C'est nous les pauvres crasseux qui achetons dans leur magasin ils ont oublier où quoi ?'' -''Cette femme pense qu'ils sont devenus riche comment ? -''Si nous les pauvres crasseux on est pas assez bon pour nous marier dans votre famille notre argent n'a rien à chercher dans vos poches et sur vos comptes.- « C'est ce que ces gens pense réellement de leur client ?
Raghav ne savais pas où mettre de la tête quand brusquement sa secrétaire lui annonce que Dia était venu lui rendre visite. Raghav en oublie tout ces problèmes en une seul bouffer d'air son cœur battait a la chamade Dia lui faisais toujours cet effet. Il ne savait plus quoi faire arranger sa cravate où ranger les documents qui était éparpillées sur son bureau. Dia frappe à sa porte il lui demande de rentrer Dia était venu lui proposer son aide.
Quelques ouvrière de la fabrique était parties voir Dia lui demandant de régler ces différents avec la famille Sharma de peur de perdre leurs emploies. Elle avait une idée qu'elle présente à Raghav qui était fixée à ces lèvres. Une fois que les deux ce sont mis d'accord Dia veut partir quand Raghav lui propose de la raccompagner elle accepte mais c'est devant l'hôtel des Thakur que ce dernier va la déposer étonnés Raghav lui demande ce qu'elle était venu faire
Raghav : Tu peu me dire ce que tu cherches ici ?
Dia : Je suis invitée à une réception ici c'est pour ça. Je n'aime pas ces fêtes je suis mal a l'aise mais mon père a insisté donc.
Raghav : Je vois alors je te laisse ici je dois rentrer
Alors que Dia voulais ajuster son sac son Sari va se bloquer sur la montre de Raghav pendant que Dia essaie d'enlever son sari le fils de Raki se perd dans chacun des geste de Dia c'est un bruit qui va le ramener à la réalité. Un homme a faillit se faire écraser par une voiture conduite par un homme ivre. Au lieu de s'excuser l'homme ivre va gifler sa victime en regardant bien la victime n'était nul d'autres que le voisin de Dia Khan Baba Dia descends vite de la voiture pour aller l'aider a son arrivée le fautif qui venait de gifler khan Baba s'identifie c'était ni plus ni moins que Ranveer Thakur le fils de Nandini qui ne se doutait même pas de ce qui se passait dehors.
Raghav lui ne voulais pas descendre de la voiture car il était sur le territoire de ces ennemis mais c'était plus fort que lui il descend de la voiture il va aller rejoindre Dia et l'aider à ramener Khan Baba a sa voiture. En rentrant dans l'hôtel Ranveer avait la petite l'impression d'avoir entendu la voix de Raghav il se retourne au même moment la voiture de Raghav quittait son champ de vision. Il secoue la tête et mets tout sur l'alcool. Dia énerver présente ces excuses a Khan Baba.
Curieux Raghav voulais savoir ce que Khan faisait lui aussi dans cet hôtel.
Dia : C'est de ma faute j'ai demander à khan Baba de venir avec moi puisque mes parents ne pouvait pas venir Sanghram non plus.
Khan : Ne t'en fais pas Dia se n'est pas grave
Dia : Non Khan Baba c'est très grave.
Arrivée à la maison Raghav raccompagne Dia jusqu'à sa porte sous le regard curieux d'Ankita la mère de Kajol. Arrivée chez elle Dia avait besoin de réfléchir de son côté Nandini n'avait pas compris l'absence de Dia a sa fête. La jeune fille l'avais appelé pour s'excuser de son absence sur ceux Nandini l'invite à une autre fête organisée par l'une des femmes les plus riches de l'Inde Meera Singh était plus riche que les Thakur et les Sharma réuni.
Dia accepte elle ne savait plus trop quoi penser.
1 mois plus tard Dia se rend à la fête accompagner par Kajol une fête bien réussi.
Dia qui arrive a la fête attire l'attention de Madame Meera Singh qui voit en elle un visage du passé mais lui souhaite la bienvenue la bonne éducation des jeunes filles l'impressionnent les mains croisée Dia et Kajol touche les pieds de la dame et lui demandant ainsi poliment sa bénédiction. Toute les jeunes filles qui était venu lui avait serrer les mains mais ces 2 filles n'avait pas hésiter une seconde a lui toucher les pieds.
Raki remarque Dia et va vers elle pour la saluer voir Dia discuter avec Meera plaisait a Karan le père de Raghav qui cherchait depuis un moment un bon prétexte pour entamer une conversation avec Meera.
Raghav en profite pour le suivre quand son regard croise celui de Dia il ne pouvait plus placer un mot Meera le remarque et dit à Raki
Meera: Raki J'espère que tu a déjà rendu visite à sa famille ?
Raki: Bien sûr je l'ai fait dès que je l'ai vue.
Nandini: Ne soit pas aussi presser Raki ne m'oublie pas
Raki : Comment peut on oublier ta présence tu est partout
Meera : Du calme mes amies j'avais appris que vous deux vous avez choisi la même fille alors c'était vrai ?
Nandini : Mais Dia a déjà choisi n'est ce pas ?
Raki: Quoi c'est vrai tu les a choisi pourquoi tu ne m'a rien dit ? Je te souhaite quand même tout le bonheur du monde
En entendant ça Raki va avoir les larmes aux yeux Raghav l'accompagne en partant.
Raghav ne pouvait pas le croire c'était il tromper sur Dia ? Ranveer était fière de lui mais tout d'un coup une phrase de Dia change toute la situation les mains croisées en signe de respect envers Nandini elle dit
Dia : Pardonner moi madame Nandini mais je ne voulais pas vous l'annoncer ici mais la je doit vous dire que j'ai choisi de devenir la belle fille de Madame Raki.
Raki pousse son fils de côté et reviens sur ces pats Raghav était choquée sa mère venait de le pousser pour Dia
Raki : Quoi tu est sérieuse Dia ? Raghav tu a entendu cela ?
Nandini : J'ai parlé avec ton père hier il m'a assurer que tu as
Dia : C'est parce que mon père n'était pas au courant de ce que votre fils Ranveer a oser faire pardon après le comportement de madame Jyoti c'était clair pour moi mais vôtre fils a vraiment dépasser toutes les limites du possible.
Nandini : Comment ça qu'est ce qu'il a fait dit moi
Dia : Votre fils a renversé mon voisin avec sa voiture le jour de votre fête au lieu de s'excuser il a oser le gifler je ne peux pas !
Ranveer: Tu ose te moquer de ma mère a cause de ton voisin un sale musulman de surcroît comment ose tu Dia ?
VOUS LISEZ
Dia Tome 1
RomanceDia Kapoor est née et a Grandit à Delhi issue d'une famille de classe moyenne ces parents vont recevoir une demande en mariage venant de la famille Sharma. Raki l'épouse du Milliardaire Karan Sharma veut a tout pris marier son fils Raghav a une fill...