’hui c’est du curcuma pimenter qu’elle a reçu sur les doigts demain ce sera quoi ? Et tous ça c’est passer dans une cérémonie de Haldi qui était destiné être celui de Kajol.

Kajol: Grand-mère c’était une erreur c’était chez Dia que Jyoti voulais faire son scandale pas chez nous tu le sais bien.

Ankita : Et les parents de Raghav son allez chez les Kapoor pour demander la main de Dia. Et tu étais présent à la cérémonie toi aussi c’est raki qui décide de qui épouse son fils.

Janhvi : Écoutez moi bien toute les 2 ! Kajol les Sharma son ta chance pour enfin nous faire sortir de la misère dans lequel ton père nous a mis.

Ankita : Les Kapoor on toujours été nos amies s’il sont pauvres aujourd’hui c’est a cause de ton fils alors arrête d’essayer encore une fois de détruire leurs vies.

Janhvi : Si Kajol épouse Raghav elle aura assez d’argent pour les rembourser. Penses y Kajol j’ai vue comment tu regardais Raghav tu est amoureuse de lui alors fait tout pour l’avoir.

Ankita : ça suffit maintenant belle maman Kajol va te coucher il se fait tard. Demain est une journée chargée.

Kajol se lève et s’en va en partant dans sa chambre sa grand-mère lui lance encore une dernière fois.

Janhvi : Réfléchis Kajol tu veux continuer à toujours passer en deuxième position où tu veux pour la première fois de ta vie passer en première. Kajol il est temps pour toi de te battre.

Kajol : N’essaie plus jamais de te mettre entre moi et Dia grand-mère elle est la seul qui compte nous deux on a survécu toute ces années sans vous on peut encore recommencer.

Kajol rentre dans sa chambre et se couche très en colère le lendemain matin elle quitte la maison furieuse. Une fois chez Dia elle lui raconte tout ce que sa grand-mère lui avait dit.

Dia : Elle est vieille elle ne sait pas ce qu’elle dit tu ne va pas lui en vouloir pour si peu. Aller viens le bijoutier va revenir et raki dit qu’on peu choisir ce qu’on veut.

Kajol : Je lui pardonne a condition de choisir les beaux bijoux et les plus grandes.

Dia : D’accord.

Raki qui avait entendu la conversation des filles avait fait venir son meilleur bijoutier elle avait offert les sets de bijoux les plus chères a Kajol. Quelques heures plus tard elle demande aux deux filles de descendre

Kajol : Madame Pourquoi j’ai les sets de bijoux et les Sari les plus chers c’est pas mon mariage c’est celui de Dia

Raki : Kajol tu est la sœur de Dia et tu est celle qui coordonne ce mariage tu est la personne la plus importante de se mariage plus important que Dia et Raghav. N’oublie pas que ce mariage c’est ta chance de te trouver un époux.

Kajol rougie très vite et raki continue

Raki: Je sais que tu n’es pas ma belle fille mais pourrait tu m’appeler maman j’ai toujours voulu avoir des filles et en vous voyant toute les deux vous êtes

Kajol : Oui bien sûr

Tout d’un coup une autre voie raisonne dans la maison raki se retourne les yeux de Kajol tombe sur le jeune homme elle le trouvais très beau.

Yash : Maman je suis déçu comment peut tu vouloir remplacer un si beau garçon par une fille non maman tu me brise le cœur

Raki : Yash mon chéri mon amour comme tu a maigri.

Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant