Épisode 3

401 49 0
                                    

C’est perdu dans ces pensés que Gita rentre dans sa chambre, pour Raghav il était clair que Gita n’était pas la femme qu’il désirait épouser mais il ne lui dit rien ne voulant pas blesser ces sentiments.

Raki ne voyait pas Gita devenir sa belle fille elle était trop matérialiste. Raki voulais une fille simple qui avait reçu de bonnes valeurs pour qui la famille était au premier plan. Le soir pendant qu’elle préparait une petite Puja Raki fait venir leur prête de famille après la cérémonie de la prière Raki voulais savoir des choses sur l’avenir de son fils. Le prête prédit un avenir radieux et plein d’amour a Raghav.

IL lui dit que son fils bien aimé allait faire face à beaucoup de difficultés que Raghav allait bientôt avoir une épouse qui allait l’aimer d’un amour pure et vrai mais que leur amours allait devoir surmonter beaucoup d’épreuves, que l’étoile de Raghav et celui de sa future épouse était lié depuis leurs naissance. En entendant ces phrases Jyoti et Suhani la mère de Gita se regarde elles étaient sur que le prête ne pouvait que parler de Gita.

Raghav Lui ne croyais pas en ces choses pour lui les religions avaient été crée pour soutiré de l’argent aux croyants et pour contrôler la vie des gens pour cela il ne laissait rien de religieux entrer dans sa vie. Tout les évènements religieux au quelles il avait participer était juste pour faire plaisir a sa mère. Le soir chez eux les Thakur venait d’apprendre que Raghav le fils de Karan Sharma venait de remporter le prix de l’homme d’affaires de l’année et cela ne plaît pas du tout a Rohan car avec ce pris les Sharma avait encore une fois une longueur d’avance sur eux.

Rohan ne peut pas laisser cet affront passer la nuit même il envoie son fils Ranveer brûler la fabrique de textile des Sharma ordre que son fils exécute sans savoir qu’il y avait encore Dia dans l’usine. Raghav qui était passée chercher des documents lui aussi se retrouve pris au piège dans les flammes alors qu’il était sur le point de sauver sa propre vie en sortant de la fabrique il entend Dia tousser.

Dia essayait en vain de sortir Kajol des flamme cette dernière avait respirer trop de fumer. Kajol avait perdu connaissance et Dia avait du mal à la sortir quand tout d’un coup une main soulève sa meilleur amie du sol la silhouette ce saisit de Dia et la mets sur son épaule et les sortent toute les deux de justesse des flammes. Sanghram qui n’était pas loin de la remarque les flammes et a court pour aider Raghav a porter Kajol a l’extérieur.

Une fois a l’extérieur de la fabrique en flamme le fils de monsieur Sharma Raghav va voir dans un clin d’œil Ranveer partir en riant avec ces amis. Raghav remets Dia dans les bras de Sanghram et s’en va il appelle son père et lui raconte ce qui c’était passer. La réponse de Karan Sharma a son ennemie ne se fait pas attendre il fait immédiatement brûler 12 des 30 bijouteries de Rohan Thakur mais il ne va pas s’arrêter là il envoie des hommes brûler l’usine de production de légumes des Thakur la guerre était a nouveau déclaré entre les deux familles.

De leur côtés Dia et Kajol qui se sont retrouvés à l’hôpital sont obliger d’expliquer a leur parents ce qu’elle faisait aussi tard dans la nuit dans cette fabrique et leur réponses va bouleverser leur parents. Les 2 filles avoue travailler tard dans la nuit pour pouvoir les aider à payer les frais d’opération de Hamid le fils de khan Baba qui était né avec une malformation cardiaque.

Kajol : On s’est que tout le monde travail dur dans le quartier pour aider Khan Baba alors on voulait aidé.

Sanghram : Comment vous avez appris pour Hamid

Dia : On a entendu votre conversation avec le chef du quartier et quand on a appris qu’il cherchait des gens dans la fabrique on a pas hésiter.

Sonali : Vous avez mis votre vie en danger Dia et Kajol

Kajol : Pardon on a déjà l’argent de l’opération mais on voulais s’assurer d’avoir assez pour les médicaments.

Sonali : Attendez depuis combien de temps vous avez travailler dans cette fabrique pour avoir autant ?

Dia : 11 mois maman, on a pû réunir 100 milles roupies il paye une vraie fortune ici.

Sanghram : Ne t’inquiètes pas Sonali je l’ai suivi tout les soirs pour avoir un œil sur elles.

Sonali était rassurer de voir les filles en bonne santé le lendemain matin le père de Kajol Arjun Singh et le père de Dia apporte a khan Baba les 100 milles roupies des filles. Ce dernier ne pouvait pas contenir ces larmes sa femme Razia va s’effondrer en larme.

Khan Baba : Merci beaucoup je vous remercie merci

Arjun: Emmène le petit demain matin voir le médecin ce sera assez pour nous remercier. Khan Baba le vendeur de sucre Abishek viendra vous prendre demain pour éviter les embouteillages.

Le père de Dia et Kajol s’en vont laissant Khan Baba avec sa femme les larme aux yeux. Le lendemain Dia va dormir toute la journée tellement elle était épuisé elle n’avait jamais travailler autant de toute sa vie. Ce qui y va des 2 familles milliardaire ce sera le gouverneur de la région qui va mettre fin a cet excès de violence.

Madame Aman vient voir Raki pour lui dire qu’elle avait trouver les infos nécessaires sur la jeune fille qui l’intéresse pour son fils. Raki ne pouvait pas contenir sa joie. Jyoti qui était aussi là était sur que madame Aman parlait de Gita. Raki ouvre l’enveloppe et Jyoti n’en revenait pas la jeune fille qui avait attiré l’attention de sa belle sœur c’était l’une des insolente qui lui avait manquer de respect ?

Jyoti : Ne me dit pas que c’est cette pauvre lette que tu a choisis pour mon neveu ? Je t’ai dit que Gita était amoureuse de Raghav je t’interdis de faire ça.

Raki : Écoute je te respecte beaucoup ne t’avise plus jamais de me dire quoi faire c’est moi qui décide pour mes fils.

Raki se lève et s’en va la laissant planter là. Jyoti hors d’elle jure de ne jamais laisser ce mariage avoir lieu. Elle appelle Suhani pour l’informer de la décision de Raki. Les deux femmes étaient décider à saboté cet Union. Suhani et la tante de Raghav on réussit à se procurer l’adresse de Dia mais voilà elle vont confondre la maison de Kajol et de Dia. Kajol était encore convalescente ces parents ne comprennent rien à ce que Jyoti et Suhani racontent sauf la grand mère de Kajol Janhvi qui va tout mal interprétés.

Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant