Épisode 12

304 41 0
                                    

Devant cette vérité Preetvi Kapoor ne voulait plus de problème pour le mariage de sa fille. Les 2 familles son plongées dans les va et vient des préparatifs de la cérémonie de fiançailles Raki voulais que Raghav et Dia apprennent à mieux se connaître.

Ainsi Raghav va chercher Dia un soir chez elle pour l’amener au restaurant la jeune fille ne sachant pas trop quoi faire était très réservés durant toute la soirée. À la sortie du restaurant Dia remarque une scène qui ne lui plaît pas un groupe de garçons était entrain d’harceler 2 filles avant même que Raghav ne puisse se retourner Dia était déjà entrain d’aider les deux filles.

Quand le groupe de garçons s’approche pour intimider Dia le jeune héritier des Sharma n’a pas encore réagit que le garçon qui avait attraper Dia par le bras était au sol. Raghav était étonner de voir qu’elle avait fait fuir les quatre garçons.

Ils raccompagnent les 2 jeunes filles chez elles. Ces 2 dernières avaient raté le dernier bus. Après les avoir raccompagner ils repartent en direction de la maison arrivé a un niveau de la route la voiture de Raghav a une petite panne. IL descend pour voir ce qui se passe pendant qu’il ouvre le capot de la voiture il profite pour jeter un œil sur Dia il aimait bien quand elle se passe la main dans les cheveux.

Raghav : On a un problème le moteur est un peu chaud je n’ai pas assez d’eau pour le refroidir

Dia met la main dans son sac et sors une bouteille d’eau fermé le lui tend sans le regarder tellement elle était gêner.

Raghav : Non si cela ne te dérange pas on pourrait attendre qu’elle refroidisse un peu plus avant d’y mettre l’eau cela nous évitera de nous arrêter a nouveau. On est un peu loin de la ville.

Dia : D’accord.

Raghav : Dit moi comment ce fait il que tu saches aussi bien te défendre. Cela m’étonne depuis un bon petit moment !

Dia : Mon père a été procureur il avait un bon salaire a l’époque donc j’avais pris des cours d’auto défense pendant 3 ans.

Raghav : Je vois. Tu travailles au lieu d’aller a l’université par manque d’argent où tu n’a pas envie d’aller la bas ?

Dia : Je voulais devenir médecin mais un matin tout c’est écroulé du jour au lendemain on avait plus rien. Mon père a tout perdu notre maison notre argent. Il a été accusée de corruption tout ces comptes ont été bloqué. Le pire c’est que le père de Kajol a subit le même sort. Le père de Kajol était juge a l’époque c’est lui qui avait demander à mon père de l’aider sur une affaire tout les deux se son retrouver dans les ennuis. Je sais que ma mère ne la jamais surmonter mais bon pour les aider je travaille avec mon salaire on vit bien !

Raghav était mal a l’aise comment dire la vérité a Dia. Lui dire que c’était son père et ces frères aînés qui avait ruiner sa famille avec sa complicité. Il n’avait que 18 ans a l’époque mais il travaillait déjà avec son père. IL se ressaisit et il va essayer de changer la conversation.

Raghav : Tu t’est énerver contre Ranveer a cause de ce khan baba pourquoi j’ai l’impression que c’est plus qu’un voisin pour toi !

Dia : A l’époque des hommes armés on fait irruption chez nous ils ont tout brûler c’était pendant les conflits entre les Indous et les musulmans. Kajol et moi on c’était retrouvé dans la rue on avait perdu nos parents de vue un homme avait compris qu’on était indous il a verser de l’essence sur nous si Khan Baba n’était pas intervenu Kajol et moi serions morte. Khan Baba a dû tuer l’homme pour nous sauver la vie. IL c’est avéré que l’homme qui avait essayer de nous tuer c’était l’Imâm qui avait initié ce conflit intercommunautaires.

Raghav : Tu veux dire que cet imam était la cause de ces centaines de morts ?

Dia : Oui et Khan baba l’avais tuer pour sauver la vie de deux petites filles Indous. Alors les gens de sa religion ne lui on pas pardonner il a du lui aussi laisser derrière lui sa maison. Il avait déjà 3 enfants mais il nous a pris sous sa responsabilité ils nous a aimer comme ces propres enfants. Un jour ils ont brûlé sa maison le peu d’argent que Khan Baba avait sur lui a suffit pour quitter cette ville et aller vivre ailleurs.

Raghav : Je vois Khan baba a pris soins de vous !

Dia : Oui pendant 3 ans Khan baba nous a élevées comme ces propres enfants sans jamais aimer l’un plus que l’autre. C’est le jour de mes 16 ans que nous avons retrouver nos parent le jour là Khan Baba nous avait tous emmener au cinéma. Le père de Kajol possédait un petit resto là bas il a vue Kajol et nous a tout de suite reconnue. Depuis ce jour nous sommes retournés chez nos parents mais khan baba a garder sa place de père dans nos vies. C’est pour ça que je ne supporte pas qu’on lui manque de respect à lui où a maman Razia.

Raghav ne dit plus un mot tout ce que Dia avait vécu le choc il la regarde pendant un cour instant il lui tend la main et va lui montrer sa bouteille d’eau du doigt il sort de la voiture et va réparer la voiture. Le téléphone de Raghav sonne c’était Raki qui s’inquiète pour eux elle demande a Raghav de revenir a la maison avec Dia. C’est vers 20h qu’ils retournent à la maison. Raki avait déjà appelé Sonali pour lui dire que Dia allait passer la nuit chez eux.

Sonali et Preetvi n’y voyait pas d’inconvénients. A l’heure retour quand Dia sort de la voiture elle ferme la portière sur son Sari Raghav le remarque et va l’aider. Les revoilà de nouveau face à face. Au même moment Gita fait son apparition.

Gita : Qu’est ce que vous faites tout les 2 ?

Raghav : Rien son Sa Sari était bloqué. Et toi tu fais quoi ici ?

Gita : Je suis venue avec ma mère rendre visite à tante Raki et tante Jyoti. Tante Raki avait quelque chose de très important a nous dire. Allons y.

Raghav et Dia entre tout les deux dans la maison sous le regard stupéfait de Raki qui avait tout suite remarquer que les deux jeunes étaient rentrer avec le pied droit dans la maison ce qui était un très bon signe. Elle annonce a Raghav et a Dia la date de leur mariage qui avait été fixée. Ils allaient se marier dans un mois. Gita, Jyoti et Suhani se regarde indigner.

Jyoti : Comment veux tu préparer un mariage de ce calibre en 1 mois n’oublie pas que nous sommes des Sharma nous ne sommes pas n’importe qui Raki.

Raki : Le Pandid (le prête) a été très clair c’est dans un mois que les étoiles son dans la bonne constellation. Sinon ils vont devoir se marier dans 1 ans et ça c’est hors de question Jyoti !

Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant