Épisode 5

366 50 3
                                    

Raghav peut enfin mettre un visage sur ce parfum ces yeux brillaient devant Dia qui restait la à le regarder Raghav ne pouvait pas s'empêcher de la regarder tellement son cœur était bloqué sur place.



Dia : Monsieur. Euh monsieur.. ?



Raghav : Oui qu'est ce que je peu faire pour vous ?



Dia : Vous pouvez me laisser je ne vais plus tomber



Ragh: Vous êtes sur parce que les carreaux son très glissant ici et vous risquez de vous blesser !



Karan: Raki des carreaux? Où a-t-il vue des carreaux ?



Raki : Chute tais toi ne brise pas l'ambiance.



Raghav reprend tout d'un coup ces esprits et s'excuse il pars tout suite directement vers la voiture.



Dia : Quel garçons bizarre il ne m'a même pas laisser le temps de le remercier c'est vraiment dommage.



Raki : Raghav il s'appelle Raghav c'est mon fils.



Dia touche les pieds de Raki madame Aman et Karan Sharma en guise de respect pour prendre leur bénédiction. Karan s'étonne cela faisait longtemps que personne n'avait toucher ces pieds. Il donne sa bénédiction a Dia et Raki voit que son mari était surpris a son tour elle donne sa bénédiction a Dia et prend congé de la petite famille.



Sonali cours a toute vitesse raconter a Razia et a la mère de Kajol que la grande madame Aman était venu chez elle avec une proposition pour sa fille. Elle vont rester là et discuter quand subitement khan Baba cri



KhanB: Razia tu viens me faire a manger j'ai faim si dans deux minutes y'a pas à manger je prend une deuxième épouse le coran me le permet.



Razia : Khan tu est pauvre ne l'oublie pas aller épouser une femme sachant qu'elle ne peu pas manger 4 fois par jour dans ta maison est un péché c'est le coran qui le dit. Alors reste tranquille



KhanB: C'est bon depuis que tu as vue un cheveux blancs sur ma tête tu me respecte plus femme je vais voir le coiffeur tu vas voir il va faire disparaitre ces cheveux toute les femmes vont me courir après et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même



Razia: Khan J'espère que tu ne vas pas manger des sucreries la bas le médecin a dit de faire attention.



KhanB: Je mange ce que je veux le médecin exagère trop, cela ce voit qu'il n'a jamais vécu avec toi tu est devenue amère.



Khan Baba s'en va et tout les voisins éclate de rire. Dans sa chambre la tante de Dia lui explique que Raghav et ces parents étaient venus demander sa mains. Dia remets vite les choses aux claire.



Dia: Je ne peu pas me marier Yazina elle est plus âgé que moi et tu sais ma tante elle se mariera dans 1 mois c'est après elle que je pourrait me mariée pas avant.



Yazina était la fille aînée de Khan Baba. La tante de Dia avait compris une chose Dia n'avait pas dit non à la proposition de la famille Sharma elle court en parler au trois autres femmes dehors sans savoir ce qui les attendait le lendemain. Le lendemain matin Preetvi s'apprêtait à aller voir le prête de famille quand il entend sonner à la porte il va ouvrir et c'était madame Aman cette fois ci elle était venue avec les Thakur. Rohan n'était pas heureux de venir chez eux mais Ranveer avait commis une faute monumentale en giflant un jeune garçon tout juste parce qu'il l'avait bousculer son fils ne savais pas qu'il était filmé.



Dans la vidéo on pouvait entendre Ranveer insulter les pauvres une vidéo qui avait scandaliser tout le monde. Pour prouver au gens que son fils avait parlé dans un excès de colère Rohan se retrouve obliger d'accepter le choix de sa femme une belle fille de classe moyenne.

Ranveer n'avait pas suivit ces parents pour rencontrer Dia même quand sa mère lui avait dit qu'elle était la propriétaire du Sari qui le tenait éveiller depuis des jours. Quand Rohan voit Dia il était au moins rassurer elle était belle. Preetvi va leur demander du temps c'était a Dia de décider mais Rohan va vouloir a tout prix Dia dans sa famille quand il apprendra que Karan lui aussi voulais Dia comme belle fille. Arriver chez eux Nandini ne voulais surtout pas perdre contre Raki il était hors de question que Dia la choisisse.



De son côté Raki aussi apprend que sa rivale de toujours était aller demander la main de Dia. Raki se lève et appelle Kamini sa sœur et lui explique tout. Entre Kamini Raki Nandini Karan Rohan et Anjali la guerre venait d'être déclaré tout les coups était permis. Nandini envoie Ranveer lui ramener de la nourriture a son arrivée l'homme de main de Raki qui était chargé de garder un œil sur Dia voit le fils des Thakur descendre de sa voiture en direction du restaurant dans lequel travaille Dia et Kajol.

Le bras droit de Raki jette un petit feu d'artifice en sa direction Ranveer sans réfléchir sort de sa poche son arme et se retourne son pistolet se retrouve pointer sur Dia et Kajol. En voyant les 2 filles Ranveer s'excuse sans savoir qu'il venait de pointer son arme sur Dia. Il s'en va en oubliant la commande de sa mère une fois chez lui à la maison il raconte a Nandini ce qui c'était passer devant le restaurant. La mère du jeune garçon comprend que se feu d'artifice était un coup monter de Raki. Anjali et Nandini comprend qu'elle vont devoir répliquer au plus vite.


Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant