Épisode 6.

352 50 0
                                    

Raghav n’était pas du genre tendre on peut dire qu’il était un handicapé émotionnelle il ne savait pas ce comporter avec une fille et il détestait les filles faciles. Nandini va envoyer une lettre à Raghav dans son bureau dans laquelle Dia lui donnait rendez vous dans un bar.

Furieux Raghav qui avait lue la lettre se rend direct chez les parents de Dia pour savoir qu’elle genre d’éducation ils avaient donner a leur filles. À sa très grandes surprise c’est Dia elle-même qui était venue ouvrir la porte. Il comprend très vite que c’était un piège Dia et ces parents eux étaient étonner de voir Raghav a leur porte aussi tard.

Raghav: Bonsoir monsieur Kapoor il est tard je sais mais je suis venue vous inviter pour la Puja de demain soir que ma mère organise.

Preetvi: Raghav je suis désolée on ne pourra pas venir nous travaillons tous demain et Sonali doit s’occuper de Vikram. Mais remercie ta mère pour l’invitation.

Raghav : Et Dia elle pourra venir ?

Preetvi : Je n’aime pas trop la savoir dehors aussi tard

Sanghram : Et si je l’accompagne j’espère que cela ne te dérange pas mon garçon.

Raghav: Bien sûr que non au moins comme ça mon nouveau meilleur ami pourra venir avec toi

Sonali : Ton nouveau meilleur ami ici chez nous ?

Vikram : Il parle de moi maman Sonali, dit oui Tati Dia.

Dia : Vikram tu veux vraiment y aller ?

Vikram: Oui Tati je pourrais en profiter pour goûter les biscuits au mangue de sa maman.

Dia : D’accord alors nous viendrons demain soir

Raghav repart chez lui. Devant le bar en question l’homme de main de Nandini attendait avec impatience Raghav il attendra toute la nuit pour pouvoir le droguer et le prendre en photos dans une posture compromettante avec une prostituée. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’en partant Raghav avait oublier la lettre Raki l’avais trouver et l’avais fait envoyer a Ranveer qui sans réfléchir c’était rendue au lieu du rendez vous et les hommes de main de Raki avait retourner le piège de Nandini contre son propre fils.

Le lendemain matin les Photos de Ranveer et d’une prostituée dans un hôtel avait fait le tour des réseaux sociaux. Nandini avait déjà appris que Jyoti et Suhani préparait un mauvais coup contre Dia elle les ont tout simplement laisser faire.

Pendant la cérémonie de Puja a la qu’elle Dia était avec son oncle Jyoti va cacher un de ces bijoux dans le sac à main de Dia et l’accuser de vole. Elle appelle la police pour faire arrêter Dia devant tout les invités. À l’arrivée de la police Raki tente encore de raisonner Jyoti cette dernière refuse catégoriquement. Dia est sur le point de s’énerver pour Raki c’était clair cela ne pouvait qu’être un coup de Nandini mais tout d’un coup Dia dit devant la police et tout les invités.

Dia : Madame Jyoti si je peu prouver que je n’ai pas volé votre bijou vous aller me présenter des excuses mais vous allez me présenter vos excuses a genoux devant tout le monde. J’ai peut être l’air gentil mais vous allez pas mettre en cause l’éducation de mon père. Alors je vous repose la question l’ai-je volé ?

Jyoti : Tu est vraiment culotté oui tu as voler mon collier tu est venue ici pour voler sale voleuses.

Dia : Monsieur les policiers si je peu prouver que je n’ai pas volé ce collier qu’est ce qui attend madame Jyoti Sharma ?

Policier : Vous pourrez porter plainte contre elle pour fausse accusations, insultes et diffamation.

Dia : Et si je ne me trompes ceci est passible d’une peine de 1 ans de prison ferme n’est ce pas ?

Policier : Oui pouvez vous prouver que vous êtes innocentes ? Sinon je serai dans l’obligation de vous arrêter vous m’envoyer navré

Dia va sortir son portable et le montrer a l’officier de police qui ensuite regarde madame Jyoti. Tout les invités présent, Raki, Raghav, Karan et les journalistes se demande ce qui pouvait y avoir sur la vidéo. Karan viens vers Dia et demande à voir la vidéo. Une minute plus tard Karan explose

Karan : Je savais que tu aimait faire des mauvais coup mais tu est aller trop loin comment a tu pu faire cela

Raki : Que se passe t’il Karan explique moi s’il te plaît

Karan : C’est Jyoti elle-même qui a placer son collier dans le sac à main de Dia pour l’accuser a tort.

Raghav: Ma tante pourquoi tu n’est pas comme ça d’habitude comment a tu pu faire cela

Dia : Parce qu’elle est riche elle pense pouvoir faire ce qu’elle veut mais je t’assure que tu va avoir a faire a moi ! ici devant tout le monde tu m’a insulter traiter de tous les noms et tu a même oser insulter mes parents. Je t’assure que même la corruption ne va pas te sortir de cet affaire. J’ai un grand défaut madame Jyoti je ne sais pas du tout pardonner.

Jyoti : Je ne veux pas de toi ici tu n’as rien a faire dans notre famille. Une fille comme toi n’a rien à faire dans notre monde tu n’es qu’une simple crasseuse

Dia : Le problème c’est que la crasseuse ne veux plus de tes excuses et encore moins devenir membre de ta famille la crasseuse veut tout simplement te voir en prison et je vais m’assurer que tu purge tes 1 ans.

Dia se tourne vers l’inspecteur de police qui n’a d’autre choix que de passer les menottes a Jyoti. Cette dernière pensait pouvoir ce sortir d’affaire mais son avocat va lui apprendre que l’affaire est suivie de très près par les journaux qu’elle allait devoir passer devant le juge et aller en prison. Car Dia détenait une vidéo la montrant mettre le bijou dans son sac. Jyoti avait le choix soit demander pardon à Dia où aller en prison pour 1 ans. Raghav lui aussi présent le jour là ne comprends pas le comportement de sa tante.

Avocat :Comment avez-vous pu faire une erreur aussi grave ne savez vous donc pas qui est Dia Kapoor ?

Jyoti : Une pauvre fille de bas quartier une profiteuse.

Avocat: Pauvre peut être mais elle est la fille de Preetvi Kapoor il était l’un des procureurs les plus droit et le plus Incorruptibles du pays.

Jyoti : Et alors je m’en fou je ne me vois pas présenter des excuses a ces gens n’y a-t-il donc pas autre chose à faire ?

Raghav : Maître que voulez vous dire par là que le père de Dia est Preetvi Kapoor ?

Jyoti :On s’en fou de qui est son père maître je veux juste sortir d’ici et au plus vite. Faite ce pourquoi je vous paye Idiot.

Raghav : Cela ne va vraiment pas être facile.

Avocat : C’est ce que j’essaie de faire comprendre à votre tante. Si jamais les Kapoor apprennent qui est vraiment votre tante l’affaire pourrait devenir grave.

Pendant ce temps Raki qui était au Club de Tennis en compagnie de ces amies ce plaignait du sale coup de Jyoti a Dia. Brusquement une femme rit aux éclats c’était Nandini Thakur et ces copines du club de tennis qui ne pouvait plus contenir sa joie

Nandini : Pauvre Raki apparemment mon fils va se marier avant son fils la pauvre je vous ai dit que son Raghav n’allait jamais pourvoir ce marier


Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant