Épisode 2

450 52 1
                                    

Toute les deux devait être a la maison avant 18 h mais ce travail était très important pour les copines qui vont accepter d’y aller elle ne veulent pas perdre ce travail a la fabrique. Ils arrivent devant une grande porte le gardien les laisses entrer arriver au salon Dia étaient vraiment mal à l’aise.

La servante appelle son patron pour recevoir les documents les deux filles se retrouvent dans le salon Kajol fait très vite la comparaison a leur maison. En sortant de la cuisine en compagnie de Gita la tante de Raghav Jyoti remarque les deux filles et va se montrer d’une impolitesse inouïe au grand plaisir de Gita qui se voyait déjà marier à Raghav.

Jyoti : Que font ces deux crasseuse dans le salon eh vous deux la place des employées ces de l’autres côté.

Gita : Tante Regarde les bien ces deux trucs ne son sûrement pas employées dans cette maison a moins que vous n’ayez diminuer votre standard au plus bas

Jyoti : Tu a raison qui êtes vous et que faite vous ici ?

Kajol : C’est par la qu’il fallait commencer la vieille. On travaille à la fabrique c’est Brandy qui nous envoie.

Gita : En plus des sauvages qu’elle idée d’envoyer des choses aussi abject dans cette maison ?

Kajol : Oh la sèche tu me cherches? Écoute tu est peut être chez toi mais je pourrais bien te casser le nez.

Raki qui était dans les escaliers avec son mari va suivre très attentivement la scène elle ne peut pas voir le visage de Dia mais elle sera conquise par sa réponse et son comportement.

Gita: N’importe quoi les pauvres n’ont vraiment pas de classe et encore moins des manières.

Dia : Nous les pauvres nous n’avons vraiment rien mais en matière d’éducation on peut vous donner une petite leçon à vous deux croyez moi.

Jyoti: Et quel leçon pourrait tu nous donner? Tu a vraiment du culot.

Dia : Madame a votre âge vous êtes sensé donner le bon exemple a cette jeune fille a côté de vous mais non vous avez préférés nous insulter dès que vous nous avez vue. La bonne éducation vous demande de saluer toute personne qu’il soit riche où pauvre. Madame l’éducation vous demande aussi de ne pas être prétentieuse plusieurs riches son devenue pauvre dans ce pays ils ont dû récolter ce qu’ils ont semées. Les pauvres n’ont peut-être pas de classe mais ils ont deux choses que vous ne posséderez jamais

Gita : N’importe quoi qu’est ce que vous possédez qu’on ne peut pas avoir ?

Dia : De l’éducation et le respect. C’est mon éducation et mon respect qui m’empêche de vous coller une bonne gifle a toute les deux.

Jyoti: Comment ose tu me menacer dans ma propre maison? Tu te prend pour qui.

Dia: Kajol dépose les documents sur la table on a mieux a faire que d’écouter ces deux mal élever.

Kajol : Si tu va vérifier ce n’est même pas leur maison

Dia: On s’en fou viens on a mieux a faire que rester ici a les écoutées délirer.

Raki descend vite les escaliers pour pouvoir jeté un petit coup d’œil sur cette jeune fille qui avait réussi à remettre sa belle sœur a sa place. Pour Raki c’était clair elle voulait en savoir plus sur cette jeune fille. Elle téléphone a Brandy qui va lui dire où la jeunes filles qui l’avait impressionner vivait raki avait enfin trouver sa future belle fille. Elle demande à Madame Aman d’enquêter sur elle.

Dia arrive pile à l’heure a la maison ne réveillant pas les soupçons de son père. Seul son oncle savais qu’elle avait un deuxième boulot ce dernier les suivaient toute les nuits sans que les filles ne s’en rendent compte. Chez les Thakur Ranveer assis sur son lit avait le sari de Dia qui c’était envoler au feu tricolore dans ces mains il ne pouvait plus se passer de son parfum. Sa mère rentre le trouve perdu dans ces pensées le sari en main curieuse elle lui demande des infos mais Ranveer ne pouvait pas lui dire a qui était ce sari. Sa mère ouvre le sari et regarde à côté des broderies et trouve le nom de Dia Kapoor.

Elle regarde son fils et lui demande s’il épouserait la jeune fille si elle lui plaisait. Il dit non mais sa mère pouvait voir la curiosité monter chez son fils.

Raghav qui avait lue les documents qu’on lui avait apporter a la maison était venu parler avec Brandy a la fabrique encore une fois en rentrant il bouscule de nouveau Dia qui sortait de la fabrique encore une fois il va s’excuser et Dia accepte ces excuses mais cette fois ci une chose était différent Raghav reconnais ce parfum mais ne savais plus où il avait senti cette odeur pour la première fois.

Il reprend vite ces esprits et continue sa route. Dia et Kajol cours vite a leur boulot au restaurant sur place une cliente ne voulais qu’elle pour la servir. Cette cliente n’était nul d’autre que Nandini Thakur elle a réussi à la retrouver. Une fois qu’elle vient servir Nandini madame Aman qui accompagnait la rivale de Raki remarque avec stupéfaction que les 2 femmes avait jeté leur dévolu sur la même jeune fille. Madame Aman comprends que cette situation allait ramener de sérieux problème mais elle n’avait pas le courage de dire à Nandini sur place que Raki aussi avait choisi Dia.

Après avoir quitter le restaurant seul dans sa voiture elle regarde les deux photos qu’elle avait reçu des 2 femmes ennemis. C’était sûr ni Nandini, ni Raki n’allait céder. Comment faire elle ne pouvait que laisser la famille de Dia choisir entre les 2 héritier. Raghav et Ranveer n’était pas amis ils avaient tout les 2 hériter de la haine que leur parents avais semer en eux. La dernière fois que les 2 garçons se sont affrontés c’est toute la ville de Dehli qui avait pris feu.

Le sang avait couler Rahji la petite sœur de Ranveer avait perdu la vie, Afdësh le grand frère de Raghav aussi avait perdu la vie et cela madame Aman le savais. Raki avait donner 3 mois a madame Aman pour enquêter sur le passer et la famille de Dia. Nandini lui avait aussi donner 3 mois. Madame Aman savais que peu importe le choix de Dia une guerre allait de toute les façons éclater elle décide de faire juste son travail et de ne pas ce mêler de leur affaires.

Le soir chez elle Nandini Thakur qui avait reçu des photos de Dia par le biais de sa sœur Anjali était sous le charme de la jeune fille sans savoir ce que son fils Ranveer pensais de ce mariage. Nandini en parle a son mari. Ce dernier s’en foutait il voulait juste une belle fille de bonne famille pour son fils et non d’une pauvre sans base social où de fortune considérable. Nandini veut convaincre Rohan de jetés un cou d’œil sur Dia il refuse mais très bientôt l’homme d’affaires va changer d’avis a cause d’une mauvaise publicité que son fils Ranveer va faire a son entreprise.

Dans sa chambre Raghav ne pouvait pas s’empêcher de repenser à ce parfum qui ne lui sortait plus de la tête. En plus il était en pleine campagne pour son entreprise il ne pouvait pas se permettre d’être perturber par des choses aussi futiles.



Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant