IL faut dire que le regard remplie de larme de Kajol avait attendrit le cœur de Kishan. Arriver a la maison pendant que Yazina prenait sa douche Dia et Kajol vont prévenir leur parents de ce qui c'était passer
Preetvi : Khan ne t'en fais pas Yazina ne cour rien.
Razia : vous êtes sur quel ne va pas aller en prison ?
Arjun : Elle n'ira pas en prison c'était de la légitime défense. Vous avez toujours les photos du mariage ?
Razia: Oui ils sont tous là et les vidéos aussi pourquoi ?
Arjun: Celui qui est venue épouser votre fille c'était Ibrahim et non Zahef ils vous on tromper le contrat de mariage a été signé entre eux et non avec ce Zahef. En plus vous n'avez rien à vous reprocher. Encore moins Yazina mais il se pourrait quel reçoivent une amande d'au moins 50milles rupi
Khan : Ce n'est pas grave Hamid va mieux on pourrait utiliser le reste de l'argent. Combien je vais devoir vous payé ?
Preetvi : Prenez bien soin de Yazina cela me suffira comme salaire. Je vais dire a Dia de s'occuper de Hamid.
Arjun : Ne t'en fais pas pour moi Kajol Sonali et Ankita vont vous aider Preetvi et moi on s'occupe du commissariat.
Jyoti et Suhani son de plus en plus déterminés a aller jusqu'au bout de leur plan pour elles il n'y avait que Gita qui était assez bien a leurs yeux.
Raki ne fait pas d'économie elle a fait constituer une garde robe de rêve pour Dia. Yash qui la cherchait partout tombe sur elle pour parler et tombe sur une maman très occupé par ces bijoux
Yash : Oh maman tu va pas tout donner à Dia et ma femme ?
Raki : Ne t'en fais pas mon poussin j'ai assez de bijoux pour toute mes belles filles. Et toi Y'a-t-il une fille qui te plaît ?
Yash : Maman ne t'en fais pas je règle encore quelques petits soucis et tu pourras commencer à jouer la marieuse. Je vais au super marché tu a besoin de quoi ?
Raki : Vas y mon chérie je n'ai besoin de rien soit prudent.
En route vers le super marché Yash tombe sur Akrish un de ces amis d'enfance qui l'invite à une fête très moderne le genre de fête où il n'est pas étonnant de voir des filles en mini jupe. A son retour a la maison il propose a son petit frère d'inviter Dia et Kajol a cette fête mais Raghav refuse.
Dia avait appelé Raghav et lui avait raconté la mésaventure de Yazina. Ce dernier était occuper à faire de son possible pour que Yazina n'aille pas en prison.
2 jours plus tard
Le juge charger de l'affaire ordonne l'arrestation de l'Imâm qui avait organisé ce faut mariage. Pour avoir tenter de tuer Yazina il sera jeter en prison croyant que l'affaire était régler la famille Sharma et celui de Khan vont se retrouver devant un autre problème le juge a aussi ordonner l'arrestation de Yazina pour meurtre.
Une décision que même Kishan ne comprend pas il décide d'enquêter et découvre que Ranveer Thakur avait ces doigts dans cette décision du juge. IL en parle a la famille de Yazina Khan baba va aller voir Ranveer chez lui pour lui demander des explications
KhanB : Pourquoi vous faite cela je ne vous ai rien fait. Je sais que vous aimez pas les musulmans mais pourquoi détruire la vie de ma fille sans raison monsieur pourquoi ?
Ranveer :Oui c'est vrai je n'aime pas les musulmans croyez moi où pas je sais que vous êtes le seul qui peut m'aider.
KhanB : C'est votre façon a vous de demander de l'aide ?
Ranveer : Non mais vous Khan baba vous êtes le point faible de Dia. Et si j'ai bien remarquer la chose Dia vous aime plus que son propre père. Alors vous allez me servir de piège.
Khan baba se retourne vers Ranveer et là il comprend que ce dernier voulais se servir de Yazina pour piéger Dia avant de partir il lui dit
KhanB : Monsieur j'ai l'impression que vous ne savez pas a qui vous avez affaire. J'ai élevée Dia moi-même de mes propre main et croyez moi ma fille aîné Yazina est la plus calme de mes trois filles.
Ranveer : Qu'est ce que tu veux dire par là vieux fou
KhanB :Je vous le dit je n'accepterai jamais qu'elle vous épouse si Yazina doit aller en prison elle ira en prison nul ne peut aller contre la volonté d'Allah.
La mère de Ranveer qui venait de sortir de la cuisine n'avait pas compris ce que Khan baba était venu faire chez eux et son fils n'a pas voulu lui donner plus d'explications. Khan quitte la pièce sous le regard inquiet de Nandini qui priait juste que Ranveer n'est pas fait une erreur. Le soir pendant une réception organisé par les Thakur une voix énerver et en colère s'élèvent au milieu de la salle de fête attirant le regard de tout les invitées présent.
VOUS LISEZ
Dia Tome 1
RomanceDia Kapoor est née et a Grandit à Delhi issue d'une famille de classe moyenne ces parents vont recevoir une demande en mariage venant de la famille Sharma. Raki l'épouse du Milliardaire Karan Sharma veut a tout pris marier son fils Raghav a une fill...