Nandini de son côtés était très occuper à calmer son mari et son fils Ranveer n’avait pas bien vue celle qui lui avait tirer dessus. IL savait que c’était une fille mais il était aussi sur que ce n’était pas du tout Dia. Le parfum de celle qui avait tirer sur lui était différent. Rishab avait tout fait pour faire renvoyer Yash en prison mais les Sharma avait déjà fait le nécessaire pour qu’il ne retourne pas en prison.
Rohan : Moi qui croyais mettre débarrasser une bonne fois pour toute de ce dernier. Ranveer explique moi je t’avais dit que je voulais voir se bâtard mort pourquoi est il encore en vie ? Tu ne peu pas terminer ce que tu a commencer ?
Ranveer : Plus de 89 fois nous avons essayer d’en finir avec lui mais d’une manière où d’une autres ils s’en sortait toujours.
Rishab : Ce n’est pas grave Rohan tu sais que la mauvaise graines pousse partout. On finira par avoir une occasion.
Rohan : Tu a une idée Rishab ?
Effectivement Rishab le frère de Rohan avait une idée pour créé de nouveau problème a la famille Sharma.
La cérémonie de mehndi de Dia est organisé 8 jours plus tard une décoration incroyable Kajol n’y était pas aller de main morte. En plus elle avait un budget illimité. Jyoti qui s’attendait a une décoration bon marché elle est sous le coup de la honte.Dia qui avait promis a Raghav de l’aide a redorer le blason de l’entreprise après la vidéo scandale de Jyoti a demander à Raghav de laisser venir les mêmes journaliste pour qu’il soit témoin des cérémonies. Le henné qui orne les mains de Dia était magnifique.
Suhani qui avait verser de l’acide dans le henné de Dia elle se retrouve très étonner de voir que son plan n’a pas marché cette fois ci. Pour éviter tout mauvaise surprise Kajol avait préparer un deuxième plateau de henné. Quand l’heure arrive de le mettre Kajol monte dans la chambre de Raki pour sortir le vrai plateau. Suhani qui s’attendait à entendre les cries et les larmes de Dia est indigner pas de cris pas de pleure rien du tout. Jyoti en apprenant ce que Suhani avait fait était dégoûtée
Jyoti : Tu est folle tu veux mourir où quoi ? S’il c’était passer ce que tu avais prévu tout le monde saura que c’est toi et non un mauvais coup des Thakur.
Suhani : Comment veut tu qu’il le sache Jyoti je n’ai pas pris de grand risque j’avais fait le mélange a la maison avant de venir.
Jyoti : Raghav a fait fermer le grand portail cela veut dire que ni les Thakur ni des terroristes ne pouvait mettre les pieds ici.
Le visage de Suhani ce glace elle devient toute pâle heureuse que son plan n’est pas marcher. Une très mauvaise surprise l’attendait le lendemain matin. Le jour qui suit Suhani et son mari Amrish prenait leur petit déjeuner quand Karan et Raghav viennent leurs rendre visite. C’est toute heureuse Suhani les reçois chaleureusement. Karan n’ira pas par quatre chemins
Karan: Tu sais Amrish nos enfants ont grandit ensemble et j’aimerais que nos deux familles garde cette belle relation qui c’est construit au fil des années.
Amrish: Oui moi aussi. Le temps passe vite il y a encore des années de cela les enfants courrait ici en couche aujourd’hui j’ai l’impression de vieillir mais bon c’est la vie. Raki n’est pas venu avec vous ?
Karan: Non j’ai préféré venir vous voir sans elle en plus elle est très occuper avec les préparatifs du mariage.
Amrish: Je la comprends cela fait longtemps qu’elle rêve de ce mariage. Elle doit être dans tout ces états.
Karan : Elle est devenue incontrôlable. C’est l’une des raisons pour laquelle je suis venue te voir Amrish.
Amrish : Tu a besoin de mon aide ?
Karan : Oui j’aimerais que tu demande à Suhani d’arrêter ces petites manigances pour saboter le mariage de Raghav.
Amrish: De quoi tu parle mon ami je ne comprends rien
Suhani ne savais plus où mettre de la tête la honte était visible sur son visage. Amrish ce tourne vers elle
Amrish : Suhani qu’est ce que tu a encore fait ?
Elle n’arrive pas à répondre elle commence à bégayer Karan va raconter les détails de son comportement a son mari en le priant de bien raisonner sa femme. Karan va jusqu’à montrer la vidéo issue d’une caméra de surveillance installer tout juste quelques jours avant la cérémonie de Mehndi de Dia.
Amrish: Karan je suis sincèrement désolée cela ne se reproduira plus je te l’assure.
Karan: Amrish ne t’en fais pas on se connait depuis assez longtemps je connais bien ta femme. Je sais qu’elle a toujours voulu voir Raghav et Gita marier mais c’est pas moi qui décide c’est Raghav qui choisit et apparemment son choix est tomber sur Dia.
Suhani : Pourquoi avoir choisi cette fille ? Gita est plus belle plus éduquer qu’elle. Gita a elle seul est plus riche que toute sa famille qu’est ce qu’elle possède de plus que ma fille ?
Raghav : Ma tante Gita est comme ma petite sœur comment pourrais je penser l’épouser ?.
Ils vont discuter pendant des heures après quelques minutes Karan et son fils s’en vont. Une grosse dispute va éclater entre Amrish et Suhani.
Amrish : Tu ne serre vraiment a rien non seulement toi et ta fille vous êtes des bonnes a rien. Non pardon appart jeter ma fortune par la fenêtre. Qu’est ce que je vais faire de vous 2
Suhani : Ce n’est pas de ma faute comment je pourrais savoir qu’il m’avait filmer ? Je veux voir Gita épouser Raghav.
Amrish : Écoute moi bien débrouille toi pour que se mariage entre Dia et Raghav n’est pas lieu. Sinon on va se retrouver dans les problèmes tu sais bien de quoi je parle. Je n’arrive pas a croire que tu soit aussi inutile mais maintenant ils savent que c’est toi qui te cache derrière tout ça ils feront attention il faut vraiment que je fasse tout dans cette maison.
VOUS LISEZ
Dia Tome 1
RomanceDia Kapoor est née et a Grandit à Delhi issue d'une famille de classe moyenne ces parents vont recevoir une demande en mariage venant de la famille Sharma. Raki l'épouse du Milliardaire Karan Sharma veut a tout pris marier son fils Raghav a une fill...