Ankita gêner de voir que Kajol avait elle aussi compris ce que sa grand-mère essayait de faire veut calmer le jeu.
Ankita : Kajol ta grand-mère ne te veux pas de mal elle ne sait pas s’exprimer. Arrête de lui parler sur ce ton.
Kajol : Maman ne me prenez pas pour une idiote je sais bien ce qu’elle essaie de faire. Ecouter moi bien je suis assez calme et heureuse aujourd’hui ne dépassez pas les bornes si je devais choisir entre Khan baba et vous je choisirai Khan baba que sa soit bien clair
Kajol quitte la maison et se rend chez Dia. Une semaine plus tard Kishan était bien décider a conquérir le cœur de Kajol. Il se met alors en route pour lui déclarer son amour.
Sur le chemin il tombe sur une dispute entre un jeune homme et un policier au lieu de prendre son chemin il se dirige vers eux. C’était Yash qui se plaignait des policiers qui avait bloqués la route pour laisser passer un camion transportant des produits chimiques.Le camion avait un problème de moteur donc il est rester bloqué au milieu de la route causant ainsi un embouteillage monstre ce qui provoque la colère de plusieurs automobilistes dont Yash. En essayant de calmer le jeu Kishan va entendre une phrase qui va lui briser le cœur.
Raki : Yash arrête de te disputer avec les policiers. Monte s’il te plaît Raghav prend une autre route on doit aller chez la famille Chopra. Je ne veux plus repousser la demande en mariage de Kajol. Elle sera la première belle fille de la famille Sharma sa porte malheur de demander la main d’une fille l’après midi.
Le cœur de Kishan se brise en morceaux il quitte les lieux comme si de rien n’était. IL se dit comment lui un simple petit commissaire de police pouvait rivaliser avec une famille aussi riche.Pendant ce temps Gita et sa mère était hors de contrôle avec la complicité de Jyoti ils ont payez Izaf un homme avec très peu de scrupules pour tué Dia. Alors que Dia était parti a la pharmacie acheter des Médicaments pour Vikram qui était malade une voiture s’arrête a son niveau et lui tire deux balle dans le ventre. Elle tombe et s’écroule sur le champ.
Le coup de feu retentit dans tout le quartier ce qui alerte Yash et Raghav qui était venue chez les parents de Kajol pour demander sa mains. Khan baba qui avait vue toute la scène se précipite en criant Rookya en attendant ce prénom Kajol laisse tomber le thé qu’elle devait apporter a la famille Sharma elle comprend immédiatement que Dia avait un problème. Elle part en courant suivis de Raghav et Yash Khan baba soulève Dia et appelle un Taxi. Devant tout ce sang Kajol était comme paralysé khan baba se retourne et découvre Kajol il lui dit
Khan : Yadira ne reste pas planter là va prévenir tout le monde je l’emmène à l’hôpital.
Kajol cours et va prévenir Razia dans la foulée oubliant les vrai parents de Dia Razia tombe de haut en criant
Razia :Allah pourquoi tout ces épreuves pour mes filles ? Yazina occupe toi de ton petit frère. Yadira on y va où sont il aller.
Razia et Kajol s’en vont oubliant de prévenir Sonali et Preetvi c’est Yazina qui va les prévenir de se qui c’est passer.
Une fois a l’hôpital Raghav était comme brisé Dia avait été conduit en salle d’opération. Pour Yash il n’y avait qu’un seul coupable c’était Ranveer et sa famille qui d’autre pouvait faire cela. A 2 semaines de son mariage Dia était entre la vie et la mort. Kajol avait en même temps remarquer quelques chose chez Khan baba elle va le voir et lui demande ce qui c’était passer.
Kajol : Babadji que c’est il passer comment ça a pu arriver ?
Khan baba avec un regard froid glaçant regarde vers Razia et Kajol en disant avec une voix nouée
KhanB : Razia, Yadira c’était IZaf.
On pouvait voir la peur s’afficher sur le visage de Kajol et Razia !
VOUS LISEZ
Dia Tome 1
RomanceDia Kapoor est née et a Grandit à Delhi issue d'une famille de classe moyenne ces parents vont recevoir une demande en mariage venant de la famille Sharma. Raki l'épouse du Milliardaire Karan Sharma veut a tout pris marier son fils Raghav a une fill...