Épisode 23

275 39 1
                                    

Sans le savoir Jyoti et Suhani avait engagé IZaf l’ennemi juré de Khan baba pour tuer Dia. En voyant la photo de Dia IZaf ne pouvait pas contenir sa joie. Razia avait compris que ni Kajol ni Dia ni elle ni Yazina encore moins Hamid n’était en sécurité. IZaf était une des pièces maîtresses du secret de la famille Zafar. Kajol tremblait de tout son corps Khan baba la serre dans ces bras et la calme

KhanB : Calme toi Yadira tout ira bien je te le promets je vais m’occuper de lui.

Le regard de Yash tombe sur Kajol il ne la reconnaissait plus Kajol était devenue très fragile. Quand Sonali arrive a l’hôpital et demande ce qui ne va pas avec Dia ce qui c’était passer Razia lui dit sans réfléchir

Razia : C’était un homme qui lui a tiré dessus depuis sa voiture, ils sont entrain de l’opérer

En même temps Razia était contente de voir Yazina et Hamid arrivé au côté de Preetvi et Sanghram. Quand le regard de Yazina tombe sur Kajol elle comprend immédiatement il n’y avait qu’une seul personne qui pouvait créé une telle peur chez Kajol. Raghav n’était pas aveugle il avait compris que Kajol, Khan baba, Razia, Yazina cachait quelques choses il ne pose pas de questions. L’opération se passe mal Dia avait perdu beaucoup de sang il fallait lui faire une transfusion de sang.

Mais le groupe sanguin de Dia était rare et difficile à trouver son père ne pouvait pas lui donner du sang il était anémique pendant des heures Raghav va tout faire pour lui trouver le sang dont elle avait besoin mais rien. Toute les personnes compatible a Dia ne voulais pas lui donné du sang. Raghav ne savais pas que Jyoti, Gita et Suhani payait des sommes fulminante au donneur pour refusé. Le jour suivant par miracle une personne avait donné son sang a Dia. Dia était hors de danger pour Raki c’était clair Dia et Kajol n’était plus en sécurité elle voulait qu’elle viennent vivre avec eux se Karan accepte.

Deux jours plus tard Dia se réveille à l’hôpital elle déclare a la police qu’elle n’avait pas bien vu le tireur. Après le départ de la police et de la famille khan baba et Kajol viennent rendre visite à Dia devant eux elle peut enfin parler.

Dia: Babadji comment ça a pu arriver je croyais qu’il était mort

Khan : Moi aussi. Ne vous inquiéter pas je vais tout régler

Kajol : Non Babadji il est dangereux on doit l’éviter

Dia : Impossible maintenant qu’il sait où on est il ne va pas arrêter. Je pensais avoir laisser tout c’est problème dans le passer. J’ai peur IZaf est dangereux il ne va pas disparaître du jour au lendemain et vous le savez.

Khan : Cette fois ci je vais m’assurer qu’il meurt pour de bon. Kajol tu ne va plus quitté ta sœur vous allez resté ensembles. Je veux que vous 2 vous allez vivre chez les Sharma vous y serez en sécurité.

Karan qui avait soupçonner Ranveer au début se voit calmer par Raghav qui lui avait un autre soupçons Suhani. Raghav et son père décide de piéger la mère de Gita. Dès l’arrivée de Dia et Kajol Jyoti préviens Suhani qui avait déjà prévu de terminer se qu’elle avait commencer.

Raghav : Maman Yash et moi avons décider d’emmener les filles à Goa dans la résidence secondaire le temps de nous occuper de Ranveer.

Raki accepte et laisse les jeunes seul Kajol demande a Karan

Kajol : Vous occupez de Ranveer de quoi vous parlez tout les 2

Yash: Une chose est clair il ne peut y avoir que Ranveer derrière tout cela. Ne vous inquiéter pas ont va juste discuter un peu a trois.

Dia: Non Ranveer est fou mais pas au point d’aller aussi loin

Kajol: IL pourrait être innocent.

Yash: Non Kajol crois moi c’est lui j’en suis presque sûre.

Dia et Kajol se regarde comment faire comprendre aux garçons que Ranveer était innocent. Elle ne pouvait pas le faire sans révéler leurs secrets c’est a contre cœur avec une très mauvaise conscience que Dia et Kajol se taise. Jyoti qui était caché derrière la porte d’entrée avait tout entendu elle rappelle Suhani pour lui dire où Dia et Kajol seront. Gita va appeler IZaf et lui dire que les deux jeunes femmes seront à Goa elle va lui fournir l’adresse.

IZaf était heureux d’apprendre la nouvelle il se met en route après le départ de Dia et Kajol pour Goa. Tard dans le soir IZaf rentre par effraction dans la seconde résidence des Sharma. IL monte tout doucement les escaliers armés d’un couteau il voulait en découdre avec les deux jeunes femmes. IL ne savait pas qu’en entrant dans la villa il avait déclencher un système d’alarme.

Alertant ainsi les hommes de main des Sharma qui encercle immédiatement la maison bloquant tout les issues de sortie. C’était un piège Dia et Kajol n’était même pas a Goa Yash les avais emmener à Mumbai laissant Karan et son petit frère s’occuper de IZaf. Avertit par le système d’alarme de la présence de cet homme qui avait essayer de tuer Dia Raghav avait la confirmation que ce n’était pas Ranveer mais plutôt sa tante Jyoti et Suhani

Quand ils montent les escaliers pour en finir avec IZaf il le retrouve mort allongé sur le sol. Raghav et Karan ne comprennent rien. Qui l’avait tuer ? Karan et Raghav ordonne à leurs hommes de main de brûler le corps derrière leur jardin. Pendant que le corps d’IZaf s’embrasaient de tout ces flammes une silhouette observer de loin le corps de cet homme brûler.

Karan le père de Raghav savais que Suhani était capable de tout mais elle n’était pas assez forte pour tuer cet homme toute seul.

Raghav : Papa tu crois qu’elles essayent d’effacer les pistes ?

Karan : Non mon fils c’est belle et bien Suhani qui a essayer de tuer ta fiancée en engageant cet homme mais elle n’est pas assez forte pour le tuer il est 2 fois plus grand qu’elle-même a 3 elles n’auront pas pû le tuer sans l’aide d’un homme.

Raghav : Papa tu crois que oncle Amrish les ont aider ?

Karan : J’espère que non Raghav si jamais j’apprends qu’il a aider ces trois folles a faire du mal à ma future belle fille je ne sais pas ce que je suis capable de lui faire. Assure toi que le corps soit bien brûler et que le ménage soit bien fait dans la chambre. Après on se mettra en route pour Mumbai.

Dia Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant